Aucune connexion internet avec wifi

  • Auteur de la discussion creepy
  • Date de début
C

creepy

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
45
Points
6
  • #1
Bonjour,

ma fiancé à un problème depuis ce matin avec son galaxy mini ( il a 2 mois le tel ).

En effet le tel se connecte au wifi de chez nous ( IP correct, signal maximum ) , bref tout devrai fonctionner, mais aucune connexion n'est possible.

Même essayer d'aller sur le market ca ne fonctionne pas.

Le telephonne n'a rien eu pendant la nuit, il est charger, bien connecté.

Mon xpéria lui fonctionne sans soucis sur le même wifi donc je peux même pas acusé ma bbox.

Je seche un peu, au pire il retournera en garantie , mais je demandais ici si quelqu'un n'avait pas une soluce ou autre :)

Joe.

Edit ; j'ai essayer de relancer la bbox, mais ca ne change rien
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Est ce que tu as quand même essayé de rebooter le Galaxy et même rebooter ta bbox. Car ça m'est arrivé une fois que mon S2 se connecte à la bbox de ma belle-mère alors qu'elle même ne se connectait pas avec son Galaxy Gio. je l'ai rebooté et elle a pu se connecter.
 
A

anna.be

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Joe, j'ai exactement le même problème que ta copine avec mon Samsung galaxy mini2... quelle solution avez vous trouvé finalement?
Merci d'avance pour votre aide et bonne année!
 
S

srata

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
salut. moi aussi j ai le meme probleme. la connexion avec le wifi existe mais je ne peux pas acceder aux pages webs
 
S

srata

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
par hazard le probleme est resolu. comment ? je ne sais pas me voila ce que s est passe. j ai ete connecte me pas d internet. un ami m a telephone j ai repondu et le gsm s est eteint (peut etre parceque j ai appuie sur la touche arret en tenant le gsm sans que je sache) j ai fait marche mon telephone et j ai rapelle mon ami et quand j ai fini l appel j ai constate que j ai un youtube sur la face du gsm. donc j ai l internet. voila c est tout
remarque// je crois qu il faut redemarrer son smartphine quand il est connecte au wifi.
 
Haut Bas