Spotify Premium

  • Auteur de la discussion wesc69
  • Date de début
W

wesc69

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je souhaite offrir à un ami possédant un google nexus 4 (ou 5, je ne sais plus 8|), un abonnement afin d'avoir des musiques gratuitement et en illimité sur son smartphone. J'ai trouvé Spotify Premium qui m'a l'air plutôt pas mal. Seulement je vois partout que l'appli permet d'écouter de la musique en illimité. Et non pas de la stocker, de la télécharger. Pouvez-vous mieux me renseigner sur l'option Premium de Spotify ? Est-ce que, grâce à cet abonnement, mon ami pourra stocker autant de musiques qu'il souhaite sur son nexus ? Comme s'il les avait téléchargées, ou devra-t-il constamment rechercher ces musiques afin de les écouter ?
Le plus de détails possible sur cet appli, les avis et les autres propositions d'applications sont les bienvenus ! :wink:

Merci à vous.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,a priori oui tu peux la télécharger avec le premium :wink:
 
W

wesc69

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci Fred !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
avec plaisir :wink:
 
S

shp814

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
4
Points
1
  • #5
Salut,

Je ne sais pas si c'est réservé au premium, j'ai toujours étais en premium mais il pourra lire n'importe quelle musique hors ligne a partir du moment ou il aura crée une playlist et selectionné l'option.
Il faut ensuite se connecter au minimum une fois par mois pour que spotify verifie l'abonnement.
On peut choisir une qualitée audio faible pour le streaming et economiser la bande passante et elevée pour le hors ligne.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
le mode hors ligne est réservé au premium en effet :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas