[Info] 5 bonnes raisons de ne pas acheter un le One chez un revendeur tiers

  • Auteur de la discussion barbe_blanche95
  • Date de début
B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
376
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes ! Voici 5 bonnes raisons de ne pas acheter un le OnePlus One chez un revendeur tiers


1. Vous n'aurez pas de garantie. Si vous escomptiez utiliser votre One sur le marché chinois, vous auriez eu droit à 1 an de garantie, mais uniquement en Chine. Seules les versions internationales du téléphone sont couvertes par la garantie internationale. Votre tentative de contact avec ce revendeur tiers pourrait être ignorée, et même s'ils sont d'accord pour prendre en charge votre téléphone, vous ferez face à d'importants délais dus à l'acheminement et au traitement par le SAV.

2. Bandes 4G incompatibles en dehors de la Chine. La version chinoise du One est prévue pour fonctionner sur le réseau China Mobile, qui utilise les technologies TD-SCDMA/TD-LTE qui ne peuvent se trouver nulle part ailleurs. De plus, la version chinoise ne supporte pas la bande 4 WCMDA ainsi que les bandes LTE 4 et 17. Donc selon votre opérateur, la connectivité sera limitée.

3. Risque de rendre votre téléphone inutilisable. Bien que vous pouvez flasher CM11S par vous-même, le flasher via fastboot n'est pas fait pour tout le monde et requiert l'installation de logiciels spécifiques et l'exécution de certaines lignes de commande sur votre téléphone. Si vous rendez votre version chinoise inutilisable, référez vous au 1er point abordé.

4. Vous payez plus. Les revendeurs tiers vous facturent le One a un prix plus élevé que sur notre Store. En incluant les frais de port et les différentes taxes, prévoyez un prix dépassant les 400$ (300€ en France HT). Cela va à l'encontre de notre philosophie qui consiste à créer un produit incroyable avec un prix qui perturbe le marché. Aidez-nous à créer un Store efficace en ne récompensant pas ces revendeurs tiers.

5. Passer à côté de l'expérience OnePlus. Depuis le commencement, notre but était de fusionner un produit de qualité supérieure avec une expérience utilisateur sans précédent. En achetant votre One chez un revendeur tiers, vous passez à côté des services dédiés disponibles uniquement pour les utilisateurs de OnePlus.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut et merci pour ces précieuses informations :super:
 
Brünsman

Brünsman

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
52
Points
6
  • #3
c'est faux, la version chinoise du one fonctionne sur les réseaux français !!! pardon mais tes 5 bonnes raisons sont "pour moi" du copier collé que tu as fait du forum officiel oneplus one, de plus n'ayant pas pu l'acheter via le store officiel, j'ai du l'acheter sur ebay, et ça m'est revenu TTC à 288€ !!!
hormis la garantie qui pour moi n'a pas vraiment d'intéret, ton post n'est pas valable
 

Sujets en relation

Haut Bas