Applications impossibles sur Galaxy Tab

  • Auteur de la discussion LinkyTwinky
  • Date de début
L

LinkyTwinky

Membre
Inscrit
1 Février 2016
Messages
37
Points
0
  • #1
Bonjour !

J'ai dues remettre à 0 en mode usine une Galaxy Tab et je l'ai récupérée sans Android Market et sans GooglePlay.
Lorsque j'essayes de télécharger une des appli directement sur play.google.com cela m'affiche "ce navigateur n'est plus compatible".
Lorsque j'essayes d'installer un apk téléchargé directement l'appli semble se lancée puis se ferme de suite. Impossible de mettre à jour la tablette sans le playstore. Lorsque j'essayes de mettre à jour le cyanogen RomManager s'arrête tout seul...

Je me retrouve coincé quoi que j'essayes de faire avec les solutions trouvées sur internet... Je précise que je suis 100% débutant :/

modèle : gt-p1000
android 4.0.4
Cyanogen 9.0.0-p1

Merci par avance de votre aide je suis pas mal désespéré :/
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
En gros, que veux-tu faire? Mettre à jour la tab? Juste les applis? Changer de rom?
 
L

LinkyTwinky

Membre
Inscrit
1 Février 2016
Messages
37
Points
0
  • #3
Merci pour le déplacement et super pseudo !
En gros juste pouvoir mettre des applis dessus ça mirai très bien ! mais je penses que du coup je dois forcement la mettre à jour non ?
 
T

Tardis

  • #4
L

LinkyTwinky

Membre
Inscrit
1 Février 2016
Messages
37
Points
0
  • #5
Du coup, sans grande surprise :
* Si j'essaye de l'ouvrir directement par google cela m'indique "Ce navigateur n'est plus compatible"
* Si je télécharge l'APK cela l'installe sans soucis, mais quand je veux lancer l'appli l'écran devient blanc quelques secondes (comme si l'appli se lançait) et puis ben ça s'arrête, sans un message ni rien...

Je suis bien bien perdu...
 
T

Tardis

  • #6
Tu as aussi mis à jour les services google?
Tu as pris la version adaptée à ton dpi?
 
L

LinkyTwinky

Membre
Inscrit
1 Février 2016
Messages
37
Points
0
  • #7
Salut !