Augmenter volume son casque z300c

  • Auteur de la discussion maverick2953
  • Date de début
maverick2953

maverick2953

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
81
Points
8
  • #1
Salut à tous,
je cherche une solution (gratuite de préférence) pour augmenter le son dans le casque sur ma zenpad 10 z300c, le son son sur les hp est quant à lui ok.
Le problème est qu'il est limité à 50% et que je n'ai trouvé aucune possibilité de faire mieux pour le moment (plusieurs apps utilisés).
Impossible donc de lire un film hormis en pleine nuit (là où il n'y plus aucun bruit extérieur).
J'ai été quand même essayé sur une autre et c'est pareil.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Si c'est avec un gros casque type Hifi, cela va être dur, car il demande plus de puissance et donc sera limité dans la restitution du son.
A tu essayer avec un autre casque ?
 
maverick2953

maverick2953

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
81
Points
8
  • #3
Oui j'ai essayé 3 casques et juste ce soir je viens d'aller acheter un 4e et c'est pareil.
Je suis passé de l'oreillette de base à du casque FOCAL et même résultat, j'ai une note 10.1 2014 edition et tous ces casques fonctionnent correctement dessus.
Le volume se bloque donc toujours à 50% et ne veux pas aller plus loin, dès que je débranche je peux monter à 100% sur l'indication, donc cela viens bien d'une limitation du volume sur la sortie casque fait par le constructeur. S'il y a une astuce je ne vois pas où elle est!!
Je vais aller voir demain là où je l'ai achetée et voir ce qu'ils vont me dire
 

Sujets en relation

Haut Bas