[RESOLU]Besoin d'infiniteView.apk pour ICS 4.0.4

  • Auteur de la discussion Feanor63
  • Date de début
F

Feanor63

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
c'est la première fois que je post ici, j'espère ne pas m'être trompé...

Mon problème : j'ai rooté mon Xperia Arc S, puis j'ai désinstallé (avec root uninstall) toutes les appli qui me pourrissaient la mémoire.

Tout c'est bien passé et fonctionne à merveille, j'ai juste fait une gaffe : j'ai supprimé "Vue infinie" (InfiniteView.apk) en croyant virer Vidéo unlimited (honte à moi).

J'ai réussi à en récupérer une version GingerBread sur un site étranger carrément illisible, mais j'aimerais bien remettre la version ICS, vu que je suis en 4.1.B.0.587.

Je sais qu'il y a des gens beaucoup plus compétents que moi sur ce site, l'un d'eux aurait-il l'amabilité de me le fournir ? (ou de me donner une solution pour le récupérer sans tout réinstaller)

Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Besoin d'infiniteView.apk pour ICS 4.0.4

salut,regardes si c'est la bonne ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

Feanor63

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Besoin d'infiniteView.apk pour ICS 4.0.4

Eh ben c'est rapide!!! Je teste ça et je te dis. En tout cas merci beaucoup déjà pour la rapidité...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Besoin d'infiniteView.apk pour ICS 4.0.4

pas de quoi :wink:
 
F

Feanor63

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Besoin d'infiniteView.apk pour ICS 4.0.4

Bon, j'ai du partir au boulot avant d'avoir pu essayer, mais là je viens de rentrer, j'ai essayé et .....................YES!!!!!!!!!!!! Ca marche Nickel !

Un grand merci Fred. Quand je disais qu'il y avait des gens bien plus compétents que moi ici.... :D :D :amen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: Besoin d'infiniteView.apk pour ICS 4.0.4

:lol: tant mieux si ça fonctionne :wink:
 
Haut Bas