[RESOLU] Besoin de fichiers TAB COBY MD1125

  • Auteur de la discussion JOHNFOX59
  • Date de début
J

JOHNFOX59

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour ,

je suis désabusé après des semaines de recherches sur le net ,les forums etc !!!! Pour mon problème de tablette ,
je viens en dernier recours ici pour voir si je peux obtenir de l'aide ?

Donc voici ,j'ai une tablette COBY MID 1125 et je voudrais :

1) Trouver la Rom officielle (Evitez les liens mort svp!)

2) Trouver des roms non officielles pour cette tablette ,je peux en essayer plusieurs et faire un retour ici .

3) savoir si il est possible de changer la version android 2.3.3 pour une version plus récente genre 4.2

4) savoir pourquoi il m'est impossible d’utiliser Google play sur cette tablette ?
A la place de google play j'ai par défaut " SlideMe " que je considère comme une vraie daub ,très lent etc....

5) En définitive ,Comment Améliorer cette tablette avec une rom qui tiens la route tout en ayant l'avantage
d’accéder aux applications du marché ?? Facebook ,skype .etc.... qui sont impossible a utiliser ici

6) J'ai bien vu ce message datant de 2012 :

Posté par carribou60
Re: [Aide] memup slidepad 116c brické
Ven 26 Oct 2012 23:55
salut a tous, et bonne nouvelle.
j'ai pas eu de réponse de Memup mais ils ont un ftp avec les bons fichiers:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

identifiant: public
Mot de passe: MEMUP

quelque info sur la rom :
numéro du modèle: MID1125
version d'Android: 2.3.3
version du noyau: 2.6.35.7
Numéro de build: MID1125 20120228

autre info importante sur le tuto fournit il précise qu'il faut sélectionner "low format whole memory before download"
je suppose que cela doit avoir un rapport avec les problèmes de reboot ou de nand memory fail.
enfin je suis super heureux!!! je vais pouvoir faire des essais avec la mise a jour ics mid1125 reste a incorporer les bons drivers.

------->> Alors effectivement cela me semblait intéressant sauf que le lien ftp// est mort :vieux-smiley:
Idem pour le téléchargement de la rom off/ sur le site "COBY" ,ce dernier restant figé sur le logo de la firme
A savoir sur le site xda ,j'ai peut être bien trouvé une ou deux solutions ;Mais mon anglais étant très limité 8| ,
je n'y comprends rien (si d'ailleurs quelqu'un pouvait y regarder de plus près sur les 2 liens ci-dessous pour me dire
si effectivement ces aides peuvent m'apporter quelque chose pour ma tablette ,je lui en serait très reconnaissant . :amen:
Bien a vous !
Je tiens au passage remercier l’équipe de Phon Android qui fait du très bon boulot !
:frime1:

Voila vous savez tout !
 
T

Tardis

  • #2
Re: Au secours j'ai besoins de votre aide SVP! TAB COBY MD1125

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section
Suite au dépôt de bilan de Memup, ce sera déjà beau si tu arrives à avoir une rom stock...
Néanmoins, il y a plusieurs liens valides ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

JOHNFOX59

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Au secours j'ai besoins de votre aide SVP! TAB COBY MD1125

merci bcps Tarlis ,voila ce que j'attendais !
Je savais que Coby avait mis la clé sous la porte et que le repreneur était memup ;Mais qu'eux également
ont fermé la non je ne savais pas
Et merci aussi d'avoir déplacé mon sujet dsl :siffle:
 
J

JOHNFOX59

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Re: Au secours j'ai besoins de votre aide SVP! TAB COBY MD1125

Un petit retour !

J'ai pu trouver la rom officielle ici :



grâce a toi !
merci encore . :super:
 
T

Tardis

  • #5
Re: Au secours j'ai besoins de votre aide SVP! TAB COBY MD1125

Avec plaisir ;)
 
Haut Bas