Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

appareil photo et batterie

appareil photo et batterie

Messagepar benji4522 » Ven 23 Mar 2018 10:17

bonjour
je voudrais savoir si vous éte d accord pour dire que la batterie est vraiment pas bonne
j espère que une mise a jour va régler le problème
concernant la photo en basse luminosité je trouve que avec le s8 plus y avais moins de bruit
avec le s9 plus certe y a plus de lumières mais la valeur iso est trop importante ce qui fait beaucoup de bruit je trouve
qu en pensez vous ?
Modifié en dernier par Tekken le Dim 25 Mar 2018 02:35, modifié 1 fois.
Raison: Post déplacé, catégorie mieux adaptée
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: appareil photo et batterie

Messagepar vinc40530 » Dim 25 Mar 2018 21:31

Salut pour la photo je peu pas comparé en revanche la batterie ma un peu déçu mais elle ce débrouille pas mal elle a tenu pour ma part de hier 7h à 13h aujourd'hui sans charge et la depuis 15h je joue non stop et jen suis à 69% ce qui est plus que raisonable il est vrai après que si tu l'utilise beaucoup hors jeux donc réseau sociaux, forum etc il consomme pas mal meme plus quen jouant ce qui est dommage pour un tel haut de gamme après tu peu prolonger ton autonomie avec déjà l'économie d'énergie et aussi jouer sur l'application " maintenance " pour avoir encore plus mais ça limite le processeur et la résolution écran
Samsung galaxy s9+ bleu corail
Samsung galaxy s6 edge plus 32go or
Samsung galaxy note 2
DN4
MODS V3L FINAL
Android Vagabond
Android Vagabond

Mobile: galaxy s9+ bleu
ROMs: Stock

Messagepar RubyRP1 » Jeu 29 Mar 2018 16:00

J'ai un S9+ et je tiens en moyenne 40h sur toutes les charges. J'avoue avoir une utilisation limitée à internet, Facebook, instagram, messenger, what's app et téléphonie classique. Je l'utilise peu en jeux (très occasionnel). Le pire que j'ai fait ça a du être une journée complète et une matinée en usage soutenu. Donc de mon coté rien à dire niveau autonomie, c'est meilleur que mon iPhone X d'une bonne demi journée pour les mêmes usages, mêmes logiciels.

Pour la partie photo je n'ai pas le repère du S8 mais de l'iPhone X. Sur plus froid que sur l'iPhone, mais question bruit c'est kiffe kiffe.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar timale6 » Sam 26 Mai 2018 10:24

Pareil pour moi

Galaxy s9 plus (rom nu sans surcouche opérateur )

- allways on display désactiver
- Wi-Fi en permanence et 4G désactiver quand je suis chez moi
- GPS désactiver (Je l active qu'en qu a de besoin )
- performance sur optimisé
- affichage en QHD
- Facebook désinstaller

Et voilà se que sa donne, je fait mais vraiment tout le temps entre 40h et 55h en autonomie, c'est vrai que l'autonomie dépend de l'utilisation de chaque personne et des applications installés, mais je peux vous dire que je pianote énormément sur les tél et j'ai énormément d'expérience pour vous dire que OUI le s9 + à une excellente autonomie .

Moi même étant habitué au smartphone comme Huawei mate 10 pro ( roi de l'autonomie ) et du dernier Huawei p20 pro et bien je peut vous dire que je fait mieux avec mon s9 plus qu'avec le p20 pro et oui .

Voilà voilà mon ressenti sur cette exelent Galaxy s9 plus
Image
Huawei mate 8
Android Mécano
Android Mécano

Mobile: Huawei mate 8

Messagepar multima » Sam 26 Mai 2018 11:34

je vais essaye mais je laisse Facebook et voir se que sa donne :)
Android Mécano
Android Mécano

Retourner vers Samsung Galaxy S9 / S9+ - Infos, accessoires et discussions