[Tutoriel] Activer le mode Haute performance sur le HTC One M8

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

htc-one-versus.jpg

===============================================================================================================================================
Comment activer le mode « Haute performance » sur votre HTC One M8

===============================================================================================================================================



Procédure

  1. Allez dans les Paramètres de votre HTC One M8 puis dans le menu A propos > Informations logicielles

    htc-one-m8-parametres.jpg


  2. Tapez sur le numéro de version jusqu’à un message sur votre écran vous confirme que vous disposez du statut « Développeur »

    htc-one-m8-statut-developpeur.jpg


  3. Retourner dans les paramètres de l’appareil. Vous pouvez voir que les options de développement y ont fait leur apparition.


    htc-one-m8-options-developpement.jpg


    Cochez la case « Haute performance » sans toucher aux autres paramètres. La procédure pour le désactiver est la même que celle décrite ici.

    htc-one-m8-mode-haute-performance.jpg

Vos retours sont les bienvenus​
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
:hehe: :hehe: :super: :super: kisss
 
L

Lyan69

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
63
Points
8
  • #3
Malgré avoir bien suivi votre tutoriel qui est d'ailleurs très simple,je n'ai pas l'option haute performance dans développeur
 
C

CHyCaNoS

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #4
Lyan69 a dit:
Malgré avoir bien suivi votre tutoriel qui est d'ailleurs très simple,je n'ai pas l'option haute performance dans développeur

Idem! Dommage que je ne sache pas poster de photo j'aurais bien filer les screenshots de mon menu.
 
C

CHyCaNoS

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #6
C'est bon ça fonctionne depuis la mise à jour que j'ai faite hier...l'option c'est affiché.

J'ai créer un compte sur imageshack mais me reste à trouver le moyen de redimensionner les photos parce que là ça fonctionne pas...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #7
Hello

Sinon sur hosting pics c'est assez facile, et t'as pas besoin de créer de compte ;)
 
A

androidogyne

Membre
Inscrit
6 Octobre 2011
Messages
38
Points
0
  • #8
Bonjour, qu'apporte ce mode concrètement?Une plus haute cadence du cpu,gpu?ou autre chose?
 
A

androidogyne

Membre
Inscrit
6 Octobre 2011
Messages
38
Points
0
  • #10
Merci beaucoup
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #11
Avec plaisir ;)
 
A

Asdone

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #12
Hmmmm à quoi sert le mode haute performance exactement?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #13
Ton HTC ira plus vite dans l'exécution des tâches donc il consommera plus de batterie
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #14
Hello

C'est tout à fait ça ;)
 
S

sorrow09

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #15
Bonjour à tous,


Sorrow09, nouvel acquereur d'un HTC M8,


Je viens ďeffectuer la manip qui est très claire, cependant je ne souhaite plus être en mode développeur, comment puis je faire pour revenir en mode utilisateur si bien sue c'est possible...?
 
Haut Bas