[Recherche] Appli de synchro Outlook/Android/Free

  • Auteur de la discussion Zorglub8433
  • Date de début
Z

Zorglub8433

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai l'impression que le problème est connu mais si quelqu'un peut m'aider...

Je passe d'un HTC Desire à un Galaxy S II avec des petits soucis de récupération de données. Autant j'ai pu récupérer tous mes sms avec sms backup & restore, autant j'ai du mal avec mes contacts et rdvs.

Je cherche donc :
1. une appli pour me permettre d'importer mes contacts Outlook vers mon nouveau Galaxy
2. une appli pour me permettre d'importer mes données d'agendas Outlook vers mon nouveau Galaxy
3. une appli pour me permettre de synchroniser régulièrement mes contacts + agendas Outlook vers mon nouveau Galaxy

Bien sur si la même application faisait tout ça... mais je ne crois plus au père Noël ;)

Est ce que quelqu'un aurait une solution (méthode ou application) pour ces différents points ?

Merci par avance.
Fred
 
nicoval

nicoval

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
242
Points
16
  • #2
Je suis aussi à la recherche d'une même application utilisant outlook pour la synchronisation mais moi pour galaxy S3 :) :)
 
Z

Zorglub8433

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Bon, comme je n'ai pas eu beaucoup de réponses à mes questions, je rajoute pour ceux qui auraient les mêmes soucis les solutions trouvées. ;)

Pour le point 1, j'ai fait un simple export de mes contacts depuis mon HTC pour les réimporter sur le Galaxy et ça marche très bien. :)
J'ai essayé aussi avec Samsung Kies mais ça m'oblige à importer mes contacts dans Gmail (alors que je suis chez Free), ça me plait moyen.
Je continue à chercher pour le reste.

Si vous avez des solutions, je suis preneur.
Merci par avance.
Fred
 
nicoval

nicoval

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
242
Points
16
  • #4
Merci pour tes explication, je cherche aussi de mon coté ;)
Il doit bien avoir une solution pour synchroniser les contacts avec outlook !
 
C

calapz

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
Kies
ou
MyphoneExplorer
ou
Passer par un compte gmail, en ajoutant un plugin à Oulook ( Outlook4gmail )

Bonne fin d'année
 

Sujets en relation

Haut Bas