avis sur la marque wiko

  • Auteur de la discussion davidnathalie
  • Date de début
D

davidnathalie

Membre
Inscrit
18 Avril 2015
Messages
8
Points
0
  • #1
bonjours,
ne connaissant pas cette marque de mobile, je me pose la question sur celle ci, je mi intéresse depuis peut car des amies en possède et on l'aire satisfait.
je suis plus samsung mais si on ne tape pas sur du haut de gamme (très chère), la fiabilité n'est pas forcement au rdv donc pourquoi pas voir ailleurs.
j'ai vu trois mobile qui m’intéresse;
GETAWAY
HIGHWAY 4G
RIDGE 4G

j'aimerai avoir votre avis sur c trois modèle, lequel serait le mieux en utilisation diverse, je fait a peut prés tout avec, mais j'utilise surtout les fonction gps et internet. donc je voudrait savoir si il y a des problème sur le gps (si il est fiable? je l'utilise 8 heure par jours à peut près). et si au niveau wifi et donnée mobile aussi.
sur les test que l'on peut voir ils ont l'aire d'être pas mal, mais je voudrait plus un avis sur du longs terme, avec plus d’expérience sur leur manipulation et la fiabilité.
merci de vos réponse.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour ,
Je peut te dire que les wiko sont de tres bon portable, mais niveau du GPS ils ne sont pas top du tout ,j en ai fais l expérience.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #3
Salut,

Wiko est une assez bonne marque française de téléphone simpliste.
Parmis ceux proposé, le Wiko Ridge. Il possède 2Go de ram contre 1Go pour le Getaway.

Mais sinon le HighWay est le plus récent donc, avec de la nouveauté. Il possede un écran de 5" et à exactement les même résolutions que le Ridge.

Donc si je devais en choisir un, je prendrais le Wiko Highway.
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #4
Je suis chez wiko depuis le cink slim,j'ai eu le king,le stairway,le darkside,le rainbow et là je viens d'acheter le ridge fab 4g et jamais aucun soucis ce sont des téléphones fiables et un sav sérieux,le ridge bénéficie de 50e de remboursé en ce moment profites en. :wink:
 
A

Anonymous

  • #5
Bonsoir,
Si le GPS est aussi important pour toi, prends de vrais renseignements de la part de gens qui l'utilisent vraiment au quotidien sur le modèle que tu vises !
J'ai eu aussi plusieurs Wikos. Les premières générations (Slim, Five, Peax, King) avaient des GPS catastrophiques pour des raisons essentiellement matérielles (antenne mal foutue / faux contacts de connexion avec la carte mère etc.). Certaines bidouilles software permettaient d'améliorer un peu les choses mais cela restait très médiocre.
Ca a changé avec le Rainbow qui a un GPS tout à fait correct. Disons dans une bonne moyenne.
Je ne sais pas pour les autres modèles, mais encore une fois je t'invite à vraiment prendre des avis de la part de gens qui utilisent le GPS de façon aussi intensive que tu vas le faire. Pour éviter une grosse déception...
 
D

davidnathalie

Membre
Inscrit
18 Avril 2015
Messages
8
Points
0
  • #6
slt
merci pour vos reponsse je vais voir
 

Sujets en relation

Haut Bas