Android Market
Règles du forum
Cette section est dédiée aux tutos et astuces s'appliquant à tous les téléphones sous Android, ainsi qu'aux demandes d'aide d'ordre général sur l'OS.
Merci de ne pas poster dans cette section une demande d'aide que vous pouvez écrire dans une section plus appropriée.
Cette section est dédiée aux tutos et astuces s'appliquant à tous les téléphones sous Android, ainsi qu'aux demandes d'aide d'ordre général sur l'OS.
Merci de ne pas poster dans cette section une demande d'aide que vous pouvez écrire dans une section plus appropriée.
13 messages
• Page 1 sur 1
Android Market
Bonjour a tous,
me voila en possession du Motorola Fire depuis une semaine mais un problème fit rapidement son apparition, la mémoire interne du téléphone ! J'ai donc rooté mon téléphone pour installer sdcard et ainsi pouvoir déplacer toutes mes applications sur ma carte sd, pas de problème pour les appli que j'avais téléchargé, elle se sont toutes bien déplacées sur ma carte sd. Mais pour déplacer android Market, ça ne fonctionnait pas, j'ai donc pensé en le désinstallant et en le réinstallant, ça allait peut être régler mon problème, donc j'ai désinstaller le market, je l'ai réinstallé et en voulant l'ouvir, une erreur s'est affichée : "Fermeture soudaine de l'application Market( du processus com.android.vending). Merci de réessayer.". J'ai donc essayer de l'installer avec un autre fichier apk mais toujours le même problème ! J'ai donc désinstaller android market et ensuite réinitialise le téléphone en pensant que toutes les applications d'origine allaient se réinstaller sauf que cela n'a pas été le cas, market n'était pas présent, je l'ai donc réinstaller et j'ai eu exactement la même erreur a l'ouverture de l'application !
Voila mon problème, j’espère que vous pourrez éclairer ma lanterne
me voila en possession du Motorola Fire depuis une semaine mais un problème fit rapidement son apparition, la mémoire interne du téléphone ! J'ai donc rooté mon téléphone pour installer sdcard et ainsi pouvoir déplacer toutes mes applications sur ma carte sd, pas de problème pour les appli que j'avais téléchargé, elle se sont toutes bien déplacées sur ma carte sd. Mais pour déplacer android Market, ça ne fonctionnait pas, j'ai donc pensé en le désinstallant et en le réinstallant, ça allait peut être régler mon problème, donc j'ai désinstaller le market, je l'ai réinstallé et en voulant l'ouvir, une erreur s'est affichée : "Fermeture soudaine de l'application Market( du processus com.android.vending). Merci de réessayer.". J'ai donc essayer de l'installer avec un autre fichier apk mais toujours le même problème ! J'ai donc désinstaller android market et ensuite réinitialise le téléphone en pensant que toutes les applications d'origine allaient se réinstaller sauf que cela n'a pas été le cas, market n'était pas présent, je l'ai donc réinstaller et j'ai eu exactement la même erreur a l'ouverture de l'application !
Voila mon problème, j’espère que vous pourrez éclairer ma lanterne

- Android Newbie

Re: Android Market
Il faut pas que tu le reinitialise mais que tu reinstalles ou repare android depuis ton ordi.
Tapatalké depuis mon SK17i
D'accord, tu ne connais pas un logiciel qui fait cela ?
- Android Newbie

Ben tu dois avoir eu un soft quand t'as eu ton tel qui te permet aussi de faire les mises à jours Android.
Le probleme c'est que j'en ai pas ...
- Android Newbie

De pc??
Tu l'as réinstallé comment l'android market?
Tu l'as réinstallé comment l'android market?
Sisi, j'ai bien un pc ^^ J'ai réinstaller l'android market sur mon portable, j'ai lancer le fichier .apk mais j'ai lu sur des forum que pour réinstaller android market, il fallait copier le fichier d'install et le coller dans le dossier /system/app et mettre en mode rw, mais je ne sais pas quelle app fait cela ...
- Android Newbie

Tu as root explorer qui le permet (payant) ou esexplorer (gratuit)
C'est bon j'ai c'est installé root explorer, mais toujours pas possible de coller le fichier, il n'apparait pas dans le dossier meme avec l'autorisation rw
- Android Newbie

Le probleme que je rencontre c'est que je ne peux rien coller dans le dossier system/app, tu n'as pas une idée d'ou ca pourrait venir ?
- Android Newbie

Dans root explorer en haut tu as mount appui dessus ça change de mode et à ce moment la tu pourras coller dans le dossier
probleme resolu en installant l'apk avec es explorateur =) Merci beaucoup
- Android Newbie

Pas de quoi.
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Aides et astuces android