[RÉSOLU] [RECHERCHE] BACKUP- CWM-6.0.2.7- ZTE STARADDICT 2 PLUS SFR

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 438334
  • Date de début
M

Membre supprimé 438334

  • #1
Bonjour a tous!

Je suis a la recherche d'une âme charitable qui aurait un backup CWM 6.0.2.7 de son staraddict 2 plus sfr ou autres opérateur et même rom nue bien-sur . J'ai effacé le System du mobile comme un ÂNE mais involontairement sans avoir eu le temps de faire un backup évidemment . J'ai essayé toutes les manipes que j'ai pu trouver sur le net .Je vous passerez les méthodes que j'ai effectuées puisqu'on en aurait jusqu’à demain ! Je n'ai accès qu'au recovery custom et au mode download . ADB ne répond pas malgré l'installation de ces pilotes "ADB" et toutes sortes de pilote ZTE . Je peux " contrôler " le mobile via FASTBOOT qui répond aux commandes quand celles-ci sont reconnues par le mobile . Enfin voila quoi ! Si une bonne âme voudrait bien faire un backup je pense que cela arrangerais ma situation qui me fait m'arracher les cheveux !! SVP , en vous remerciant d'avance les amis
 
T

Tardis

  • #2
Re: [RECHERCHE] BACKUP- CWM-6.0.2.7- ZTE STARADDICT 2 PLUS SFR

Bonjour

Personne ne te passera un backup de sa rom car il y a des données sensibles dessus.
Le plus simple est de réinstaller la rom d'origine grâce à ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ton ZTE est en fait un Grand X In. Les roms sont compatibles entre elles
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Re: Re : [RECHERCHE] BACKUP- CWM-6.0.2.7- ZTE STARADDICT 2 PLUS SFR

TARDIS a dit:
Bonjour

Personne ne te passera un backup de sa rom car il y a des données sensibles dessus.
Le plus simple est de réinstaller la rom d'origine grâce à ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ton ZTE est en fait un Grand X In. Les roms sont compatibles entre elles
Salut et merci de ta réponse

Ton lien vers XDA je l'ai déjà exploré et m'amène à des liens tous morts ( d'ailleurs fait remarquer au modo du site ) mais ne sont toujours pas actualisés . Si je demande un backup c'est justement que touts les site que j'ai pu explorés ne ramènent qu'au flashage via CWM d'une rom stock ou custom mais qui ne s'installe pas sur mon mobile à cause d'erreurs divers que je ne peux pas toutes corriger.Même la stock ZTE sur leurs site ne s'installe pas sous prétexte "du CWM" que le zip n'est pas signé et ensuite erreur 255 qui même après correction de ma Part ne veux toujours pas s'installer.
Si quelqu'un me file un backup il peut enlever les "zip.tar ext4" dit personnel du backup (data) et me laisser le reste.
Merci à toi
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: [RECHERCHE] BACKUP- CWM-6.0.2.7- ZTE STARADDICT 2 PLUS SFR

coyote950 a dit:
Bonjour a tous!

Je suis a la recherche d'une âme charitable qui aurait un backup CWM 6.0.2.7 de son staraddict 2 plus sfr ou autres opérateur et même rom nue bien-sur . J'ai effacé le System du mobile comme un ÂNE mais involontairement sans avoir eu le temps de faire un backup évidemment . J'ai essayé toutes les manipes que j'ai pu trouver sur le net .Je vous passerez les méthodes que j'ai effectuées puisqu'on en aurait jusqu’à demain ! Je n'ai accès qu'au recovery custom et au mode download . ADB ne répond pas malgré l'installation de ces pilotes "ADB" et toutes sortes de pilote ZTE . Je peux " contrôler " le mobile via FASTBOOT qui répond aux commandes quand celles-ci sont reconnues par le mobile . Enfin voila quoi ! Si une bonne âme voudrait bien faire un backup je pense que cela arrangerais ma situation qui me fait m'arracher les cheveux !! SVP , en vous remerciant d'avance les amis
Bonjour a tous

Affaire résolu !! Pour les personnes qui auraient le même soucis que moi , j'ai téléchargé l'Update.zip ici :



Et je l'ai flashé via CWM tout simplement .

Merci quand même les amis

Si un modo peut me dire comment passer ce sujet en résolu ou même le faire ce serai cool !! merci :super:
 
T

Tardis

  • #5
Re: [RECHERCHE] BACKUP- CWM-6.0.2.7- ZTE STARADDICT 2 PLUS SFR

Salut.

Merci pour ce retour, cela va en aider plus d'un :super:
Pour passer le sujet en resolu, il suffit d'éditer ton premier post et de rajouter la balise [RESOLU] ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Re : [RÉSOLU] [RECHERCHE] BACKUP- CWM-6.0.2.7- ZTE STARADDICT 2 PLUS SFR

TARDIS a dit:
Salut.

Merci pour ce retour, cela va en aider plus d'un :super:
Pour passer le sujet en resolu, il suffit d'éditer ton premier post et de rajouter la balise [RESOLU] ;)
Je t'en prie ! Et merci à toi , sujet passé en RÉSOLU
A +
 
T

Tardis

  • #7
Merci :super:
 
Haut Bas