[Résolu] Alcatel OT 990 bloqué

  • Auteur de la discussion abizar
  • Date de début
A

abizar

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
29
Points
0
  • #1
Bonjour, Mon alcatel ot 990 rooté ne s'allume plus et le menu recovery ne s'affiche plus. Quand on démarre le téléphone ca reste bloquer sur le logo alcatel one touch et plus rien ne se passe. Pouvez vous m'aider svp :?:
 
A

abizar

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
29
Points
0
  • #2
Re: Alcatel OT 990

Pourriez vous me répondre svp? Je désespère.
 
A

abizar

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
29
Points
0
  • #3
Re: Alcatel OT 990

Répondez moi s’il vous plaît!!!!!!!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Re: Alcatel OT 990

Si tu n'a pas de recovery, ça se complique. Tu as tout enlever : batterie, sd card et sim et tout remis pour voir si ça repartait ?
 
A

abizar

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
29
Points
0
  • #5
Re: Alcatel OT 990

En effet j'ai tout enlever et réessayer mais rien à faire.Que faire SVP????
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Re: Alcatel OT 990

Il te reste une chance sinon c'est retour sav : enlève la batterie, appuie et maintient les touches redémarrer en recovery et insère la batterie. Maintient les touches jusqu'au redémarrage.
 
A

abizar

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
29
Points
0
  • #7
Re: Alcatel OT 990

Pourriez vous me détaillez la manipulation svp?
 
A

abizar

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
29
Points
0
  • #8
Re: Alcatel OT 990

Et si jamais ca ne fait pas, pourriez vous me dire comment faire un retour sav??
 
A

abizar

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
29
Points
0
  • #9
Re: Alcatel OT 990

Résolu!!!!!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #10
Explique nous comment tu as fait ça pourra servir aux autres membres ;)
 
I

iloG

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #11
sa m'est arriver (j'ai eu trés peur)
1)faire mourir son alcatel: -rooter son telephone
-installer CWM recovery
-backup
-installer une nouvelle ROM qu'on a précieusement copier a la racine de la sd
-comme elles sont pourris et avec des bug, charger le backup(ROM orange) avec CWM
-Enjoy! tu as moisi ton telephone(impossible de réinstaller ROM orange sur alcatel ot-990) car elle bug et impossible de démarrer le telephone, impossible de le brancher a l'ordinateur, et CWM qui marche mal.

2) le faire revivre:
-Aprés plusieur tentative pour lancer le CWM :
1) Éteindre le téléphone
2) Maintenir le bouton "volume (+)"
3) Appuyer sur le bouton "power"
4) Après la vibration relâcher rapidement le bouton "power" et appuyer sur le bouton "Home"
5) Relâcher les boutons "Home" et "volume (+)" lorsque l'écran noir avec le rétro-éclairage des touches apparait.
6) Attendre le chargement du CWM recovery.
- sa marche! on réinstalle la ROM pourrie et on est content (si le contenu de la carte sd n'est pas suprimé) sinon SAV.



j'espere que sa auras aider des gens a+
 
A

abizar

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
29
Points
0
  • #12
Au fete j'ai dabord telecharger one touch upgrade q puis j'ai branché mont ot 990 avec l'ordinateur et j'ai lancer la mise a jour sur one touch upgrade Q.Et j'ai attendu que la mise a jour se fasse et mon tel a redémarrer tout seul!!
 
M

moise97440

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
12
Points
0
  • #13
Moi aussi j'ai du faire la même chose avec one touche uprade pour faire redémarreer mon ot890 cette fois
 
A

abizar

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
29
Points
0
  • #14
J'ai télécharger ONE TOUCH UPGRADE Q sur mon pc sous windows et j'ai brancé mon tél avec le pc puis j'ai lancé one touch upgrade et j'ai fais la mise a jour puis le téléphone a redémarrer tout seul!!!
 
D

diamine

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #15
bonjour j'ai mon alcatel one touch 990 bloqué sur le logo android rien a faire mercie
 
M

MoxEvil

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #16
salut!!! s'il vous plait!! vous pouvais m'aider!!? le mien est bloqué sur le logo orange!! mais rien a faire!! j'ai tout essayé mais rien!!
 
M

MoxEvil

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #17
s'il vous plait aider moi!!! j'ai pas de telephone a utilisée alors que ce soire c'est le reveillons!!! please please please please...
aider moi!!! au secours!!
 
M

MoxEvil

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #18
iloG a dit:
sa m'est arriver (j'ai eu trés peur)
1)faire mourir son alcatel: -rooter son telephone
-installer CWM recovery
-backup
-installer une nouvelle ROM qu'on a précieusement copier a la racine de la sd
-comme elles sont pourris et avec des bug, charger le backup(ROM orange) avec CWM
-Enjoy! tu as moisi ton telephone(impossible de réinstaller ROM orange sur alcatel ot-990) car elle bug et impossible de démarrer le telephone, impossible de le brancher a l'ordinateur, et CWM qui marche mal.

2) le faire revivre:
-Aprés plusieur tentative pour lancer le CWM :
1) Éteindre le téléphone
2) Maintenir le bouton "volume (+)"
3) Appuyer sur le bouton "power"
4) Après la vibration relâcher rapidement le bouton "power" et appuyer sur le bouton "Home"
5) Relâcher les boutons "Home" et "volume (+)" lorsque l'écran noir avec le rétro-éclairage des touches apparait.
6) Attendre le chargement du CWM recovery.
- sa marche! on réinstalle la ROM pourrie et on est content (si le contenu de la carte sd n'est pas suprimé) sinon SAV.



j'espere que sa auras aider des gens a+

j'ai fait exactemn ske tu dit la et maintenant mon ot990 est bloqué sur le logo alcatel one touch maintenant!!
kelk1 peut m'aider SVP!!!!?
 
A

abizar

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
29
Points
0
  • #19
Bonjour!!! Installez ONE TOUCH UPGRADE Q sur un PC sous windows! Ouvrez le logiciel et laissé vous guider par le logiciel!!!
 
X

xcov

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
1
Points
1
  • #20
iloG a écrit:
sa m'est arriver (j'ai eu trés peur)
1)faire mourir son alcatel: -rooter son telephone
-installer CWM recovery
-backup
-installer une nouvelle ROM qu'on a précieusement copier a la racine de la sd
-comme elles sont pourris et avec des bug, charger le backup(ROM orange) avec CWM
-Enjoy! tu as moisi ton telephone(impossible de réinstaller ROM orange sur alcatel ot-990) car elle bug et impossible de démarrer le telephone, impossible de le brancher a l'ordinateur, et CWM qui marche mal.

2) le faire revivre:
-Aprés plusieur tentative pour lancer le CWM :
1) Éteindre le téléphone
2) Maintenir le bouton "volume (+)"
3) Appuyer sur le bouton "power"
4) Après la vibration relâcher rapidement le bouton "power" et appuyer sur le bouton "Home"
5) Relâcher les boutons "Home" et "volume (+)" lorsque l'écran noir avec le rétro-éclairage des touches apparait.
6) Attendre le chargement du CWM recovery.
- sa marche! on réinstalle la ROM pourrie et on est content (si le contenu de la carte sd n'est pas suprimé) sinon SAV.





Merci a ilog Super tuto
 
S

Stacy

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #21
Merciiiiiiiiiiii!! ca fesais 15 jour que je cherchais comment debloquer mon telephone grace a vous j'ai reussi !!! merci bcppp ;)
 
M

mustafakamel

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #22
svp.mon tel est bloque sur logo et n est pas reconnu par le pc.y a t il une solution.merci
 
M

mustafakamel

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #23
malheureusement mon pc ne reconnait pas mon tel.une aide svp.merci
 
A

aide s'il vous plaît

Membre
Inscrit
28 Juin 2017
Messages
2
Points
1
  • #24
Probleme Alcatel one touch pixi 3(4.5)bloqué

Salut J'ai un problème avec moi Alcatel One Touch Pixi 3(4.5) 4028s j'ai installer recovery je voulais faire redémarrer mon téléphone mais j'ai un problème mon téléphone ne s'allume plus rien à se poser écran noir total aidez-moi s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide j'ai essayer avec upgrade mais ça n'a pas fonctionné mon téléphone né pas detectable j'entends le son "dddddfff" de mon ordinateur quand je branche le câble aider moi svp
 

Sujets en relation

Haut Bas