[Résolu] Android 4.3 sur Galaxy Camera

  • Auteur de la discussion trucmuchebidule abc
  • Date de début
trucmuchebidule abc

trucmuchebidule abc

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour (ou Bonsoir plutot ), :hello:

Je ne suis pas un expert d'android ( plutot un débutant pour ne rien vous cacher) mais je me suis toujours demandé pourquoi le Galaxy Camera n'avait pas de mise a jour officiel vers android 4.3 alors que le Galaxy s3 qui possède le même processeur (qad core Exynos 4412, cadencé à 1.4GHz ), autant de ram ( 1Go de RAM ) avec un écran 4.8 pouce et la même résolution (720 x 1280 ) à eu la mise à jour .Donc ma question est, est ce qu'il y a une possibilité de flasher la mise a jour du s3 qui a été modifier pour le galaxy camera smiley :?: .

N'hésiter pas à me demander plus d'infos sur mon appareil ou a me prevenir si mon sujet est mal plaçé :contrac: ou si le titre ne correspond pas. smiley

Merci pour votre Aide
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Re: Android 4.3 sur Galaxy Camera

Bonjour,

Samsung n'a pas voulu programmer de mise à jour afin de volontairement rendre l'appareil obsolète. De plus, faire la mise à jour pour un appareil de cette gamme doit représenter plus de travail que sur un S3.

Il n'est pas possible de flasher une ROM du S3 car chaque modèle a ses spécificités, par exemple, pas les mêmes capteurs photo... j'ai fais un tour sur un grand forum et je n'ai pas trouvé de rom custom, sous Android 4.3 ou même Android 4.1.X donc, très peu de modifications vont être envisageables.
 
trucmuchebidule abc

trucmuchebidule abc

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
Re: Android 4.3 sur Galaxy Camera

Merci pour ta réponse :super: mais je trouve quand même dommage que Samsung ne fasse pas une mise à jour des modes photo au moins .
 
Haut Bas