[QUESTION] applications

  • Auteur de la discussion kaloum
  • Date de début
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #1
Bonjour, je possède smarphone sous JB Android 4.1.1 de base mais.le soucis et que je possède 512mo de ram ces limite ? Vous trouver pas donc, je les repasser en 4.0.4 qui tourne mieux même beaucoup mieux. Mais la question qui me tue est " esque si je suis repassé sur cette version j'aurais les dernière nouveauté comme les jeux applications, sortis de la 4.1.2 a 4.0.4 du google play store sa change vraiment quelque chose ? Désolé pour l'orthographe.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut oui peu importe la version android tu reçois les mises a jour des applis ;)
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #3
Du google play store ? Même si le version son de plus en plus récente comme la 5.0 que j'aurais jamais ^^" genre les dernier jeux je les aurais ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
la version du play store n'a rien a voir dans la mise a jour des applis
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #5
ha ces les développeurs qui mette les application dans le Google play store ?

non pas recevoir les mis a jour des application voir de nouvelle application apparaitre dans le Google play store meme si ma version et un peu ancienne ?

et aussi es-que cava faire comme en android 2.3 que plus les version évolue et moins j'aurais de application sur le Google play store ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
possible oui mais bon tu as le temps encore
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #7
combien de temps :D ,? Sa serais mieux de repasser en 4.1.2 ou 4.0.4 pour la ram lequel choisirez tu ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
je pense que plus tu monte dans les versions et plus tu mange de la ram,sauf pour la 4.3 qui semble moins gourmande en ram mais celle la tu ne l'auras pas en officielle
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #9
pense tu je pourrais l'avoir pour 512 mo de ram combien mange t'elle ?

donc je ne pense pas qu'il fauront des jeux a 400 mo de ram pris sa serais déjà bête est personne pourrais le lancé je pense que la si il continue a évolué les Smartphone ce casseront sous nos doigt.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
je peux pas dire combien elle mange de ram ça dépends de chaque tel ça
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #11
Fred je devrais repasser en 4.1.1 ou rester en ,4.0.4 ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
tout dépends de la rom que tu vas choisir,une custom,une stock ou une samsung officielle
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #13
Qu'es qui t'arrive avec samsung tes obsédée XD.
J'ai un sony xperia E.

JB 4.1.1 de base

Processeur snapdragon s1

RAM 512mo

Avant j'étais en rom orange mais la depuis ROM stock

T'en pense quoi ;) ?
 

Sujets en relation

Haut Bas