Pb son lors des appels entrants et sortants

  • Auteur de la discussion karimsellami
  • Date de début
K

karimsellami

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je rencontre depuis que j'ai changé d'opérateur vers Free mobile un problème assez unique dans son genre.
Je réussi rarement à passer un appel et à entendre mon interlocuteur, de même lui il ne m'entend pas.
Des fois quand je passe un appel, le téléphone m'affiche "hors zone de service", et plus de réseau pendant 20 secondes.
J'ai pas de problème à envoyer et recevoir des textos.
La connexion internet est fonctionnelle.(pas assez rapide comme elle le devrait mais fonctionnelle)
Le téléphone fonctionne sans problèmes avec différents opérateurs sauf Free mobile.
Quand j’insère ma puce Free sur d'autres téléphone, elle fonctionne sans problèmes.
J'ai essayer de flasher mon téléphone avec une version d'Android pour Orange vu que le réseau de Free est Orange, mais cela n'a fait qu'empirer la situation. "la puce n'était plus reconnu". Je me suis donc résolu à revenir sur la version nue d'Android pour la France.
Numéro du modèle : GT-I9300
Version Android : 4.3
Version de la bande de base : I9300XXUGNA8
Version Kernel :
3.0.31-2429075
dpi@HP#1
Thu Jan 16 23:47:54 KST 2014
Numéro de version : JSS15J.I9300XXUGNA5

D'après ce que j'ai cru comprendre, il faut flasher le modem. Es ce bien ça? Si oui lequel dois-je choisir?

Merci pour votre aide
Bonne journée
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Installes Phone Info Samsung depuis le store et dis moi ce que tu lis dans les sections Firmware et csc stp.
 
Haut Bas