audioserveurs bouffe ma batterie

  • Auteur de la discussion mickbef
  • Date de début
M

mickbef

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #1
bonjour a tous j'ai un petit problème je me suis rendu compte que audioservers bouffe ma batterie quand j'écoute la musique j'ai tout essayer supprimer la partition system , mémoire interne, formater carte sd, sachant que le tel et root avec magiks 13.2 rom custom superstock 2.8 avec kernel superstock 2.6.1

si quelqu'un peut me venir en aide

merci d'avance :?:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu écoutes ta musique depuis quelle appli? Tu as pensé à poser ta question sur le topic de la rom pour voir si d'autres ont eu le souci?
 
M

mickbef

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #3
Bonjour merci pour ta réponse et j'ai écoute avec samsung music puis j'ai même essayer avec explorateur de fichier pareil puis j'ai changer de rom pour voir mais idem je sais plus quoi faire c'est peut être a cause d'une application je c'est pas peut être repartir en officiel et écraser toute les partition et reflasher
aurait tu une solution merci d'avance
 
T

Tardis

  • #4
Tu es sous quelle rom actuellement?
 
M

mickbef

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #5
Bonjour rom oméga v4.1
 
T

Tardis

  • #6
Tu as bien fait tes wipes en flashant?
 
M

mickbef

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #7
oui même format data + wipe cache, system delvik cache
 
T

Tardis

  • #8
Tu as essayé de reflasher la rom par hasard? Si ça devient vraiment génant, il faudra peut être changer de rom.
 
M

mickbef

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #9
probléme résolu reset partition et reflash rom
 
T

Tardis

  • #10
Ah ben voila. Au moins, c'est clean!!
 
M

mickbef

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #11
bonjour a tous rebelote a ce jour sur la rom superman rom et j'ai essayer pareil sur superstock bizarrement sur la project allice il me semble pas avoir le problème sur les port rom s8 mais autonomie moins bonne

il y aurais une personne pour m'aidez

merci d'avance
 
T

Tardis

  • #12
Salut

Tu fais sûrement un truc qu'il ne faut pas car tu le traînes peu importe la rom.
 
M

mickbef

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #13
bonjour merci pour ta réponse rapide ese que les wipe on les via twrp ou avec option aroma ou les deux
 
T

Tardis

  • #14
On peut le faire depuis les 2. Ça n'a pas d'importance, tant qu'ils sont faits lors du flash d'une nouvelle rom.
 
M

mickbef

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #15
Tardis a dit:
On peut le faire depuis les 2. Ça n'a pas d'importance, tant qu'ils sont faits lors du flash d'une nouvelle rom.

bizarre c'est ce que je fais a chaque fois
 
T

Tardis

  • #16
Je pense plus à une appli ou une config logicielle bizarre faite après le flash. Je ne vois que ça (profil bluetooth)?
 
M

mickbef

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #17
Tardis a dit:
Je pense plus à une appli ou une config logicielle bizarre faite après le flash. Je ne vois que ça (profil bluetooth)?

bonjour merci pour ta réponse je n’utilise pas le Bluetooth j'ai essayer la rom stock mais idem même problème c'est dingue je penser que le root était en cause mais non
 
T

Tardis

  • #18
Non. C'est sûrement une de tes applis qui génére ça. Play Musique, Deezer ou autre peut être?
 
M

mickbef

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #19
Tardis a dit:
Non. C'est sûrement une de tes applis qui génére ça. Play Musique, Deezer ou autre peut être?

bonjour mon s7 a vraiment un problème quand j'écoute pas la musique c'est système android qui bouffe ma batterie ne semble pas avoir sa écrans éteint de plus en plus déçus de ce s7 sa fait sa peut importe la rom
 
T

Tardis

  • #20
Et par rapport a ma question???
 
M

mickbef

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #21
Tardis a dit:
Et par rapport a ma question???

bonjour tous les service google sont désactiver appart gmail, youtube
 
T

Tardis

  • #22
Tardis a dit:
Non. C'est sûrement une de tes applis qui génére ça. Play Musique, Deezer ou autre peut être?
Et au niveau de tes applis musiques???
 

Sujets en relation

Haut Bas