[Rom Stock] [Android O] Android O Developer Preview - Google Nexus 6P

  • Auteur de la discussion lohanbarth
  • Date de début
L

lohanbarth

  • #1

Comment Installer la ROM Stock Android O Developer Preview ?

Google Nexus 6P


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pré-requis


  • Avoir déverrouiller son bootloader : voir tutoriel -->> Déverouiller le bootloader - Google Nexus 6P
  • Avoir activé le débogage USB
  • Avoir installé les drivers ADB & Fastboot
  • Assurez vous d'avoir une batterie chargée au maximum (mini 75%)


Téléchargements

Factory image -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Installation


  1. Commencez par éteindre votre téléphone

  2. Démarrez ensuite en mode fastboot en appuyant et en maintenant enfoncé les boutons Volume bas + Power simultanément.

  3. Connectez alors votre téléphone à votre PC via le câble USB

  4. Exécutez le script flash-all.bat issu du fichier angler-opp1.170223.012-factory-caec5ca2.zip

  5. Patientez le temps du processus.

  6. Félicitations, vous venez d'installez la Android O Developer Preview sur votre Nexus 5X !


Vos retours sont les bienvenus​
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Merci de nouveau. :super:
 
L

lohanbarth

  • #3
C'est avec plaisir :)
 
G

GUILLOTES

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
82
Points
6
  • #4
J'ai installé cette rom en ota après m'être inscrit au programme Google il y a trois jours avec le téléphone non rooté et le boot verrouillé. Tout cela en gardant mes applications....
Quelques petit soucis m'ont contraint à une réinstallation d'usine depuis Android 0. J'ai connu des bootlops à répétition m obligeant à l'éteindre à de nombreuses reprises avant qu'il ne daigne redémarrer quelques heures après...... Ça fait peur.....
Sinon la rom est très fonctionnelle, très fluide. La batterie se mets en place..... Trop tôt pour conclure.
Le temps de chargement est amélioré mais bizarrement après avoir rentré le code l'animation refait un cycle avant d'arriver sur le bureau.
Je n'ai rencontré aucun bug particulier. Toutes mes applications fonctionnent.
Merci de me préciser si le démarrage est similaire sur les vôtres..... Si du monde a tenté l'aventure.
Bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas