[RESOLU]ALLUMER GALAXY S2 SANS BOUTON POWER (LOCK/UNLOCK)

  • Auteur de la discussion cino130
  • Date de début
cino130

cino130

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
50
Points
6
  • #1
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, c'est la première fois que j’écris pour demander de l'aide j'aimerais vraiment qu'on me trouve une solution je suis désespérer.. je vous explique ! j'ai un galaxy s2 et par mal chance j'ai couper la nappe du bouton pour verrouiller/déverrouiller du coup je ne peux plus allumer mon téléphone :cry: donc un peu d'aide me ferait fort du bien........................ j'ai rien trouver sur google et je trouve ça plutôt bizarre qu'il n'y est aucune astuce .. sur les iphones on peut allumer via le pc sans problème.. voila merci de m'aider .. j’espère trouver une solution et peut être aider d'autre personne qui on le même problème que moi ! :roll:
 
B

benyou54

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
1
Points
1
  • #2
Re: ALLUMER GALAXY S2 SANS BOUTON POWER (LOCK/UNLOCK)

SAV
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #3
Re: ALLUMER GALAXY S2 SANS BOUTON POWER (LOCK/UNLOCK)

Va voir ce site
 
cino130

cino130

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
50
Points
6
  • #4
Re: ALLUMER GALAXY S2 SANS BOUTON POWER (LOCK/UNLOCK)

c'est bon j'ai reussit a l'allumer pour le moment en faisant contact avec un couteau :D mercii quand meme
 
G

greg27

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
Re: ALLUMER GALAXY S2 SANS BOUTON POWER (LOCK/UNLOCK) RESOLU

COMMENT AS-TU FAIT CAR J'AI LE MEME PROBLEME ?
 
cino130

cino130

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
50
Points
6
  • #6
Re: ALLUMER GALAXY S2 SANS BOUTON POWER (LOCK/UNLOCK) RESOLU

la ou le bouton doit se trouver il y'a 3 point de soudure tu démonte ton gs2 tu le branche au chargeur et tu laisse la batterie dedans ensuite avec un cuter ou un couteau tu fais contact sur les 2 soudure en partant du haut tu devrais avoir ça visse -> o III <- 3 soudure puis un bout de métal tu fais contact avec les deux soudure prêt du bout de métal.. je pense pas que tu réussitas du premier coup donc réessaye je l'allume comme ça moi depuis... :D j’espère que tu mas compris lol
 
cino130

cino130

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
50
Points
6
  • #7
Re: ALLUMER GALAXY S2 SANS BOUTON POWER (LOCK/UNLOCK) RESOLU

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
SOLUTION TROUVER
 
G

greg27

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
9
Points
0
  • #8
salut , ton lien pourrzit etre interressant mais je n'arrive pas a aller sur la page

Pourrais-tu corriger

Merci
 
cino130

cino130

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
50
Points
6
  • #9
G

greg27

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
9
Points
0
  • #10
salut cino130,
j'ai reussi à lancer en shuntant les deux pistes
allumage deux boutons du bas en face avant ( ecran noir)
test de adb reboot avec platform-tools
device not found
Je vois pas quoi faire d'autre
 
M

misterdc

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #11
J'ai rencontré le même soucis suite a des éclaboussures d'eau après avoir déposé mon téléphone trop prêt de la piscine. ..

Le bouton on/off ne fonctionnait plus et après avoir retiré la batterie, impossible de rallumer le téléphone. .. n ayant pas d'ordinateur en vacances je n'ai pas pu faire la méthode avec le câble usb...

J'ai reussi tout de même a le rallumer en le branchant sur sa base auto samsung que je me sert en voiture. Des qu'on met l alimentation, ca allume automatiquement le téléphone !

Cette méthode fonctionne avec la base officielle samsung ! Je ne peux pas la garantir avec les autres...
 
T

Trollest

Membre
Inscrit
2 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #12
Merci jai réussi avec un couteau :D
 
N

n.e.h1

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #13

Sujets en relation

Haut Bas