[Rom custom][Lollipop 5.0] AryaMod V5.0 TW - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #501
Bonjour

Merci pour l'info et le lien.
 
ocps

ocps

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
51
Points
8
  • #502
De rien, tu pourrais nous faire un retour si tu l'as flash ?
Merci.
 
F

florent.u

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
27
Points
0
  • #503
Salut à tous et meilleurs voeux .

Je viens vers vous car j'ai un souci avec ma Rom Arayamod. J'étais en version 7.1 et j'ai eu un probleme d'affichage avec les notifiactions ( fonc blan + ecriture bleu ciel) soit tecte illisible . J'ai voulu passer en V9.0 , reboot constant . J'avais oublié de changer le CP et le BL . chose faite et même topo . Le tél rebbot sans cesse . Lors d'un rebbot , j'aarive à voir à l'ecran la page d'accueil de mise en route avec le chois de la langue . Et HOP le téléphone reboot .


Avez vous une idée , merci à tous
 
ocps

ocps

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
51
Points
8
  • #504
Bonsoir,
J'ai suivi le tutoriel sur XDA pour l'installation de cette nouvelle version et c'est pareil pour moi, j'ai réussi à arriver jusqu'à la première page de Samsung comme pour un nouveau démarrage, après le téléphone à redémarrer et la boot-loop non stop.
J'ai essayé en installant la ROM préconisé et pareil, même problème.
Sur XDA j'ai parcouru pas mal de post sur les 1700 et quelques pages certains n'ont pas eu de problème pour l'installation, mais il me semble que beaucoup sont comme nous. C'est dommage et bizarre car le développeur a toujours fait de bonnes versions.
Le seul fichier que je n'ai pas installé c'est le persiste, mais il n'en parle pas pour l'installation, en plus tout les checksum de tous les fichiers étaient bons.
Si quelqu'un a une idée ou a réussi à l'installer je suis preneur de tout conseil.
Je précise que j'ai installé avec TWRP 2.8.7.0.
Autrement si quelqu'un a un lien pour la 8.4, merci par avance car je n'ai plus le fichier.
Merci.
 
X

xiloweo62600

Membre
Inscrit
21 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #505
bonjour le lien est mort sais possible d'en remettre un?
 
Haut Bas