Aide pour déverrouiller écran Samsung Galaxy Y pro

Aide pour déverrouiller écran Samsung Galaxy Y pro

Messagepar lea64 » Ven 4 Mai 2012 22:57

Bonsoir,

Je suis chez Orange et j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Y Pro que j'ai depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à le déverrouiller depuis tout à l'heure...
Comme dans le boitier il n'y avait pas de notice(juste chargeur, câble, écouteur, carde micro sd et une petite notice "rapide" comme ils le disent), je me suis débrouiller toute seule pour savoir comment il marchait. Par erreur, j'ai essayé le mot de passe pour verrouiller l'écran de veille et depuis je n'arrive plus à aller sur l'écran principal... Je n'arrive même pas à le réinitialiser.. Il reste totalement bloqué. Je l'ai éteins et rallumé, j'ai mis code PIN qui a très bien marcher et ensuite je suis bloqué. Pourtant le mot de passe que je mets est bon mais il ne m'affiche pas de carré sur l'écran pour me dire: "OK" ou "déverrouiller". Je me suis même appeler depuis un fixe et je n'arrive même pas aller dans le menu pour désactiver le verrouillage...

Dois-je changer ma carte SIM vu que cela fait 1an 1/2 que je l'ai ou dois-je aller à la boutique Orange pour le faire réparer.
Ps: j'ai des codes pour portables bloqués qu'Orange nous avaient conseiller si jamais il y avait un problème, ils n'ont pas marcher. (les codes c'était: << **05* >> et << 57 95 98 99 >>) Peut-être sont-ils sont trop vieux maintenant avec les nouvelles technologies sur les portables de maintenant qui sait...
J'ai regardé pas mal forums, et j'ai vu qu'il y avait des personnes qui avaient des soucis mais avec d'autres samsung et à peu près le même problème que moi.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil, parce que je commence vraiment à désespérer de ne pas trouver de solutions...

Merci pour ceux qui liront mon message mad1
Android Newbie
Android Newbie

droidman
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Aide pour déverrouiller écran Samsung Galaxy Y pro

Messagepar ashtaga » Sam 5 Mai 2012 00:40

Si je comprends bien, quand tu mets ton code pin ton écran se verrouille et tu peux plus rien faire même en appuyant sur la touche déverrouillage ?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar lea64 » Sam 5 Mai 2012 11:41

Bonjour, oui c'est ça, dès que je mets le code Pin, après je suis bloqué. J'ai rien sur l'écran qui m'affiche "déverrouiller" pour accéder à mon menu.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar ashtaga » Sam 5 Mai 2012 13:48

Meme quand tu appuie sur la touche déverrouillage sur le coté droit ?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar lea64 » Lun 7 Mai 2012 12:06

Sa me le mettait pas.
Mais c'est bon, je suis allé à la boutique Orange, il me l'ont remis à zéro, donc réparé :)
Sauf que maintenant(oui encore...) c'est le réseau qui ne veut pas marcher ! :evil: Il me met que j'ai pas de réseau tout le temps, alors je sais pas si c'est encore le portable ou la carte SIM ... J'ai l'impression qu'il me porte la poisse... - -'
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar ashtaga » Mer 9 Mai 2012 14:25

Ah peut etre une erreur de la part d'Orange dans se cas la, retourne les voir au plus vite !
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Samsung Galaxy Y Pro - Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message