Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Acheter batterie archos 50 oxygen.

Acheter batterie archos 50 oxygen.

Messagepar Najib7855 » Mer 22 Juil 2015 01:03

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté au mois de novembre 2014 un archos 50 oxygen chez Rueducommece dont la batterie s'est révélée défectueuse dés la 1ère utilisation (surchauffe à répétition).
Je ne veux pas l'envoyer au SAV même si mon produit est encore sous garantie mais je préfère acheter une autre batterie et la remplacer moi même.
Le problème rencontré à ce propos est que je n'arrive pas à trouver un site ou un magasin aux environs de Paris qui peut me procurer cette batterie.
J'ai trouvé un site qui propose ce genre d'article mais il ne m'inspire pas confiance.

Est-ce qu'il y'a quelqu'un qui peut m'orienter vers un fournisseur digne de confiance pour l'achat de cet article ?

Merci pour votre aide.
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Acheter batterie archos 50 oxygen.

Messagepar Fred » Jeu 23 Juil 2015 09:48

Salut,tu préfère prendre le risque de tomber sur un vendeur plus ou moins honnête plutôt que de faire marcher la garantie qui te coutera rien du tout????? :shock: :shock:
la lecture des tutos n'est pas une perte de temps!!!

Suivez PhonAndroid sur

Google+
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Facebook
Twitter
Admin suppléant
Admin suppléant

Mobile: Oneplus 3
ROMs: RR

Re: Acheter batterie archos 50 oxygen.

Messagepar Najib7855 » Jeu 23 Juil 2015 11:07

Salut,

En fait, le smartphone en question n'est plus avec moi, je l'ai donné comme cadeau à mon père au mois de décembre. Comme il rencontre des problèmes avec ce smartphone, il m'a envoyé une image de la batterie à changer. Je veux l'acheter et la ramener à mon retour au pays.
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Archos 50 Oxygen

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message