[Résolu] asus zefone 2 bloqué

  • Auteur de la discussion tchec9999
  • Date de début
T

tchec9999

Membre
Inscrit
15 Janvier 2017
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Pour commencé désolé si je ne suis pas dans la bonne section.

Alors voila je me sent pas très bien j'ai voulu rotté mon asus zenfone 2 (551ml) j'ai donc commencé par dévérouillé le bootloader en suivant ce tuto:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et celui la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
jusqu'ici tout a bien

fonctionné j'ai ensuite suivi ce tuto

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'installe twrp jusque la ok puis je sélectionne supersu il s'installe et la le téléphone reste bloqué en mode fastboot (celui d'origine) et ne veut pas démarer normalement et twrp a disparu donc.
J'arrive à réinstaller twrp mais des que je redémarre il disparait et le téléphone ne veut plus démarré normalement voila j'éspère avoir été clair dsl pour le pavé si quelqu'un sait quoi faire ...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
T

tchec9999

Membre
Inscrit
15 Janvier 2017
Messages
10
Points
0
  • #3
Re: asus zefone 2 bloqué

Merci tekken de m'avoir répondu finalement j'ai instalé une rom non officiel (lineage os ) vu que ca me mettait erreur 7 quand j'essayait d'installer une rom officiel et le root ce qui était mon but premier me demandez pas comment,

j'ai fait 30000 milles manip avant de réussir et pour twrp pareil il marche nickel maintenant après plusieurs installation je pense que le soucis venait de la version de twrp celle que j'ai installé est la 3.03 m4 si ca peut aider quelqu'un dans le futur...

en tout cas merci par contre j'ai perdu tous mes contacts j'avait pourtant fait une sauvegarde avec twrp mais qsuand je fait restore twrp ne me montre aucun fichier alors que j'ai bien mit la sauvegarde dans la memoire interne... mais je continue de chercher ... en tout cas merci vraiment
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Re: asus zefone 2 bloqué

Salut,
en effet "erreur 7" correspond à une version de TWRP non à jour :wink:

content que tu ais pu résoudre ton probleme :wink:

merci donc de passer ton post en résolu, si tu ne sais pas comment faire regarde ici
 
T

tchec9999

Membre
Inscrit
15 Janvier 2017
Messages
10
Points
0
  • #5
Re: asus zefone 2 bloqué

Merci pour l'info je savait pas :) je fait ca
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
parfait :super:
merci :wink:
 
Haut Bas