[Résolu] 64 bits ou pas ?

  • Auteur de la discussion InformaGeek
  • Date de début
I

InformaGeek

  • #1
Bonjour,

Dans l'optique de renouveler mon Note 2 version 4 G (GT-N7105), j'hésite entre le Galaxy Note 4 qui a beaucoup d'avantages physiques (port carte sd, batterie amovible, ...) et le Note 5 qui devrait arriver incessamment sous peu en Europe.

Ma question est :
le Galaxy Note 4 sorti en Europe tourne t-il en 32 ou 64 Bits ?
Car j'ai lu beaucoup de choses sur le 5 et le système du Note 5 est "parait-il" en 64 Bits donc + rapide.

Comment avoir cette information lorsque l'on achète un "nouveau" smartphone / phablette de ce genre ?

Je vous remercie d'avance à tous pour toutes les infos utiles que vous pourrez m'apporter pour ces 2 interrogations.

Cordialement,
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [Question] 64 bits ou pas ?

Salut si tu veux le 64 bit il te faut le N910C sinon le 32 est le N910F. :wink:
 
I

InformaGeek

  • #3
Re: [Question] 64 bits ou pas ?

Merci pour l'info mais quand on l'achète sur le net ou en magasin y'a pas forcément la distinction et le N° du modèle ...

Comment puis-je faire pour commander le bon modèle (64 bits) ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: [Question] 64 bits ou pas ?

Si tu vas en magasin,la ref est sur la boite ou au pire sur la batterie.Sur le net c'est plus compliqué,je crois que le proco est a 2.5 ghz en 64bit donc tu peux peut être le voir sur les fiches techniques en ligne.
 
I

InformaGeek

  • #5
Re: [Question] 64 bits ou pas ?

Hé bien après de nouvelles recherches la version 64 Bits n'est pas trop dispo en Europe. Elle n'apparait qu'à 1 ou 2 % dans les téléphones vendus en magasin.

La version européenne et la + vendue est la version 32 Bits. En + niveau performance ça ne change obsolument rien. Donc pas grave. je prendrai la version "classique".

Je passe donc mon sujet en résolu. Merci pour vos réponses.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Ok pas de quoi. :wink:
 
Haut Bas