[IMPORTANT] Attention, débloquer votre bootloader désactive le capteur d'empreinte digitale !!

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Information importante

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

===============================================================================================================



Bonjour à tous et à toutes

Il semblerait d'après le développeur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et plusieurs possesseurs du HTC One Max que le fait de déverrouiller le bootloader de votre Htc One Max désactiverai le lecteur d'empreintes digitales. Le re-verrouillage de celui-ci ne permettrait pas non plus de rendre celui-ci de nouveau opérationnel.

Pour le moment, il semblerai qu'il faille flasher une RUU pour réactiver le lecteur d'empreintes digitales (A confirmer). Réfléchissez-y donc à deux fois avant de vous lancer dans cette procédure de déverrouillage.


navalynt a dit:
Je crois que la partition TZ (mmcblk0p11) a une vérification pour savoir si le dispositif est Locked, Unlocked, ou Relocked.
Si la partition TZ détecte autre chose que Locked, alors le lecteur d'empreintes digitales se désactive automatiquement.


N'hésitez pas à nous faire part de vos retours sur ce problème, que vous ayez déjà ou pas déverrouillé votre bootloader :merci:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
merci de l'info, remarque ça évitera que Obama récupère nos empreintes :mrgreen:
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #3
Merci de l'info ;)
J'ai lu que pour le remettre fonctionnel, il fallait y mettre une RUU.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Salut remettre une RUU ne suffit pas...où as tu lu ça ?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #5
J'avais lu ça sur le tutoriel de la Rom custom. Ça a peut être changé depuis ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Effectivement, je viens également de le lire ... Mais je pense que lui-même n'en est pas certain. J'ai modifié le sujet...

Autant pour moi et merci Drice81
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #7
Merci scum :)
 

Sujets en relation

Haut Bas