Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Amazon.fr : 15 % de réduction sur les coques pour téléphones mobiles et tablettes

Règles du forum Cette section est exclusivement dédiée aux débats, discussions et sondages sur Android, voire aux questions portant sur son fonctionnement général.
Toute demande d'aide mal placée se verra donc automatiquement supprimée :!:

Amazon.fr : 15 % de réduction sur les coques pour téléphones mobiles et tablettes

Messagepar parisien99 » Sam 23 Mai 2015 23:43

Bonjour.

Je viens de voir ça sur un forum de codes promos. Je sais pas si j'ai le droit d'en parler ici :

Sur amazon on a 15% de réduction sur toutes les coques et étuis pour téléphones mobiles et tablettes et films de protections écrans de la marque MUZZANO vendus par CASPERIA. Il y a quasiment toutes les marques de mobiles de dispo en coques et étuis.

En utilisant le code promo E4E9KWLP au moment de valider la commande.

Voici le lien de la boutique CASPERIA :
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Le code promo est valable sur tous les articles vendus par CASPERIA comme ils ne vendent que des produits de la marque MUZZANO. Mais uniquement sur les articles vendus par CASPERIA sur amazon.
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Amazon.fr : 15 % de réduction sur les coques pour téléphones mobiles et tablettes

Messagepar Fred » Dim 24 Mai 2015 09:52

Salut et merci de l'info.
la lecture des tutos n'est pas une perte de temps!!!

Suivez PhonAndroid sur

Google+
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Facebook
Twitter
Admin suppléant
Admin suppléant

Mobile: Oneplus 3
ROMs: RR

Re: Amazon.fr : 15 % de réduction sur les coques pour téléphones mobiles et tablettes

Messagepar dahod » Dim 24 Mai 2015 10:09

Bonjour, merci de l'information.
« À chaque nouveau voyage, toute une vie en miniature : sachet de sucre à usage unique, gobelet de crème à usage unique, noix de beurre à usage unique, kit plateau repas cordon bleu micro-ondé, shampooing deux en un, échantillon gratuit de bain de bouche, savonnette miniature. Les gens que je rencontre sur chaque vol sont mes amis à usage unique. »
Fight Club
Android Vagabond
Android Vagabond

Mobile: S6 Edge
ROMs: Stock 5.0.2 AOE3

Retourner vers Discussions Générales sur Android

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message