Rom Custom [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT v2

  • Auteur de la discussion Stephane24
  • Date de début
M

mitouille

Membre
Inscrit
25 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #101
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

Bonjour Stéphane24 , bonjour à tous,
Référence de ma tablette Archos A70BHT V2 Eclair 1.8
Pour faire suite à mes précédents messages des 25 et 26 février et ayant suivi pas à pas l'installation de la rom custom android froyo 2.2 de Stéphane24 page 1, voici ce que je peux lire maintenant à propos de ma tablette :
MODEL NUMBER :
CMP 738a (au lieu de A70BHT)
KERNEL VERSION :
2.6.25 rockchip 281x version release v1.08(Archos) update wifi driver && set gpio reload && scu update #872 (au lieu de 2.6.25 root@cong-desktop #872)
BUILD NUMBER :
froyo1.00
MASTER.eng.gump.20110331.162508 (au lieu de MASTER eng.temp 20110127.104732)
A l'ouverture de ma tablette le message suivant apparait : Désolé ! Le processus système ne répond pas - Forcer la fermeture - Attendre
De plus et après plusieurs tentatives pour avoir Adobe Flash Player 10.1 dans applications all (comme sur le tuto) impossible de pouvoir lire certaines vidéos sur youtube ou daylimotion entre autres.
Etant débutant, je n'arrive pas à trouver la petite faille qui empêche le bon fonctionnement proposé si gentiment par Stéphane24 ?
Merci d'avance de bien vouloir venir à mon secours,
mitouille
 
M

mitouille

Membre
Inscrit
25 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #102
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

suite à mon precédent message, je voulais dire : je suis dans l'impossibilité d'installer Adobe Flash Player.
Encore merci pour votre aide.
Mitouille
 
P

porcheduom

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #103
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

bonjour j'ai un gro probléme je suis sur mac je les installé maas quand je demare la tablete il me montre un message désolé!le processus ne répond pas et quand je l'allume sur le mac la tablete ne saffiche pas sur mon bureau aider moi svp :'(
 
Bhahall

Bhahall

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
5
Points
1
  • #104
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

Bonjour,
Un dossier snapshot est apparu sur la carte sd, remplis de fichier avec l'extension snapshot.
Jai supprimé se dossier il revient sans cesse, apres quelque recherche sur goggle j'ai trouvé un semblant de réponse ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais la solution donnée ne fonctionne pas.
comment faire pour supprimer definitivement se dossier ?
 
M

mariondu62

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #105
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

bonsoir, j'ai reussi a tout faire sauf que quand je fais le fix Android Market fix pour android market je peux pas faire ‘Clear Cache’ puis ‘Force Stop’ ils sont en gris mais avec google service j'ai reussi


Edit : et que genre 15 applications sur mon android market

Merci d'avance pour votre réponse
 
J

jojoludo

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
1
Points
1
  • #106
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

j'ai une 7BHT et tout fonctionne tu peux la charger les yeux fermés ;)

Merci au créateur de cette ROM merveilleuse ;)
 
B

babulle

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #107
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

bonjour a tous
Depuis que j"ai installé cette rom je peux plus de connexion usb.
Merci d avance
 
M

mitouille

Membre
Inscrit
25 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #108
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

jojoludo a dit:
j'ai une 7BHT et tout fonctionne tu peux la charger les yeux fermés ;)

Merci au créateur de cette ROM merveilleuse ;)


Bonjour Jojoludo, moi aussi j'ai installé froyo 2.2 de Stéphane 24 sur ma tablette Archos A70 BHT v2.
N'ayant pas de réponse de stéphane24 qui doit être en vacances, je m'adresse à toi qui n'a pas de problème avec froyo.Pour moi tout fonctionne bien excepté deux choses :
Flash player et encore plus important mon ordi ne reconnait plus la tablette et je n'arrive pas à trouver les bons pilotes.
Merci d'avance si tu peux m'aider en me donnant la marche à suivre.
Bien cordialement, mitouille
 
R

Ragnar01

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #109
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

Bonjour,
J'ai installé cette rom et elle fonctionne beaucoup mieux que celle de base, merci bien !
J'ai juste un petit souci.. Lorsque je télécharge une image et que j'utilise ASTRO (gestionnaire de fichier) pour la définir en fond d'écran, le système me renvoi le message d'erreur suivant :
"Fichier défini comme : Aucune application ne peut effectuer cette action"
Donc impossible de définir cette image en fond d'écran (même en passant par le menu "fond d'écran" à partir du bureau).
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance,
Ragnar
 
B

boobo

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #110
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

bonjour j espere que ca va aller ....
 
P

popolito77

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
8
Points
0
  • #111
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

Bonsoir petite question est il possible de changer la langue
Merci
 
N

Nat-72

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
30
Points
0
  • #112
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

Bonsoir

Tuto super clair et simple pour une novice comme moi.
Instal faite sans soucis!
Cela fait 1 semaine que je suis passée sous froyo 2.2 mais j'ai régulièrement des messages d'erreur sur certains prog qui cessent de fonctionner. Du coup, je me demande si je ne devrais pas remettre la version d'origine car au final, je ne vois pas trop le changement (pas plus de rapiditéni de fonctionnalités pour mon utilisation perso).

Bonne soirée à tous
 
H

hamid25

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #113
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

cool ca marche -----meki mon pot
 
T

themegaman

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
1
Points
1
  • #114
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

Pour moi ça ne fonctionne pas, erreur à chaque démarrage, wi-fi ne fonctionnant pas, du coup on perd l'intérêt de la tablette qui est de surfer au plumart :)

Je vais sans doute repasser sous flash
 
B

babache04

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #115
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

Bonjour, j'ai une A7HT v2, mais lorsque je débranche ma tablette de mon PC (après avoir copier l'image sur la tablette), la popup qui s'affiche me dit que l'image n'est pas bonne et me demande de la supprimer.

Que faire ?

Merci d'avance.
 
S

seb85200

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #116
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

slt j ai essayer de l installer mais il me marque (found a invalid firmware image file'/flash/update.img'.Would you like to delete it ) a chaque fois qu est ce que je peut fair pour eviter sa car je vient de passer la journée a essayer de l installer :x lol merci d avance
j ai un archos 7c home tablet

numéro de modele: A70CHT
version du micro logiciel:1.0.3
version du noyau:2.6.25
numéro de build: VO.18.ECLAIR.eeeng.root.20110506.205202
c est j ai reussi mais pas avec c est update j en est trouver un sur un site anglais et il marche super bien dé que je retrouve le lien je le rajout, je me dépéche a vous laisse le lien wink
 
P

PaWa

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #117
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

@popolito77 : pour changer de langue : l'icone système, en haut à droite, puis Paramètres, puis Langue et clavier...

@babache04, @seb85200 : ben, la retélécharger..., par exemple là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@themegaman : salut, as-tu trouvé comment faire refonctionner le wi-fi (j'ai le même pb) ?
 
K

kevin1969

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #118
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

Quel autre rom pour la A7HT V2?
Un jour ICS ? Cyanogenmod ? Gingerbread?

Cordialement, Kévin.
 
A

alexis054

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #119
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

salut, voila j'ai un problème avec andriod market. je n'ai accès qu'a quelque applis. Ces normal? logiquement il y en a beaucoup plus.
Merci de vos reponse
 
S

shyfon13

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #120
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

Salut ! j'ai installé la rom comme indiqués mais quand je regarde le security guard, il y a écris : Dangerous:com.android.setupwizard ! donc je voudrais savoir ce que cela veut dire ?! ma deuxième question : est-ce normal qu'après installation de la rom, que le model de mon appareil sois " CMP 738a " ? et derniere question (desolé lol) est-ce normal que le buil number soit : froyo1.00 MASTER.eng.gump.20110331.162508 ?! ( voila merci de votre patience) a bientôt !!!
 
S

shyfon13

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #121
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

shyfon a dit:
Salut ! j'ai installé la rom comme indiqués mais quand je regarde le security guard, il y a écris : Dangerous:com.android.setupwizard ! donc je voudrais savoir ce que cela veut dire ?! ma deuxième question : est-ce normal qu'après installation de la rom, que le model de mon appareil sois " CMP 738a " ? et derniere question (desolé lol) est-ce normal que le buil number soit : froyo1.00 MASTER.eng.gump.20110331.162508 ?! et encore une dernière, est-ce normal quand je télécharge le fichier .zip le nom du fichier soit : A7HTV2_22.11.zip ?! ( voila merci de votre patience) a bientôt !!!
 
E

el710

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #122
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

Bonjour, je suis pas très rassuré de faire cette manip est-ce que il risque d'avoir un crash au moment de l'installation du firmware ou quelque chose comme ça ?

Merci. :)
 
C

ct13310

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #123
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

Bonsoir,
J'ai fait exactement ce qui était ecrit mais maintenant ma tablette ne se rallume plus. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ?
 
N

nicktalopus

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #124
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

bonjour
J'ai fait comme sur le tuto et au redemarrage dans application je n'ai pas le android market ni google service framework est ce normal?
Merci
 
C

ct13310

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #125
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

Bonjour, après une nuit de charge, ma tablette c'est allumé. Ce que je ne comprend pas c'est que la batterie était à 83%. Les mystère de l'électronique.
Par contre comparé à mon samsung galaxy S, l'écran tactile est moins agréable. Il faut vraiment bien appuyé pour l'utilisé.
Quand je l'allume je tombe toujours sur la calibration de l'écran, et à chaque fois il est écrit "home screen" ou "try again". Existe-t-il une solution pour ne plus l'avoir?
Merci, bonne journée à vous.
 
Yoyo0808

Yoyo0808

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
38
Points
0
  • #126
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

Salut à tous, voilà, j'ai fait la manip' et tout ça, mais après avoir fait le android market fix un vingtaine de fois, je n'ai toujours pas les applications dans le market.
Et quand je veux changer de fond d'écran, il n'y a qu'une seule proposition.
y'a t'il un moyen d'arranger tout cela?
 
E

el710

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #127
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

ct13310 a dit:
Bonsoir,
J'ai fait exactement ce qui était ecrit mais maintenant ma tablette ne se rallume plus. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ?

Bonjour as tu trouver une solution à ton problème ?
 
Yoyo0808

Yoyo0808

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
38
Points
0
  • #128
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

Rebonjour, combien de fois avez-vous dû faire le android market fix?
 
Yoyo0808

Yoyo0808

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
38
Points
0
  • #129
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

Salut a tous, j'ai un problème avec le navigateur, quand je vais sur Google, ça marche, mais au bout d'un moment, on me dit qu'il y a eu un problème avec l'application, et je suis obliger de forcer la fermeture...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
 
J

JimmyBriand

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #130
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

SAlut à tous, j'ai bien fait la manip, mais à la fin de la maj, l'écran reste figé sur l'écran vert avec écrit android. Comment ça se fait? Merci
 
N

nothib

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #131
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

Bonjour à tous,

d'abord merci pour la rom ! L'installation c'est bien passée. Néanmoins, j'ai un soucis avec l'android Market ... Pour exemple je ne trouve pas l'appli facebook. J'ai déjà fait la procédure décrite à la 1ère page du tuto, 5 fois ... :-\

Un autre exemple, quand je cherche speedtest, il me met 515 résultats, néanmoins il m'en affiche qu'un seul (et pas celui que je veux) ...

Vous avez une idée ?

edit: dans le tuto je vois que l'appli market prend 2.88MB, la mienne est aux alentours de 1MB ... :-\

edit: cette rom me semble vachement buggué ... toutes les applis que j'installent me mettent une erreur :-\ :-\ et ne fonctionnent pas :-\

Merci
 
J

Jeremy13010

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #132
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

babache04 a dit:
Bonjour, j'ai une A7HT v2, mais lorsque je débranche ma tablette de mon PC (après avoir copier l'image sur la tablette), la popup qui s'affiche me dit que l'image n'est pas bonne et me demande de la supprimer.

Que faire ?

Merci d'avance.

Salut ! tu devrais essayer de la re-télécharger
 
J

Jeremy13010

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #133
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

Yoyo0808 a dit:
Rebonjour, combien de fois avez-vous dû faire le android market fix?


salut ! il n'y a pas un nombre précis a faire pour la manipulation. J'ai galeré comme toi, essayer 50 fois la manipulationet ça ne marchés pas, puis j'ai ré-installer la ROM, et ca a marcher du premier coup
 
J

Jeremy13010

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #134
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

JimmyBriand a dit:
SAlut à tous, j'ai bien fait la manip, mais à la fin de la maj, l'écran reste figé sur l'écran vert avec écrit android. Comment ça se fait? Merci

il reste figer indéfiniment ?! (logiquement quand c'est comme ça, c'est que justement, il t'a installer la mise a jour, et qu'il est en train de la démarrer sur ta tablette) effectivement cela peut prendre du temps !!!!
 
J

Jeremy13010

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #135
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

nothib a dit:
Bonjour à tous,

d'abord merci pour la rom ! L'installation c'est bien passée. Néanmoins, j'ai un soucis avec l'android Market ... Pour exemple je ne trouve pas l'appli facebook. J'ai déjà fait la procédure décrite à la 1ère page du tuto, 5 fois ... :-\

Un autre exemple, quand je cherche speedtest, il me met 515 résultats, néanmoins il m'en affiche qu'un seul (et pas celui que je veux) ...

Vous avez une idée ?

edit: dans le tuto je vois que l'appli market prend 2.88MB, la mienne est aux alentours de 1MB ... :-\

edit: cette rom me semble vachement buggué ... toutes les applis que j'installent me mettent une erreur :-\ :-\ et ne fonctionnent pas :-\

Salut ! alors pour commencer lol, si tu ne trouves pas l'application facebook, prends la en fichier " APK " creer un dossier dans ta carte SD, pour y mettre tes application prise en " APK ", tu les mets dans ton dossier creer expret, puis tu veas dasn apkinstaller, install, carte sd, puis tu clique ton dossier ou tu les mets, et tu clique sur ton application et tu l'installe !!!(voila, j'espere t'avoir aider)
Merci
 
J

Jeremy13010

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #136
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

Salut a tous ! Petite question Perso. pour les connaisseurs et developper : est-il possible de mettre jelly bean 4.1 ou ICS 4.0.3 sur archos 7 home eclair V2 ?§ (c'est peut-être une question bête, mais bon qui tente rien n'a rien, donc voila c'est fait lol) en vous remerciant de votre réponse, et a bientôt !!!
 
H

horus73000

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #137
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

bonjour a tous , j ai reussi a installer androidsur ma tablette archos 7 ht mais bien sur quand j ai voulu faire le fix sur market j ai cocher clear data. comment doit je proceder pour l enlever . merci
 
S

silver02

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #138
Re: [Rom Custom] Android Froyo 2.2+Market+Root - Archos 7 HT

merci c'est super cool :)
 
D

doublem.ms

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #139
Bonjour, je suis nouveau, j'ai appliqué la procédure décrite et tout fonctionne sauf internet car là où je suis il y a protection par MAC adress!. Donc j'installe mes ancienne applications qui fonctionnaient avec le soft d'origine (extension APK) mais l'une d'entre elles refuses de s'installer (Aldiko_2.1.0.apk), seul la version 1.2.10 fonctionne. Y-a-t-il une astuce pour forcer l'installation?.
Merci
 
T

TheBestKiller37

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #140
Merci beaucoup j'avais cet énorme problème sur ma tablette et j'ai pu réussir grasse à ton tutoriel très bien expliquer merci à toi
 
L

Lillois00

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #141
Bonsoir à tout le monde :).Tout d'abord un grand merci pour ce tuto j'ai eu une tablette pour noel et j'etais vraiment degoute.
J'ai tout de meme une question quand j'allume la tablete sa me met désolé le processus systeme ne répond pas. cela a cause de quoi? et de 2 quelques applis rame cela pourrai etre a cause de quoi ?
Je vous remerci d'avance si vous pouvez m'apporter quelques infos :)
 
D

djeckelle

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #142
Bonjour j'aimerais suivre ce tuto mais je n'arrive pas a télécharger le zip :s
 
S

Sunkie59

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #143
Bonjour,
Je viens tous juste de "l'installer" mais market et vide, il y a juste environ 10 applications, et j'ai bien suivi les explication.

Une question, a chaque démarrage, est t-il obliger de faire le calibrage ? Car a chaque allumage de la tab, il faut le refaire.

Merci d'avance si vous me répondais.
 
K

kayser78

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #144
bonjour j'ai suivi le tuto de A a Z le souci c'est que j'ai tooujours pas toute les application visible sur le market jai répété le fix plein de fois par contre pour clear cache sur le market je ne peut pas le faire il n'est pas selectionable mais tou le rest oui


Et pareille que sunki au dessu j'ai le calibrage de l'ecran qui revien a chaque demarrage de la tablette
 
M

minaldo

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #145
slt jai instaler 7 rom mais la version 1.0.1 elle ne change pas a 2.0.2 je sai pas pk rpd svp?
 
L

lovexperiaarcs

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #146
bonjour a tous
moi j'ai un gros probleme
des que je veux ouvrir mon nav internet sa m'indique un message : " fermeture soudaine du navigateur ( du processus com.android.browser) merci de reesayer "
et apres je suis obligé de faire "forcer la fermeture" !
de plus des que j'ouvre le Market il n'y a que tres peu d'appli ( meme pas 10 ) et pourtant j'ai appliqué le fix market plein de fois

help svp !!!
 
F

Fodiep

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #147
Bonjour l'installation c'est bien passé jusqu'au moment ou il faut appliquer Android Fix Market dans la rubrique "application" "toutes" j'ai bien eu l'application market mais impossible de faire "clear cache" et "force stop" du coup dans mon market j'ai que 4-5 applications. Comment dois- je faire pour modifier ca
Merci d'avance
 
K

kaldu59

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #148
Saalut , donc j’espère que tu est toujours sur le forum stephane24 , mais , j'ai essayé de faire le fix au moin une dizaine de foi, et rien apparaît dans le market sauf un jeux "big rush free " et un autre Stp aide moi ! sa m'enrve !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #149
Bonsoir, je viens d'essayer a plusierus reprises avec plusieurs images différentes (froyo 2.1 et 2.2) et a chaque fois j'ai le message "Firmware invalid", une idee svp ???
 
Haut Bas