[J5] Adoptive Storage

  • Auteur de la discussion ScaryScream
  • Date de début
S

ScaryScream

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
89
Points
6
  • #1
Bonjour je voudrais savoir comment activer l'adoptive storage sur le j5 merci ! Je suis sous Marshmallow bien évidemment rom d'origine !
 
S

ScaryScream

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
89
Points
6
  • #3
Re: Adoptive Storage

Vue que j'ai une carte sd Samsung 128 Go Evo Plus est ce que je peux installer des jeux lourd (c'est pas avec 5 Go de rom qu'on va installer des gta ou compagnies) sans craindre de trop gros ralentissement ? :eek: de même pour les app's ?
 
T

Tardis

  • #4
Re: Adoptive Storage

Comme d'hab, une sd sera toujours plus lente que la sd interne de l'appareil. Cela ralentira un petit peu, ce qui est normal, même avec une sd haute performance comme la tienne.
 
S

ScaryScream

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
89
Points
6
  • #5
Re: Adoptive Storage

Oui mais comme j'ai dit, je parlais de gros ralentissement, je savais que justement y'en aurais mais si c'est un peu, ça va.
 
A

Anonymous

  • #6
Re: Adoptive Storage

Bonjour,
Ce qu'il y a de sûr c'est que cette nouvelle façon de gérer les cartes SD sous Android 6 est beaucoup plus exigeante.
J'en ai fait l'expérience sur un Leagoo Z5 dans lequel j'avais mis une SD "ordinaire" (classe 4) : il devenait quasi inutilisable (lent) dès que j'y déplaçais des applis. J'ai mis une classe 10 et depuis plus de problèmes.
Attention, je ne joue pas, ce sont des applis très peu gourmandes, pas des jeux, donc jusqu'à présent utiliser des SD classe 4 ne m'avait jamais posé de problème sur d'autres appareils.
 
H

Herrman

Membre
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
Haut Bas