[Résolu] Android 4.2 ?

  • Auteur de la discussion Astrals
  • Date de début
Astrals

Astrals

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
39
Points
6
  • #1
Déja de retour. j'aimerais savoir s'il serais possible de passer d'android 4.1.2 a la version 4.2 ?
Ayant voulus installer XPOSED certaines applications nécessite la version 4.2 d'android minimum et c'est la que sa me bloque si je ne dit pas de bétise la dernière version en date étant la 4.1.2 pour les xperia go . N'y aurais il pas la possibilité de passé a une maj supérieur suite au root ?

Merci a vous !
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Re: Android 4.2 ?

Salut,

Si sony n'a pas déployé le firmware en 4.2 (ce qui est le cas), tu ne pourras rien faire.

Il y a CM, mais comme nous l'avons vu dans ton précédent sujet, ton BL est bloqué.
 
Astrals

Astrals

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
39
Points
6
  • #3
Re: Android 4.2 ?

Merci de ta réponse, C'est bien bête sa. J'ai regardé sur xda mais apparemment se n'est pas possible de l’implémenter.
il n'y a pas d'alternative pour les application de xposed ? un logiciel ou autre.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Re: Android 4.2 ?

Pour Xposed, ça dépend ce que tu veux faire ;)

Tu as certaines applications compatible qui peuvent le faire et le mod manuel aussi !
 
Astrals

Astrals

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
39
Points
6
  • #5
Re: Android 4.2 ?

C'est une appli qui permet de personnaliser l'apparence du telephone = Wanam Xposed

Mais android 4.2 minimum .
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Re: Android 4.2 ?

Je crois que c'est que pour Samsung ça !
Tu as regardé Gravity Box ?
 
Astrals

Astrals

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
39
Points
6
  • #7
Re: Android 4.2 ?

Autant pour moi :roll:

je viens de voir l'appli que tu m'a conseiller elle fait l'affaire même si je chercher plus pour personnaliser chaque chose ( je sais que l'on peux le faire en modifiant des fichier mais je ne prend pas de risque). Dans rom toolbox c'est possible mais devoir payer j'ai vite rebrousser chemin :p /
Encore MERCI a vous !
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Re: Android 4.2 ?

Ok^^
Tu as aussi X-blast. (À prendre sur le site de xposed)
 
Astrals

Astrals

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
39
Points
6
  • #9
Re: Android 4.2 ?

Thanks . Je ne sais pas comment vous faites pour connaitre autant d'appli différente.

Tu pourrais passé en résolu s'il te plait ;
Merci :super:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #10
Re: Android 4.2 ?

Bah sur mon téléphone, les touches de navigation prennent beaucoup de place, du coup j'ai trouvé Gravity Box ;)

Pour X-blast, je l'ai trouvé comme équivalent à gravity Box car quand j'ai reçu la maj vers android 4.4, le module n’était pas encore compatible :p

Oui, je vais le faire ;)
Tu peux aussi le faire toi-même en éditant le titre du 1er message ;)
 
Haut Bas