[TUTO]Avoir la réalité virtuelle dans The Walking Dead: Our World

  • Auteur de la discussion Rominator
  • Date de début
Rominator

Rominator

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
137
Points
18
  • #1
Bonjour à tous, je possède un Redmi 4X qui est un super téléphone, mais malheureusement quand il s'agit de jouer à The Walking Dead: Our World, pas de réalité virtuelle ... car à la base, téléphone pas compatible ...

Mais, j'ai la solution pour ceux que ça intéresse ! j'ai testé (et approuvé sur mon Redmi mais je suppose que ça fonctionne sur d'autres Androphones)
ATTENTION: ni moi ni phonandroid ne sommes responsables en cas de brick, si vous ne savez pas ce que vous faites, passez votre chemin !
-Déjà, votre téléphone doit être rooté

-il vous faut un explorateur de fichiers (ROOT)
Allons-y !

1: Depuis l'explorateur, naviguez jusqu' à /system/etc/permissions et trouvez le fichier nommé handheld_core_hardware.xml.

2 Ouvrez le fichier handheld_core_hardware.xml et descendez jusquà </permissions>

3: ajoutez ces deux lignes juste avant "permissions" puis enregistrez : <feature name="android.software.vr.mode" />
<feature name="android.hardware.vr.high_performance" />


4: cherchez le fichier build.prop qui se situe dans /system puis ouvrez le avec l' éditeur de texte

5: cherchez la ligne ro.product.device puis remplacez le nom de votre téléphone par sailfish exemple : ro.product.device=santoni doit devenir ro.product.device=sailfish

6: Enregistrez puis redémarrez votre mobile.

à présent quand vous allez entrer dans un combat dans le jeu The Walking Dead: Our World, vous aurez une icone en haut à gauche (avant de commencer à tirer) qui vous indiquera "réalité virtuelle disponible", cliquez dessus puis ... enjoy !

N' hésitez pas à commenter si ça marche pour vous, en donnant votre modèle de mobile.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Merci pour le partage :super:
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #3
salut,
mon S8 et mon a5 2017 sont déclarés non compatible sur le playstore , avec l'apk pas de souci
Une idée
 

Sujets en relation

Haut Bas