Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Album photo pour expo

Règles du forum Nous vous rappelons que les applications piratées, les Markets Alternatifs et toutes autres choses faisant référence à l'utilisation non légale des applications Android sont strictement interdits sur le Forum PhonAndroid!

Album photo pour expo

Messagepar fthouret » Sam 2 Sep 2017 16:13

Bonjour à toutes et tous !

Couplée à un profil utilisateur qui n'a le droit de rien faire sur la tablette (encore que je trouve pas assez limité mais bon) Je cherche une application permettant d'afficher, sans options de retouche ou de suppression ou autres des photos classées sous forme d'album (pas toutes les photos de la tablette, juste une sélection).

Le but est de proposer des photos au visionnage sur des expos, en complément d'objets présentés en réel.

Je ne trouve que des choses complexes. Et quand elles sont simples, elle proposent quand même des outils "gênants" pour une simple visualisation entre les mains de visiteurs.

Merci !

Florent
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Album photo pour expo

Messagepar Tardis » Mer 6 Sep 2017 16:27

Bonjour

Pourquoi ne pas mettre juste les photos dont tu as besoin?
>>Mes Tutos<< --- Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

La lecture des tutoriels n'est pas une perte de temps - La politesse est appréciée : Bonjour, Svp, Merci.

Un petit merci? C'est par ici

Suivez PhonAndroid sur :
Facebook - Twitter - Google + - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Galaxy S7 Edge G935F
Tablette: TabPro 8.4 T320
ROMs: SuperMan 2.7 / T320XXU1BOC1

Retourner vers Coin Multimédia (application photo, musique...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message