B & You ou Sosh

B & You ou Sosh

Messagepar NGuiGui » Mar 23 Oct 2012 21:09

Bonjour,

Alors je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Note 2 et j'ai comme opérateur Free. Mais le problème c'est le débit qui est comme qui dirait horrible (j'ai abandonné au bout de 45min d'attente pour télécharger facebook sur mon smartphone alors qu'il ne fait que 13mo) et au vus des commentaire que je lis sur les différents forums on dirait que je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec Free.
Donc je pense fuir Free mobile mais le truc c'est que je ne sais pas quoi choisir entre le forfait orange sosh et B & You. J'habite à Maisons-Laffitte dans le 78 (pas loin de La Défense sur le RER A).
Si vous pouvez m'aider à faire mon foi ça serait cool :)

PS: J'ai vus sur le site de Sosh une histoire de réseau H+ et comme mon portable est compatible je voudrais savoir si c'est avantageux pour moi et sur, qu'est ce le H+?

Merci
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

banni1

Re: B & You ou Sosh

Messagepar banni1 » Mer 24 Oct 2012 06:32

Bonjour,

Commençons par le début : Bienvenue sur le forum ;-)
Je pense être en mesure de te répondre car j'ai un Note 2 et j'étais chez Free Mobile.
Le débit est pas mauvais (et pas bon) parfois et d'autres fois, impossible de charger quoique ce soit... Je suis donc allé chez Sosh car à l'époque, il semblait (selon certaines) que Bouygues bridait le réseau B&Y. Ce qui n'est pas/plus le cas aujourd'hui.

Après choisir après B&Y et Sosh, je te dirai Sosh car de manière générale, la couverture est meilleure. Sosh c'est le réseau Orange et y'a pas de bridage contrairement à Free. Je suis très content des performances actuelles avec Sosh (x6 pa rapport à Free environ !).

Mais les utilisateurs B&Y te diront qu'ils sont contents aussi. De toute façon, ce sont des forfaits sans engagement donc tu pars quand tu veux.

Pour le H+ c'est une sorte de 3G plus rapide, lorsque la couverture le permet évidemment.

Messagepar gabriel59 » Mer 24 Oct 2012 09:36

Sujet déplacé ;)
Un coup de main ?

Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
Android Star
Android Star

Messagepar NGuiGui » Mer 24 Oct 2012 10:28

Merci de ta réponse primokorn, je pense aller chez sosh alors
une dernière question est ce qu'il y aura des réglages à faire sur mon note 2 après être passer chez sosh?
Android Newbie
Android Newbie

banni1

Messagepar banni1 » Mer 24 Oct 2012 11:15

Non suffit d'insérer la SIM (micro SIM d'ailleurs) et normalement tout se paramètre automatiquement : réseau téléphonique, 3G, centre de messagerie, etc... J'ai rien eu besoin de modifier quand je suis passé de Free à Sosh.

Messagepar NGuiGui » Mer 24 Oct 2012 17:24

Merci de l'info, et enfin ta noté Une vrai diference (surtout sur le playstore qui marche a peine la) en passant de free a sosh??
Android Newbie
Android Newbie

banni1

Messagepar banni1 » Mer 24 Oct 2012 17:42

A fond ! je te dis j'ai multiplé par 6 le débit descendant, c'est pas rien :D
A mon goût Free est trop jeune et trop dépendant d'Orange malgré les milliards d'euros qu'il verse...

Messagepar seb7788 » Lun 29 Oct 2012 17:41

je pense changer aussi, Free trop lent impossible de lire une page Facebook, ou surfer sans ramer comme un modem 56 ko
VM Excess Days 3Go.
Version Android: 4.4.2

AP : I9505XXUFNC4
CP : I9505XXUNFC4
CSC : I9505OXAFNC3
Android Apprenti
Android Apprenti

Mobile: Samsung Galaxy S4

Messagepar bioluxe13 » Lun 5 Nov 2012 19:02

moi j'ai un galaxy note 2 j'ai quitte free et je suis a sosh rien a voir super debit en H+
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar seb7788 » Mar 6 Nov 2012 09:47

B and You vient d'annoncer son offre H+42 pour le meme tarif
VM Excess Days 3Go.
Version Android: 4.4.2

AP : I9505XXUFNC4
CP : I9505XXUNFC4
CSC : I9505OXAFNC3
Android Apprenti
Android Apprenti

Mobile: Samsung Galaxy S4

Messagepar Herl0ck » Ven 9 Nov 2012 15:54

seb7788 a écrit:B and You vient d'annoncer son offre H+42 pour le meme tarif

Ouaip, mais pas avant mis décembre sealed
LG Nexus 4 - B & YOU
Android 4.2.1 - Build JOP40D-Bande base M615A-CEFWMAZM-2.0.1700.33

SGS+ - GT i9001 - Orange
Android 4.1.2 - RemICS JB v2
Version de bande de base : I9001XXKPL

Acer Iconia Tab A500
Android 4.2.1( CM10.1 Unofficial ) "Mais ça rame toujours un peu.

Mon Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Android du week-end
Android du week-end

Mobile: Samsung GS II
Tablette: Acer A500

Messagepar rudyandroid » Mar 20 Nov 2012 22:18

bonsoir je suis chez free et je n'ai plus de réseau 3G ni H+ et pour télécharger une applli meme quand j'avais du réseau sa m'était 4 heure lol donc j'hésite entre sosh et b and you
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Herl0ck » Mer 21 Nov 2012 10:24

rudyandroid a écrit:bonsoir je suis chez free et je n'ai plus de réseau 3G ni H+ et pour télécharger une applli meme quand j'avais du réseau sa m'était 4 heure lol donc j'hésite entre sosh et b and you

B & You ça fonctionne bien et c un peu - cher lool
LG Nexus 4 - B & YOU
Android 4.2.1 - Build JOP40D-Bande base M615A-CEFWMAZM-2.0.1700.33

SGS+ - GT i9001 - Orange
Android 4.1.2 - RemICS JB v2
Version de bande de base : I9001XXKPL

Acer Iconia Tab A500
Android 4.2.1( CM10.1 Unofficial ) "Mais ça rame toujours un peu.

Mon Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Android du week-end
Android du week-end

Mobile: Samsung GS II
Tablette: Acer A500

Messagepar tapepasvite » Ven 30 Nov 2012 18:37

Bonsoir à tout le monde.
J’essaie d'apprendre avant mon achat d'un s3 et mon passage d'orange vers B&you.
Banni, je suis comme NGuiGui, es tu sur qu'il n'y a aucun reparamétrage à faire? Mon mobile actuel est "désimloké", samsung player star2 que je souhaite garder encore une paire de mois et m'en servir comme "banc" d'essai.
Je vais régulièrement sur le forum B&you, le numéro de service sms est différent, le raccourci vers la messagerie est 660 au lieu de 888. Pour les mms, la encore, rien à voir entre B&you et orange, nom de site, proxy etc.
Es tu sur (excuses moi si j'insiste mais j'ai peur de faire une c..e),que toutes ces valeurs seront automatiquement changées à la mise en place de la carte sim B&you?
Merci
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar nico598862 » Dim 2 Déc 2012 14:39

@tapepasvite : inutile de poser des questions à "Banni1" car il est banni ;-)
Pour ma part, je vais quitter Sosh sous peu pour aller chez B&You. Sosh (donc Orange) se fout trop la bouche de ses clients ! Ils m'ont refusé l'échelonnement du paiement de mon téléphone (sujet).

Si les APN ne se paramètrent pas comme il faut, regarde ici : http://www.phonandroid.com/astuce-confi ... -mvno.html

Y'a pas de raison que tu fasses de bêtises, pas de bêtises irréversibles en tout cas.
Android Star
Android Star

Messagepar tapepasvite » Dim 2 Déc 2012 16:58

Bonjour. merci Memphis
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers BAndYou