[HELP] Avoir un Embrylex & Leuphorie PoGO

  • Auteur de la discussion GoDroid
  • Date de début
G

GoDroid

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
66
Points
0
  • #1
Salut !

Savez-vous où trouver les Embrylex / Leveinard / minidraco ? svp :smile:

Je cherche sur Paris, mais je ne trouve pas mon bonheur :(
Et dans les oeufs de 10km c'est souvent des minidraco que j'ai.

Je vous remercie d'avance.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Salut,
je ne sais pas plus sur ce post que sur l'autre mais si quelqu'un sais je veut bien savoir aussi :mdr3: :mdr3:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Salut,

Il n'y a pas de secret pour trouver des pokemon : Chercher avec patience.

Aucun pokemon n'apparait que dans les oeufs ou qu'à un endroit précis. Hormis Tauros, Canarticho et Kangourex, tous les pokemon apparaissent aléatoirement, en fonction d'un certain pourcentage d'apparition que Niantic leur à attribué (à titre d'exemple, Leveinard à un pourcentage de 0.45, que ce soit à "l'état sauvage" ou bien dans les oeufs 10km).

Par exemple : Je n'ai jamais trouvé de Leveinard. J'ai trouvé 4/5 Minidraco au total (tu peux chercher du côté du port de Carnon, en-dessous de Montpellier, ou bien sur Montpellier même). Concernant les Embrylex, j'en ai eu que 2 dans des oeufs 10km.

Bref, c'est aléatoire et ne peut compter que sur le hasard et rien d'autre.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
skelett a dit:
Aucun pokemon n'apparait que dans les oeufs ou qu'à un endroit précis. Hormis Tauros, Canarticho et Kangourex, tous les pokemon apparaissent aléatoirement

oué pour avoir ceux là c'est fake gps obligé :roll:

skelett a dit:
Par exemple : Je n'ai jamais trouvé de Leveinard. J'ai trouvé 4/5 Minidraco au total (tu peux chercher du côté du port de Carnon, en-dessous de Montpellier, ou bien sur Montpellier même). Concernant les Embrylex, j'en ai eu que 2 dans des oeufs 10km.

j'ai réussi à avoir Leveinard et Tyranocif mais il m'a fallu le temps, les embrylex je les ait quasiment tous eu dans des oeufs + événement de l'autre fois ou il y en avait un peu plus
 

Sujets en relation

Haut Bas