Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Besoin d'aide à propos de mon android k90

Besoin d'aide à propos de mon android k90

Messagepar sexyboy » Sam 19 Aoû 2017 02:32

Svp j'aimerai solliciter votre aide concernant mon android orange k90 marshmallow je voulais deverouiller le bootloader et desimlocker ca en meme temps mais sans toute fois parvenir. J'ai essayer plusiuers methodes qui finalement ont rendu mon android inaccessible sa ne s'allume plus lorsque j'allume ca sa affiche seulement le logo orange. Au depart j'avais essayer de flasher ca avec la ROM officielle lorsque ca fonctionnait bien j'avais activer le deboggage usb puis j'ai essayer de flasher ca avec flash tool mais arriver a moitier de l'operation ca refuse de continuer ca affiche erreur survenue.... depuis le telephone s'allume et s'arrete au niveau du logo Orange TM j'ai effectuer par la suite le reset factory mais malheureusement pour moi j'avais pas sauvegarder ma rom dès lors le deboggage usb s'est desactiver. Quand je branche mon telephone c'est seulement le mode usb qui donne les logiciels n'arrivent plus a se connecter avec mon android car le deboggage usb n'y est plus je sais plus quoi faire :pleur4: :pleur4: . svp j'aimerais savoir s'il ya une possibilité de flasher ca ce n'est pas rooter donc ca refuse d'installer une recovery par mode factory. :oops: :?
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Besoin d'aide à propos de mon android k90

Messagepar Tekken » Sam 19 Aoû 2017 16:52

Bonjour ?
merci ?

merci de lire ce post si tu souhaites avoir des réponses : Politesse et Courtoisie :contrac:
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Mobile: Samsung Galaxy S5
Tablette: Samsung Galaxy Tab2
ROMs: Phoenix ROM / Marshmallow CM

Retourner vers Poubelle

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message