[S-View Cover] Activer écran de veille

  • Auteur de la discussion amnesia76
  • Date de début
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #1
Bonjour, je souhaiterai savoir comment activer l'écran de veille noir qui affiche horloge appel et message manqué lorsqu'on ferme le flip cover s-view ? j'ai vu ce fond ecran dans l'aprem sur mon tel mais impossible de le remettre avez vous une idée ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Re: [ECRAN DE VEILLE] s-view flip cover

Salut tous comme le Note II tu peut le régler via les paramètres écran de verrouillage après ou exactement tu devrais avoir un parametre comme :arrow: "L'option de l'écran de verrouillage ". puis "symbole informations"
Tiens moi au jus wink
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #3
Re: [ECRAN DE VEILLE] s-view flip cover

IZI_xav@Tak a dit:
Salut tous comme le Note II tu peut le régler via les paramètres écran de verrouillage après ou exactement tu devrais avoir un parametre comme :arrow: "L'option de l'écran de verrouillage ". puis "symbole informations"
Tiens moi au jus wink


bonsoir y'a pas "symbole informations" dans "écran de verouillage".
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #4
Re: [ECRAN DE VEILLE] s-view flip cover

Je me renseigne et je reviens te voir. ;)
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #5
Re: [ECRAN DE VEILLE] s-view flip cover

IZI_xav@Tak a dit:
Je me renseigne et je reviens te voir. ;)

LOL je viens de trouver faut frotter l'ecran avec son doigt ou de passer sa main devant le capteur quand il est en veille mais je sais pas dans quel menu ça se règle.
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #6
Re: [ECRAN DE VEILLE] s-view flip cover

amnesia76 a dit:
IZI_xav@Tak a dit:
Je me renseigne et je reviens te voir. ;)

LOL je viens de trouver faut frotter l'ecran avec son doigt ou de passer sa main devant le capteur quand il est en veille mais je sais pas dans quel menu ça se règle.

quand on fait ca c'est pas encore le même que celui qu'on vois sur les screens ou video qui montre le flip cover s-view y'a surement 2 mode different.

EDIT apparemment y'a pas de réglage simplement le mode air gesture activé ou pas il suffit de passer sa main devant le capteur de droite 2 fois quand le mobile est en veille pour afficher cet page qui indique horloge, appels et messages manqués.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #7
Re: [ECRAN DE VEILLE] s-view flip cover

Ok je regarde ça ;)
Par contre attention aux doubles poste utilise le bouton éditer pour ne pas créer un nouveau message et ajouter du texte dans le premier
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #8
Re: [ECRAN DE VEILLE] s-view flip cover

Tu as trouvé ? C'est au niveau des widgets du Lockscreen. Regarde dans ma signature le lien "Première configuration S4"
 
stephaneh1981

stephaneh1981

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
123
Points
0
  • #9
Re: [ECRAN DE VEILLE] s-view flip cover

Je compte aussi achetter le s-view flip cover

J ai teste les reglages,comme on l explique ici,il suffit d activer" air gesture" ca fonctionne,on vois,l heure la date,les messages, la batterie etc...MAIS presque au centre de l ecran

Le soucis c est que la fenetre du s-view est en haut de l ecran et les infos ne sont pas mises au meme endroit
Ni presentee de la meme maniere,comment activer pour avoir la meme chose que sur l image ci dessous?

GS4%20S%20View%20Flip%20Cover.jpg
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #10
Re: [ECRAN DE VEILLE] s-view flip cover

Sur ton lockscreen principal (celui sans widget), tu as un petit crayon qui apparait lorsque tu navigues dans tes lockscreens.

Clique sur le crayon, et dans les paramètres : tu désactives la double horloge et tu mets les informations en petite.

Je pense que c'est de cette façon ;)
 
stephaneh1981

stephaneh1981

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
123
Points
0
  • #11
Re: [ECRAN DE VEILLE] s-view flip cover

Merci,mais c etais deja ce que j avais fais comme reglages

Sur les video on vois bien qu il n y a que cette partie de l ecran qui s allume quand on utilise le s-view

Si ca tombe le s view a peut etre un espece de "bouton cache" dans la partie fixee au S4 qui active cette fonction :?:
Et forcement impossible de voir cet affichage sans le s-view fixe dessus :?
Sur les videos on vois meme qu il est possible de decrocher lors d un appel a travers la " fenetre"

J ai regarde en detail tout ce qu il pouvais toucher au lockscreen j ai rien vu de special a activer

EDIT:

Il y a un truc a cocher pour le s view,il l etais par defaut sur le mien c est dans:
Parametres/mon appareil/accesoire

mais j ai jamais vu le "petit" ecran,je vais tenter de faire un gabarit en carton pour voir si l ecran avec besoin d un "cache" pour afficher ca

EDIT2: ca ne change rien avec mon gabarit en carton
La reponse est dans l image en dessous,il dois avoir une certaine matiere ou un truc du genre pour que ca fonctionne
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #12
Re: [ECRAN DE VEILLE] s-view flip cover

Super merci pour le complément stephane !

Effectivement, le "Capteur Hall" a l'air d'activer cette fonctionnalité
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #13
Re: [ECRAN DE VEILLE] s-view flip cover

Bonjour, bien vu la fiche avec le capteur j'etais sur que c'etait un truc comme dans ce style la ça pouvait pas etre autrement.
 
stephaneh1981

stephaneh1981

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
123
Points
0
  • #14
Re: [ECRAN DE VEILLE] s-view flip cover

J ai eu le temps d y regarder un peux

Le capteur a effet hall ca fonctionne avec un champ magnetique,j ai donc teste avec des aimant :D
Histoire d etre certain que le capteur actionne bien l ecran s view
Et ca fonctionne :cool: , j ai l ecran tout noir avec juste l heure et les infos comme sur l image au dessus

Avec un peux d astuce on peux se faire un s view a moindre cout.
Suffit de prendre un " magnet" de frigo assez costaud,pour qu il actionne le capteur,inserer un bout a hauteur du capteur et faire la decoupe pour la "fenetre"

Ca serais bien de deplacer le sujet dans un section plus appropriee,comme par exemple accessoires :p
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #15
Re: [ECRAN DE VEILLE] s-view flip cover

Merci pour l'info stephane !

Topic déplacé
 
N

noow

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #16
Bonjour moi j'ai un problele avec le cover sview lorsque je l'ouvre completement et je le colle la parti ou y'a le trou a l'arriere du teleohone sa verrouille on ma dit en boutique c'est normal..
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #17
Alors ça c'est très embêtant si le mobile ne fait pas la différence entre la face avant recouverte et la face arrière.

Ca m'étonne quand même, surtout avec le capteur de proximité de la face avant... D'autres retours ? Nombreux sont les acquéreurs du S-View Cover je suppose ;)
 
Quich3

Quich3

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
110
Points
16
  • #18
J'ai un S view moi aussi, alors ouais il ne ferme pas complètement mais je pense qu'avec le temps la "pliure" va se faire et ce sera bon !
Pour ce qui est du rabat vers l'arrière, je ne le fait pas mais j'ai testé pour voir si cela me faisait pareil et non le téléphone ne se ferme pas pour moi !
 
C

cubi77

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #19
salut,

j'ai la s cover et le telephone ne se verouille pas quand je mets le cache vers l'arriere.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #20
Merci pour vos retours tout le monde

Noow a voir pour un remplacement de ton S View du coup ? (Aimant défectueux peut être)
 
toniiio44

toniiio44

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
365
Points
16
  • #21
Bonjour tout le monde, pour moi des l'installation de ma s view cover elle fonctionnait parfaitement, rien a activer ou autre, et elle ferme nickel et pas de verrouillage quand le rabat est derrière :)
 
J

jeriza2002

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #22
Bonjour,

J'ai un souci avec mon S4 mini. J'ai acheté un système de fixation pour dans ma voiture à base d'aimants. C'est super pratique et très rapide. Le problème c'est que mon smartphone se met automatiquement en veille comme s'il avait un S view cover dès que je le place sur la base du système.

Est-il possible de neutraliser le capteur Hall? De toutes façons je n'utilise pas de s view cover.
J'espère qu'il existe une manière de contourner le souci parce que j'utilise mon smartphone en gps et là, à cause de la mise en veille ce n'est plus possible.

Merci pour toutes vos idées, suggestions...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #23
Bonsoir,

Tu es dans la section S4 9505.
Peux tu reposter ta question dans la bonne section stp ? ;)
 
Haut Bas