[Tutoriel] Avoir une interface galaxy s5 sans root !

  • Auteur de la discussion Nickys
  • Date de début
N

Nickys

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
Messages
22
Points
0
  • #1
Salut a tous, voici ci dessous la façon de "transformer" son téléphone en galaxy s5 sans root. (Il se peut que ce ne soit accessible que pour les téléphones Samsung)

-premiere chose, télécharger l'application "galaxy launcher (touchwiz)" sur Google play :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Dans les paramètres du launcher, désélectionner dans bureau, défilement infini et sélectionner autoriser le glissement a gauche...
Et clicker sur page d'accueil principal ➡page de gauche.
Ensuite dans menu appli, sélectionner le défilement infini et clicker sur effet de défilement➡touchwiz.
Et enfin dans geste et bouton, clicker sur bouton home➡search
Sélectionner "seulement sur la page par défaut" et clicker sur bouton menu➡applis' récentes.
Voilà pour le launcher.

Pour les fonds d'écrans, maintener longtemps le fond d'écran du launcher, clicker sur fond d'écran et télécharger l'appli que l'on vous propose.
Pour le fond d'ecran de verrouillage, télécharger l'applis "galaxy s5 locker" sur Google play : .
Activer l'appli.

Ci dessous, seulement pour les téléphone rooté ou sous Android KitKat:
Telechagaer l'appli "galaxy s5 for all", ouvrer là et télécharger toutes les applis qu'il vous propose. Installer les depuis le fichier " download" pour avoir les mise a jours KitKat de ses amplis.

Voilà ca s'arrête ici. J'espère que ça marchera pour vous. Indiquer vos problèmes ou si vous avez des infos en plus dans les commentaires.
Pour info j'ai un galaxy coré 4g et il n'y a aucun bugs.
Ci dessous, seulement pour les téléphone rooté ou sous Android KitKat:
Telechagaer l'appli "galaxy s5 for all", ouvrer là et télécharger toutes les applis qu'il vous propose. Installer les depuis le fichier " download" pour avoir les mise a jours KitKat de ses amplis.

Voilà ca s'arrête ici. J'espère que ça marchera pour vous. Indiquer vos problèmes dans les commentaires.
Pour info j'ai un galaxy coré 4g et il n'y a aucun bugs.

A la prochaine
PS : désolé pour les fautes. Ci dessous, seulement pour les téléphone rooté ou sous Android KitKat:
Telechagaer l'appli "galaxy s5 for all", ouvrer là et télécharger toutes les applis qu'il vous propose. Installer les depuis le fichier " download" pour avoir les mise a jours KitKat de ses amplis.

Voilà ca s'arrête ici. J'espère que ça marchera pour vous. Indiquer vos problèmes dans les commentaires.
Pour info j'ai un galaxy coré 4g et il n'y a aucun bugs.

A la prochaine
PS : désolé pour les fautes. ;-)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: avoir une interface galaxy s5 sans root et plus



Tutoriel restauré, merci pour le partage !
 
B

benplay

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Pourrais tu fournir un lien pour galaxy s5 for all stp ?
 
Haut Bas