[HELP] AVOIR ACCÈS À SNAPCHAT AVEC LE ROOT

  • Auteur de la discussion Florentdu71
  • Date de début
F

Florentdu71

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #1
Yo , tout le monde j'ai un gros problème avec l'application Snapchat : Depuis quelques temps je n'arrive plus à y avoir accès pour cause , le root . Snapchat interdit le jaibreak et le root donc je voudrais savoir si il y a une possibilité de pouvoir se connecter même si on est root ?
Merci d'avance :D
 
Y

youyou2860

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
25
Points
8
  • #2
salut , je suis root et snapchat marche très bien
 
F

Florentdu71

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #3
C'est bon j'ai réglé le problème du coup , il fallait juste desinstaller le framework Xposed puis se connecter et après réinstaller le framework :frime1:
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #4
salut


snapchat marche bien aussi chez moi.
essaies de réinstaller le framework
 
E

Elsa.txr

Membre
Inscrit
20 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
j'aimerais de l'aide car j'ai rooté mon telephone et je n'arrive pas me connecter sur snapchat pourtant je n'ai jamais utilisé Xposed installer?
 
M

moro38

Membre
Inscrit
28 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #6
Salut tout le monde j'ai un s7 rooté avec casper et je me suis deconnecté de snap et des que je veux me reconnecter sa me met failed login. G pas pas xposed etc... Rien de tout ça es que quelqu'un a une solution s'il vous plait?
 
M

moro38

Membre
Inscrit
28 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #7
Salut tout le monde j'ai un s7 rooté avec casper et je me suis deconnecté de snap et des que je veux me reconnecter sa me met failed login. G pas pas xposed etc... Rien de tout ça es que quelqu'un a une solution s'il vous plait?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #8
Hello,

Pour Snapchat, voici la solution
 
NY152

NY152

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
70
Points
6
  • #9
edzamber a dit:
Hello,

Pour Snapchat, voici la solution

Ne fonctionne pas chez moi. Ne supporte pas Magisk apparement.
 
tototeseb

tototeseb

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #10
Pareil pour moi, ne fonctionne pas avec Resurrection remix pour Xiaomi Mi
 
A

Azagal57

Membre
Inscrit
10 Septembre 2017
Messages
7
Points
1
  • #11
Bonjour les gens s'il vous plait j'ai besoin d'aide je me suis connecter a snap et ça m'as fait login failed plusieurs fois.
Je sait que c'est en rapport avec le root mais j'ai essayé plusieurs sur ce forum solution et rien à faire toujours la même chose SVP aidez moi. Merci d'avance ^^
Cordialement
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #12
Azagal57 a dit:
Bonjour les gens s'il vous plait j'ai besoin d'aide je me suis connecter a snap et ça m'as fait login failed plusieurs fois.
Je sait que c'est en rapport avec le root mais j'ai essayé plusieurs sur ce forum solution et rien à faire toujours la même chose SVP aidez moi. Merci d'avance ^^
Cordialement
As-tu Xposed Framework d'installé ?

Si oui flash le desinstaller d'Xposed Framework, puis connecte toi à Snapchat.

Ensuite tu sauvegardes Snapchat avec Titanium backup, puis tu réinstalles Xposed Framework.

Ainsi la prochaine fois que tu te déconnecte de Snapchat tu n'auras qu'à restaurer les données de Snapchat avec Titanium backup et le tour est joué.
 
S

Speedfight68

Membre
Inscrit
11 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #13
Pour moi ça ne marche pas je suis sûr galaxy a5 2016 avec une rom custom (revolution os)
J'ai pourtant essayer comme tu là expliqué mais rien a faire
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #14
Speedfight68 a dit:
Pour moi ça ne marche pas je suis sûr galaxy a5 2016 avec une rom custom (revolution os)
J'ai pourtant essayer comme tu là expliqué mais rien a faire
Bonsoir à toi, moi j'ai un A5 2016 sous Révolution OS et aucun problème à me connecter à Snapchat.

Tu es root avec Super Su ou Magisk sur la Révolution OS ?? Moi sous Magisk et sa marche très bien [emoji4]
 

Sujets en relation

Haut Bas