[Résolu] Données réinitialisation

  • Auteur de la discussion Ptibulll
  • Date de début
P

Ptibulll

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
43
Points
0
  • #1
Bonjour,

Alors voila j'ai un petit souci qui me préoccupe à propos de mon ancien HTC One sous rom custom Viper One. Je l'ai vendu comme tel avec la rom custom mais je l'ai réinitialisé dans les paramètres. Donc plus de contact photos etc. Mais je me suis rappelé que j'avais d'importantes données dans les "Notes" du téléphone ( Numéro de plusieurs CB etc ... ). Et j'ai oublié de vérifier le fichier note et je ne retrouve plus le numéro de l'acheteur car j'ai changé de portable donc plus d'historique.

Donc voici ma question : Pensez-vous que les données ont été enregistrées ou effacées avec la réinitialisation ? Je pense qu'elles ont été supprimées mais j'ai quand-même un doute et pour ce genre de choses je préfère être sûr à 100% ! Donc est ce quelqu'un peut me confirmer, par expérience ou autre que les données ont été bel et bien effacées ?

Merci d'avance,

Cordialement
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Données réinitialisation

Hello, ne t'inquiète pas, une réinitialisation aura tout effacé.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #3
Re: Données réinitialisation

Yop ! Tu as synchronisé les notes avec Evernote comme l'application le propose ?
 
P

Ptibulll

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
43
Points
0
  • #4
Re: Données réinitialisation

Salut,

Non j'ai rien synchronisé pour que le téléphone reste comme si je venais de l'acheter.

Merci dls, j'avais un doute car avec la réinitialisation il y avais toujours les photos, vidéos etc ...
 
A

Anonymous

  • #5
Re: Données réinitialisation

Avec plaisir. Le mieux, pour être sur , est de faire un data factory reset.
 
Haut Bas