Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Asus zenfone selfie

Asus zenfone selfie

Messagepar sarah82 » Sam 10 Oct 2015 14:59

Bonjour, j'envisage peut etre d'acheter ce smartphone.
J'aimerai savoir si il possède des thèmes dans les paramètres, vous savez pour changer l'apparence ^-^
merci !
Explorateur Android
Explorateur Android

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Asus zenfone selfie

Messagepar r34gtr » Sam 10 Oct 2015 15:28

Hello !!

Avec la surcouche ZenUI + quelques paramètres : la partie "apparence" est pas mal , après, comme tout bon Android, un bon launcher type Nova+icônes bien sympa et zou .
Super VIP
Super VIP

Mobile: Huawei P9
ROMs: stock

Messagepar sarah82 » Sam 10 Oct 2015 16:00

Coucou, euh en fait je veux savoir si il existe des thèmes dans les parametres, car je ne souhaite pas installer de launcher ou autre.
Comme fait huawei ou recemment samsung, merci encore.
Explorateur Android
Explorateur Android

Messagepar r34gtr » Sam 10 Oct 2015 16:16

Faudrait demandé a une personne qui a un Asus .
Mais j'ai vu des thèmes Avengers sur le web pour se phone .

Sinon, étant sur la même base, c'est compatible => asus-zenfone-2-themes-et-mods-f2536.html
Super VIP
Super VIP

Mobile: Huawei P9
ROMs: stock

Messagepar foxprime » Mar 13 Oct 2015 09:54

Bonjour,

J'ai un Selfie depuis Samedi et oui il y a des thèmes dont pas mal gratuits. Si tu as d'autres questions :)
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: Zenfone Selfie

Messagepar sarah82 » Mer 14 Oct 2015 09:39

foxprime a écrit:Bonjour,

J'ai un Selfie depuis Samedi et oui il y a des thèmes dont pas mal gratuits. Si tu as d'autres questions :)

Bonjour ! Ah ben oui, merci, :smile: je veux bien en savoir plus sur les thèmes, si c'est facile à installer, si il y en a des jolies pour les femmes (rose) ?
En quelle couleur tu l'as pris ? (curieuse :p)
Il n'est pas trop lourd ?
Que peux tu me dire sur la qualité des photos ?
Il à une led de notif ? couleurs variables ?

Merciiii kisss

Voila j'hésite entre ce smartphone et le samsung J5 wink
Explorateur Android
Explorateur Android

Messagepar foxprime » Mer 14 Oct 2015 10:59

Bonjour,

Très facile, un appui long sur une zone vide > Plus > System Theme et tu fais ton choix.
Je t'ai fait des captures d’écrans:
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

- Je l'ai pris en blanc, la seule couleur qui puisse aller à un mec haha non pas que je sois un féru de selfie, j'en fait même jamais mais c'était le plus puissant avec l'autofocus laser et la batterie externe offerte (Cdiscount).

- Niveau poids on est équivalent à un iPhone 4S je pense, donc je ne vois pas de différence mais il est bien plus lourd que le Lumia de ma femme par exemple. Par contre la taille est rédhibitoire surtout si, si j'ai bien compris, tu es une demoiselle avec de jolies mimines minuscules. Au premier selfie le téléphone va t’échapper et te tomber et sur le coin de la tronche. La vitre est Gorilla Glass 4 cela dit, à croire qu'Asus a prévu le coup des chutes à cause de la taille ^^ On est vraiment dans l'extrême limite arrivé à cette taille point de vue mobilité. Plus grand je l'aurai renvoyé je pense.

- Il a bien une led (orange en charge) et verte en notification je crois.

- La qualité photo est hallucinante je trouve (en frontal comme en facial), la mise au point se fait en un éclair. Je me suis amusé à faire quelques gros plans et le résultat est clairement au rendez-vous.

Le seul hic, c'est l'autonomie. Là je plafonne à 9 ou 10h en utilisation pourtant basique et ce même après avoir passé des heures à couper tout ce que je pouvais. La faute serait vraisemblablement à Android 5 himself. En attente de mise à jour, j'ai envoyé un mail à Asus pour aller aux nouvelles, on verra bien la réponse.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar sarah82 » Mer 14 Oct 2015 11:13

Merci pour toutes ces précitions !
Moi je le voudrais bien en rose...original pour une fille hein ? haha
Alors je suis bien une femme mais ronde kisss et donc pas forcément de petites mimines...hihihi mais tout de meme, la taille me freine pas mal surtout de ce que tu en dis, j'ai actuellement un Honor 4X et je suis à la limite je pense en terme de taille et le Asus est visiblement plus grand et un peu plus large, et le poids est meme pour les deux, 170 grs, là ca me va.
Les thèmes sont bien sympa dis donc certains bien girly comme j'aime.

Arggggg j'hésite bien...pourquoi ne pas avoir fait un 5 pouces....
Explorateur Android
Explorateur Android

Messagepar foxprime » Mer 14 Oct 2015 11:49

Un comparatif avec la taille de ton téléphone actuel:
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

La différence n'est pas énorme sauf si tu te plaignais déjà de la tienne du tiens évidemment.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar sarah82 » Mer 14 Oct 2015 11:53

Merci beaucoup, oui ce n'est pas énorme effectivement, mais en effet je trouve la prise en main du 4X pas géniale car mon tel me suis partout et j'ai failli le faire tomber pas mal de fois !
Du coup je pensais revenir à un 5 pouces avant de tomber sur celui ci, d'ou mon hésitation ^^
Explorateur Android
Explorateur Android

Messagepar foxprime » Mer 14 Oct 2015 12:24

Effectivement ce n'est peut-être pas le choix le plus judicieux. Je trimbale toujours mon téléphone un peu partout aussi et il est vrai qu'arrivé à cette taille, ça demande un soin un poil plus particulier pour ne pas qu'il te glisse des pattes. Il rentre tout juste dans mes poches et glissera dès que je m’assiérais je pense. Un étui devrait permettre de corriger ça mais je n'en trouve pas d’intéressant pour le moment.

Bien évidemment il faut prendre en compte que je sors de 2 ans d'iPhone 4S avec les habitudes difficilement décrottables qui vont avec. Là j'en suis à moins d'une semaine quoi.

Sans parler qu'il ne rentre plus dans ma sacoche... Cela dit un 5 pouces ne rentrerait pas non plus.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar sarah82 » Mer 14 Oct 2015 12:28

Oui en effet, mais j'aime beaucoup Asus pour les pc portable donc j'avais très envie d'avoir un de leur smartphone.
Pas de soucis pour moi, les sacs des femmes sont plus grands que les sacoches :D
Explorateur Android
Explorateur Android

Messagepar foxprime » Mer 14 Oct 2015 12:31

Effectivement j'avais oublié ce détail ^^

Tu peux peut-être en tripoter un en magasin sinon, ce sera un bon moyen de se faire une idée de la taille.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar sarah82 » Mer 14 Oct 2015 13:26

Oui c est une idée ^^
Explorateur Android
Explorateur Android

Messagepar tchamy » Dim 27 Mar 2016 01:15

les numeriques ont denonce la valse des capteurs photos et disent qu'il est mauvais maintenant

avoir 13 de chaque cote m'arrra,gerait il est si mauvais que ca?
Android Apprenti
Android Apprenti

Retourner vers Autres smartphones Asus

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message