Augmenter le volume Xperia T CM 10.2

  • Auteur de la discussion Micwaze
  • Date de début
Micwaze

Micwaze

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
15
Points
0
  • #1
Hello !

Bon alors voila j'ai un Xperia T sous CM 10.2 et il fonctionne nickel.
Cependant, je trouve le volume des haut parleurs (celui à l'oreille et au dos) très bas. Dès que je reçoit un appel c'est l'enfer, je n'entend rien si je suis pas dans une pièce sans bruit... :roll:
Il y aurait-il une manipulation pour augmenter le son (surtout pour les appels ) ?

Merci d'avance aux futurs réponses !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Avec Xposed, il y a quelques modules qui peuvent te dépanner : Gravity box, Expandable volume,...
 
Micwaze

Micwaze

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
15
Points
0
  • #3
Hello merci pour la réponse ! :super:

J'ai donc testé mais ce n'est pas convaincant (c'est peut-être moi ^^). Donc Bon j'ai ajouté, activé les 2 modules, redémarrer mon portable.
J'ai ensuite essayé de modifier quelques paramètre à GravityBox (et encore reboot) mais ça n'augmente pas le voulme... Puis sur ExpandableVolume je ne comprend pas, il n'y a pas "d'interface utilisateur" donc je fait comment ? :?
 
T

Tardis

  • #4
Tu es sûr que les modules ainsi qu'Xposed sont installés?
 
Micwaze

Micwaze

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
15
Points
0
  • #5
Oui je suis sûr puisque j'ai modifié quelques paramètres à GravityBox qui fonctionnent. En revanche, pas de volume plus fort... A moins que ça fonctionne que pour les appels ?

Mais en fait, c'est apparemment fait pour allonger le menu sans augmenter le son comme sur ces images (c'est en tout cas ce que ça me fait):
 
T

Tardis

  • #6
Dans ce cas, il ne reste que viper4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Micwaze

Micwaze

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
15
Points
0
  • #7
Merci pour la réponse !

J'ai installé, mis tout a fond mais j'ai pas l'impression que ça apporte une vrai augmentation du volume :?

Mais bon j'attend le début 2015 pour changer de portable. Plus que 2-3 mois à patienter smiley
 
T

Tardis

  • #8
Bon courage :)
 

Sujets en relation

Haut Bas