[ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v3.0 [11/07/15]

  • Auteur de la discussion dns_offishal
  • Date de début
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1


Osiris ROM v3.0









Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!



Features

• Based on stock Lollipop Firmware I9505XXUHOF2
• Deodexed, Zipaligned, Debloated
• 100% Knox Free
• Imperium Kernel v2.1
• Rooted (SuperSU v2.46)
• Added Busybox


Mods

• Removed Signature Check
• Added 5Way Reboot Menu
• Disabled Software Update Menu
• Enabled native VoiceCall recording
• Enabled Camera during Call
• Enabled Scheduled Messages
• Enabled Call/Message Block Menu in Settings
• Added 3Minit Battery Mod
• Enabled NFC Icon
• Added S4 AccuWeather
• Added S5 AccuWeather
• Added S6 AccuWeather
• Added Note 4 AccuWeather
• Added S4 Bootanimation
• Added S6 Bootanimation
• Added S4 My Files
• Added S5 My Files
• Enabled Theme Chooser (S4 TouchWiz)
• Added 16 TouchWiz Themes for Theme Chooser



Un Galaxy GT-I9505 rooté (), un recovery custom d'installé (voir tutoriel) et une sauvegarde de votre dossier EFS ([/b]



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Kernel Cleaner script v1.9
(à flasher avant le kernel v2.5)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Imperium Kernel v2.5a

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




  1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne ou externe de votre téléphone.
  2. Téléphone éteint, redémarrer en recovery (volume haut + home + power)
  3. Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
  4. Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
  5. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
  6. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
  7. Choisissez Choose zip file et validez.
  8. Sélectionnez le fichier .zip désiré et validez.
  9. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre téléphone.



Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v1.0

Salut et merci a toi. :super:
 
A

Anonymous

  • #3
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v1.0

Hello, merci dns :super:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v1.0

Fred a dit:
Salut et merci a toi. :super:

Salut Fred, de rien, avec plaisir :super:

dls7882 a dit:
Hello, merci dns :super:

Hello Dls, de rien voyons, c'est un plaisir :frime1:
 
A

Anonymous

  • #5
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v1.0

Tu n'as pas mis la source. ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #6
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v1.0

Maintenant si, je ne savais pas qu'on devait la mettre car sur les autres tu ne m'as jamais fais la réflexion :oops:
 
A

Anonymous

  • #7
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v1.0

Disons que ça peut être pratique si tu devrais être absent pour une raison ou pour une autre. Nous pouvons retrouver facilement les liens si une mise à jour à été faite et modifier nous même.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v1.0

C'est surtout une question de respect pour l'auteur du tuto original. :wink:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #9
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v1.0

Osiris Test

* Installation basique avec Aroma Installer dans lequel nous pouvons choisir quelques petites options du genre :

- AccuWeather S4 S5 S6 Note 4 ...
- Clavier S4 S6 ...
- Installer Gmail Youtube Maps ...

* Durée premier reboot : 13h08 à 13h16 ce qui nous donne un premier reboot de 8 minutes.

* Le clavier de base est en Anglais Qwerty, il faudra le mettre manuellement en Français.

* Le compte google devra se mettre manuellement, pas d'assistant au démarrage.

* En laissant la configuration d'origine du premier démarrage ;
La mémoire utilisée est de 0.90 Go / 1,78 Go

* En configurant le smartphone à ma façon, après avoir également supprimer des applications inutiles du genre Samsung et mises à jours faites ;
La mémoire utilisée est de 740 Mo / 1,78 Go

* Score Antutu Benchmark : 29.878 points (je trouve faible, j'ai habituellement un score de 33.000 points +/-)
Mais honnêtement, je ne vois aucun changement malgré la différence de score.

* Touchwiz nous propose une assez large gamme de 16 thèmes.

* La rom est équivalente à la Imperium Rom, elle est stable, fluide, rapide, ...
L'autonomie a également l'air bonne mais pas encore effectué les 3 cycles, il s'agit d'un test globale.

* Bugs ? Aucun rencontré jusque maintenant.
 
A

Anonymous

  • #10
Re: Re : [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v1.0

Fred a dit:
C'est surtout une question de respect pour l'auteur du tuto original. :wink:
Aussi oui.[emoji6]
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #11
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

OSIRIS ROM V2.0 [05/07/15] TOPIC A JOUR
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #12
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

Bonjour .... merci du partage dnsoffishal. Elle a l'air sympa cette Osiris ....
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #13
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

Bonjour Ced,

En effet, elle est sympa cette rom, comme dit, elle est équivalente à la Imperium.
La V1 était déjà superbe mais un petit manque de peps point de vue performances.
Après avoir parler avec le créateur, il m'a dit que les performances seront améliorées dans la V2.
Donc en principe, chose qui doit être faite mais pas encore testé, je ne sais pas si j'aurai vraiment le temps aujourd'hui mais ...
En tout cas je la testerai car comme dit dans mon retour, c'est une rom qui promet donc ... A suivre :hehe:

Si jamais tu veux la tester, je te la recommande, tu peux y aller les yeux fermés :super:
 
M

mario53

  • #14
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

dnsoffishal a dit:
Si jamais tu veux la tester, je te la recommande, tu peux y aller les yeux fermés :super:

Salut dnsoffishal
Je viens de la tester,je n'ai même pas fini l'installation complète, elle est pas encore au point (bug, lag) retour à l'imperium.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #15
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

Salut Mario, la V2 ?

Car avec la V1 je n'avais pas de bugs ni de soucis de lag ou autre ...
que du contraire, rom parfaitement stable et fluide sinon je ne l'aurais pas recommandée.

Je testerai plus tard pour voir ce que ça dit car d'une installation à une autre, ce n'est jamais le même non plus ...
et c'est ça qui est ennuyant car du coup les retours sont parfois un peu différent.

En tout cas sur XDA pas de retours encore disponible, je retournerai voir plus tard ...
histoire de voir si d'autres ont des soucis quelconques avec ou pas.
 
M

mario53

  • #16
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

- Oui la V2
- J'ai d'abord eu des soucis pour activer mon wifi, il me refusait mon mot de passe alors que le wifi était actif.
- A chaque ouverture du playstore, je devais réintroduire mes données
- Impossible de télécharger (erreur quatre cent et des rawettes) impossible de vider le cache de l'application elle était grisée.
- Plusieurs secondes pour sortir de Titanium après congélation.
- Ce n'est pas celle-là qui me fera quitter "Imperium"
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #17
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

D'accord merci pour ton retour Mario.
Je viens de terminé ma journée, ici je copie la rom sur ma carte SD et après je vais tester voir ce que ça donne.

EDIT


Bon ... je dois dire que le soucis vient de toi Mario, malheureusement ...
J'ai donc installé cette V2 qui s'est flashée correctement sans soucis
Je n'ai pas eu de soucis pour activer mon wifi ... le mot de pass est passé du premier coup
Je peux ouvrir le playstore, je ne dois pas réintroduire mes données
Je peux télécharger sans soucis sur celui-ci également
J'ai également désinstaller des applications via Titanium, pas eu de soucis pour en sortir ...

Mon retour est donc identique à celui de la V1
Rom améliorée comme prévu par le créateur
Une Osiris toujours aussi fluide, rapide, stable, ...
760 Mo de mémoire utilisée sur les 1.78Go ...
Score de 32.100 points obtenu via Antutu Benchmark
Un bon rattrapage comparé à ces 28/29.000 points de la V1

Encore une fois, je recommande digne d'une Imperium :merci:

Maintenant reste à voir la batterie mais si c'est comme la V1, ça devrait être nickel également.

PS ; comparé à la Imperium, je dirais même que TouchWiz est beaucoup plus réactif sur celle-ci :super:
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #18
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

dnsoffishal a dit:
D'accord merci pour ton retour Mario.
Je viens de terminé ma journée, ici je copie la rom sur ma carte SD et après je vais tester voir ce que ça donne.

EDIT


Bon ... je dois dire que le soucis vient de toi Mario, malheureusement ...
J'ai donc installé cette V2 qui s'est flashée correctement sans soucis
Je n'ai pas eu de soucis pour activer mon wifi ... le mot de pass est passé du premier coup
Je peux ouvrir le playstore, je ne dois pas réintroduire mes données
Je peux télécharger sans soucis sur celui-ci également
J'ai également désinstaller des applications via Titanium, pas eu de soucis pour en sortir ...

Mon retour est donc identique à celui de la V1
Rom améliorée comme prévu par le créateur
Une Osiris toujours aussi fluide, rapide, stable, ...
760 Mo de mémoire utilisée sur les 1.78Go ...
Score de 32.100 points obtenu via Antutu Benchmark
Un bon rattrapage comparé à ces 28/29.000 points de la V1

Encore une fois, je recommande digne d'une Imperium :merci:

Maintenant reste à voir la batterie mais si c'est comme la V1, ça devrait être nickel également.

PS ; comparé à la Imperium, je dirais même que TouchWiz est beaucoup plus réactif sur celle-ci :super:
Salut dnsoffishal. ... je n'ai pas eu le temps de testé mais j'essaie dans les jours prochain .... [emoji6]
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #19
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

Salut Ced, pas de soucis, tu feras également ton petit retour :frime1:
 
T

tomtom275

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #20
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

Salut dnsoffishal

Etant comme toi bien content d Imperium, je viens de rentrer hier soir de vacances et suis passé en v9 ce jour, mais je crois que je vais me laisser me tenter.

Merci pour ton retour.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #21
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

Salut tomtom,

Toi même tu sais que je suis un fan également de la Imperium :hehe:
Malheureusement la V9 n'apporte rien de bien en plus que la V8 ...

Donc j'ai découvert cette rom que je me suis fais un plaisir de partager ...
Mais aussi un vrai plaisir de la tester pour faire un retour (positif d'ailleurs).

La V1 était déjà bien mais manque de performances ...
La V2 a corrigé ce soucis et offre une rom superbe également.

Donc comme dit précédemment, je remets la Osiris à une Imperium ...
Une rom fort prometteuse et qui promettra encore plus dans ces prochaines Build.

Laisse toi tenter, tu ne seras pas déçu, installation en full wipe pour ma part :super:

Tu nous fera un petit retour une fois que tu auras testée cette Osiris V2 alors :frime1:
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #22
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

dnsoffishal a dit:
Salut Ced, pas de soucis, tu feras également ton petit retour :frime1:
Salut dnsoffishal [emoji6] sans soucis des que je peux je test cette V2 ..... et je te fais mon retour
 
T

tomtom275

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #23
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

Salut à tous

Bon je l ai installé ce matin.
Elle est prometteuse mais jeune...
Je ne suis pas fan des bloatwares samsung et au final je trouve à mon gout qu il y en reste trop. Du coup, un peu trop de congelation à faire avec Titanium.
Pas de TW6,
pas la possibilité de choisir son csc,
pas d install auto de xposed
Pas de remove sfinder..
(perso pour xposed et sfinder j ai ce qu il faut mais je previens au cas où).
Au niveau ram ou fluidité : pas de grande revolution chez moi par rapport à imperium.

Ce n est pas la panassé ce que je remonte comme info mais quand on a ses petites habitudes.

Je surveillerai cette rom mais reviens sur imperium.
 
M

mario53

  • #24
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

cedd a dit:
Bon ... je dois dire que le soucis vient de toi Mario, malheureusement ...
Pas grave, de toute manière comme dit Tomtom elle ne me botte pas trop mais je crois que je vais reflashé une rom stock lollipop avec mega wipe pour repartir sur des bonnes bases. :wink:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #25
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

Mais un truc ... Tomtom, tu dis avoir beaucoup de blotware samsung mais sur Imperium y en a pas mal quand même ...
Et moi perso, je supprime moins de choses avec Titanium sur celle-ci que sur Imperium mais bon ...
Après chaque personne configure sa rom comme bon lui plait et d'office elle ne fonctionnera pas de la même façon ...
Moi en tout cas, je reste un peu sur cette rom que je trouve superbe et encore une fois semblable à une Imperium.
Certes, jeunes comme on le dit mais il faut un début à tout, Imperium est passée par là aussi :super:
Moi je dis chapeau au créateur de cette rom pour sa première, c'est une petite bombe :super:
Imperium possède elle TW6 mais quand on voit qu'on doit corriger les ombres du widget météo ... ce n'est pas top ...
Hors qu'ici, c'est un TW4 mais aucun soucis d'ombres ... enfin voilà quoi, moi j'aime cette rom et je vais également la suivre de près :frime1:
Niveau ram c'est +/- identiques oui mais en réactivité du TW4, par exemple laisse son doigt appuyer pour modifier la pages ou autres ...
Ca se fait plus vite sur cette Osiris que sur la Imperium, ça je l'ai remarqué tout de suite car sur Imperium il faut un petit temps d'attente ...
Enfin voilà quoi, je reste en test sur celle-ci, de plus point de vue batterie, elle tient super bien également, en attente d'une V3 :hehe: :frime1:
 
M

mario53

  • #26
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

dnsoffishal a dit:
Mais un truc ... Tomtom, tu dis avoir beaucoup de blotware samsung mais sur Imperium y en a pas mal quand même ...
Et moi perso, je supprime moins de choses avec Titanium sur celle-ci que sur Imperium mais bon ...
Après chaque personne configure sa rom comme bon lui plait et d'office elle ne fonctionnera pas de la même façon ...
Moi en tout cas, je reste un peu sur cette rom que je trouve superbe et encore une fois semblable à une Imperium.
Certes, jeunes comme on le dit mais il faut un début à tout, Imperium est passée par là aussi :super:
Moi je dis chapeau au créateur de cette rom pour sa première, c'est une petite bombe :super:
Imperium possède elle TW6 mais quand on voit qu'on doit corriger les ombres du widget météo ... ce n'est pas top ...
Hors qu'ici, c'est un TW4 mais aucun soucis d'ombres ... enfin voilà quoi, moi j'aime cette rom et je vais également la suivre de près :frime1:
Niveau ram c'est +/- identiques oui mais en réactivité du TW4, par exemple laisse son doigt appuyer pour modifier la pages ou autres ...
Ca se fait plus vite sur cette Osiris que sur la Imperium, ça je l'ai remarqué tout de suite car sur Imperium il faut un petit temps d'attente ...
Enfin voilà quoi, je reste en test sur celle-ci, de plus point de vue batterie, elle tient super bien également, en attente d'une V3 :hehe: :frime1:

Salut dnsoffishal

- Personnellement pas de soucis de réactivité avec TW6
- Les ombres du widget météo, pas un problème pour moi, je ne l'utilise pas :D
- Puis comme on dit, les gouts et les couleurs cela ne se discute pas. :wink:
 
T

tomtom275

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #27
Re: Re : [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

dnsoffishal a dit:
Mais un truc ... Tomtom, tu dis avoir beaucoup de blotware samsung mais sur Imperium y en a pas mal quand même ...
Et moi perso, je supprime moins de choses avec Titanium sur celle-ci que sur Imperium mais bon ...
Après chaque personne configure sa rom comme bon lui plait et d'office elle ne fonctionnera pas de la même façon ...
Moi en tout cas, je reste un peu sur cette rom que je trouve superbe et encore une fois semblable à une Imperium.
Certes, jeunes comme on le dit mais il faut un début à tout, Imperium est passée par là aussi :super:
Moi je dis chapeau au créateur de cette rom pour sa première, c'est une petite bombe :super:
Imperium possède elle TW6 mais quand on voit qu'on doit corriger les ombres du widget météo ... ce n'est pas top ...
Hors qu'ici, c'est un TW4 mais aucun soucis d'ombres ... enfin voilà quoi, moi j'aime cette rom et je vais également la suivre de près :frime1:
Niveau ram c'est +/- identiques oui mais en réactivité du TW4, par exemple laisse son doigt appuyer pour modifier la pages ou autres ...
Ca se fait plus vite sur cette Osiris que sur la Imperium, ça je l'ai remarqué tout de suite car sur Imperium il faut un petit temps d'attente ...
Enfin voilà quoi, je reste en test sur celle-ci, de plus point de vue batterie, elle tient super bien également, en attente d'une V3 :hehe: :frime1:
c est au niveau samsung. Il reste beaucoup d apk stock. Il devrait pour les prochaines les proposer dans l aroma.
Pour l instant je reste aussi dessus car je viens de faire 2 install en 2 jours donc...

Mais tout à fait d accord avec toi : chapeau bas car en arrivé là en 2 versions c est vraiment pas mal.

Mais comme je disais c est juste les habitudes à changer quelque fois.

Je suppose que la v3 devrait effectivement cartonnée.

Un ptit truc : quand je tape mes mots de passe il n y a pas d aperçu des caracteres. Je ne sais pas si c est normal.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #28
Re: Re : [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

@mario je compare le TW4 au TW4 pas avec le TW6 :lol:
Sinon ça reviendrait au même de comparé une Ferrari à une Aixam :lol:

@tomtom pour les apk stock ça va vite à supprimer via titanium donc pas très dérangeant ...
Surtout que comme dit, même sur Imperium j'en supprime de plus lol :hehe:

J'ai fais pas mal d'installation aussi en quelques jours donc je me stabilise un peu sur celle-ci.
Sinon, il faudra voir dans la V3 ce qu'il nous proposera de nouveaux, peut-être un TW6 ou autres :hehe:

Pour les mots de pass je n'ai pas de soucis, si je tape je sais coché la case afficher le mot de pass et je vois :



pour montrer que je suis bien sur Osiris
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #29
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

double post volontaire ; une V2.1 est en cours d'upload :

Guys I managed to solve the Memory Leak issue. Now it works well. Osiris ROM v2.1 in upload.

Changelog:
- Fixed Memory Leak.
- Updated Google Play Services 7.5.74.

Ambient Display in next version because I don't know how to do yet.

Be happy!
 
A

Anonymous

  • #30
Re: Re : [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

Hello dns et merci à toi. [emoji6]
 
T

tomtom275

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #31
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

Merci à toi.

Apres quelques videos regardé je m aperçois qu effectivement il y a un plus au niveau batterie.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #32
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

dls7882 a dit:
Hello dns et merci à toi. [emoji6]

Hello Dls, de rien, avec plaisir :frime1:

tomtom275 a dit:
Merci à toi.

Apres quelques videos regardé je m aperçois qu effectivement il y a un plus au niveau batterie.


De rien tomtom,

En effet moi je trouve que même point de vue batterie, elle assure cette rom :super:
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #33
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

Bonjour, allez je dl et je flash ce soir !
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #34
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

Salut Ced, pas de soucis, j'attends un retour de ta part dans ce cas :hehe:
Bon flash :super:
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #35
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

dnsoffishal a dit:
Salut Ced, pas de soucis, j'attends un retour de ta part dans ce cas :hehe:
Bon flash :super:
Salut dnsoffishal [emoji4] compte sur moi je te fais ça [emoji3]

Edité: Rom installée avec succès, elle est sympa. fluide, pas de bugs pour le moment, niveau batterie j'attends les 3 cycles j'aime bien je vais tester voir comment elle se comporte dans la journée.
Édité: j'ai eu 2-3 reboot intempestifs arrivé a 20% de batterie bizarre ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #36
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

Salut Ced,

Désolé du retard, je n'avais pas vu ton message édité :hehe:
Pour les reboot intempestif à 20% de batterie, je n'ai encore rien eu a ce niveau ...
Pourtant hier, j'ai laissé mon S4 se couper totalement pour une bonne recharge ...
Sinon d'habitude je descend jusque 5% et je recharge mais rien eu avec.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #37
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

double post volontaire

Osiris ROM v3.0 is ready. Tonight in upload. Tomorrow in testing and then I will release it.
Today, 12:38 AM


Plutôt que de faire une V2.1, le créateur à plutôt opter pour une V3 mieux finie :super:
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #38
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

Bonjour, salut dnsoffishal je vais tester cette V3 sans full Wipe. Merci dnsoffishal
Euh ? Il est ou le lien ? [emoji13] vais attendre un peu
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #39
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

Bonjour Ced et de rien.
Il n'y a pas encore de lien, dans son message il dit qu'il l'Upload aujourd'hui donc je suppose que demain elle sera disponible.
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #40
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

dnsoffishal a dit:
Bonjour Ced et de rien.
Il n'y a pas encore de lien, dans son message il dit qu'il l'Upload aujourd'hui donc je suppose que demain elle sera disponible.
Pouaaaaaah j'avais pas lu !J'ai lu que ton message . [emoji23] salut dnsoffishal tellement pressé. .... [emoji23]
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #41
Bonjour tout le monde, étant donné que je ne sais pas éditer mes messages, il m'est donc impossible de modifier mon topic.
En attendant, voici donc la V3 de la rom Osiris, quand le soucis sera réglé, je mettrai le sujet à jour également. Bon Flash



OSIRIS ROM V3.0

TÉLÉCHARGEMENT

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


CHANGELOG

v3.0 - 11/07/2015
• Restored Original Setup Wizard
• Fixed Memory Leak
• Enabled Pop-up For Incoming Calls
• Disabled Launcher Page Rotation (Option in Aroma Installer)
• Added Wallpaper Scrolling Option
• Added Disable Increasing Ringtone Option
• Added Option to remove S Finder & QuickConnect
• Added S Finder Toggle when Panel is removed
• Added QuickConnect Toggle when Panel is removed
• Added Toolbox Toggle
• Added SideKey Toggle
• Added Imperium Kernel v2.2
• Added Kushan Kernel 2.0
• Added Hulk Kernel v1.3.1
• Added Hulk Kernel OC v1.3.1
• Added S5 Mms App
• Added Kids Mode
• Updated Google Play Store v5.6.8
• Updated Google Play Services v7.5.74
• Updated Google Chrome v43.0.2357.93
• Updated Google Gmail v5.3.95312851
• Updated Google Quick Search Box v4.7.13.19.arm
• Updated Google Android System WebView v43.0.2357.121
• Updated Google Talkback v4.2.0
• Updated Google TTS v3.4.6.1819666.arm
• Updated YouTube v10.24.57
• Updated Dropbox v3.0.0
 
M

mario53

  • #42
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

A première vue, elle n'apporte pas grand chose cette V3 !
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #43
Re: [ROM CUSTOM] 5.0.1 Osiris ROM v2.0 [05/07/15]

Elle apporte pas mal de petites choses tout de même je trouves, il prend son temps de faire petit à petit et de bien tester sa rom avant de la mettre en ligne, ce n'est pas plus mal, je trouves qu'il fait un bon boulot tout de même, mieux vaut avancer doucement comme il le fait que d'aller trop vite et fournir des rom's non finie avec des bugs un peu partout :hehe:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #44
Salut.
Post #1 mis à jour mon fillot ^^
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #45
Ahhhh super !!!! :frime1:
Merci tonton, j'espère que le soucis sera vite réglé quand même :hehe:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #46
Les équipes sont sur le coup ;)
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #47
Bonjour ...... merci dnsoffishal [emoji3]
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #48
Bonjour Ced, de rien, avec plaisir :frime1:
 
T

tomtom275

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #49
Salut tout le monde

J ai un probleme recurrent suivant les roms : sur celle là il est present : l appareil photo n est pas silencieux alors que j ai supprimer les ogg.
Par contre dans le fichier customer du dossier csc, il n y a pas la ligne à mettre en off comme il y a dans l imperium.

Avez vous une idee ?
 
T

tomtom275

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #50
@dns,

Tu es toujours sur Osiris ?
Depuis mon passage à la v3, je trouve qu elle consomme pas mal de batterie, qu en penses tu ?
Je vais peut etre reinstaller.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #51
Non ici je suis sur la Albe95 S6 Port 3.0.
Pour la batterie sur la V3 je n'ai pas eu de soucis, je tenais également deux jours facilement ...
Avec la imperium le mieux que j'ai pu faire c'était 4 jours.
En utilisation normale (sms, appel, facebook, web) sinon en utilisation plus régulière, je tiens largement ma journée.

Ensuite, tu viens d'installer ta rom, donc logique que ça va te sembler que la batterie se vide vite ...
Mais tu dois attendre 3 cycles de recharge chaque fois qu tu changes de rom pour que la batterie se stabilise.
 
D

dekablue

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
20
Points
0
  • #52
Bonjour à tous et merci beaucoup pour cette rom c'est celle qui me fait apprécier lollipop vraiment très fluide rapide le top
mais une petite question est il possible de remettre la meteo sur le lockscreen??
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #53
Oui, soit dans les options verrouillage ou alors en cliquant directement sur la météo sur l'écran d'accueil ...
tu auras ensuite les options en appuyant sur le bouton sensitive de gauche :super:
 
D

dekablue

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
20
Points
0
  • #54
Je vais regarder sa de suite car c'est juste ce petit détail qui me manque merci

edit: non je trouve pas
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #55
Avec plaisir dekablue, ça fonctionne sur toutes les rom's ce système de toute façon :super:
 
D

dekablue

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
20
Points
0
  • #56
je trouve pas je suis aller dans les paramètres de la météo mais aussi dans ceux du téléphone

[14]edit: j'ai résolu le problème, j'ai reflasher la rom
 
D

dekablue

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
20
Points
0
  • #57
une autre question comment changer le csc pour le mettre en XEF svp
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #58
Evite les doubles posts s'il te plait, merci.
Tu peux le faire en utilisant Phone Info :super:
 
D

dekablue

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
20
Points
0
  • #59
desolé, je viens d'essayer mais il me fait des codes erreur pour sa que je demande
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #60
De toute manière, honnêtement, ça ne change rien donc je vois pas pourquoi vouloir le changé ...
Je suis de Belgique, habituellement (sur imperium) j'utilise un XEF mais sur Osiris je 'ai rien changé et aucun changement ...
 
D

dekablue

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
20
Points
0
  • #61
J'avais lu quelque part qu'il était conseiller d'avoir en XEF pour ceux qui sont chez Free voila la raison
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #62
La question est simple, as-tu des soucis de réseau ou autre ?
 
D

dekablue

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
20
Points
0
  • #63
j'ai plus de réseau sous la 4.4.2 et la batterie je trouve qu'elle fond plus rapidement que sous kitkat, en tout cas merci pour ton aide
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #64
Il ne faut pas oublier qu'on ne compare pas une Kitkat à une Lollipop car elles sont totalement différentes.
Ne pas oublier également que les modems Kitkat ne sont pas les mêmes que ceux pour Lollipop, donc ça joue aussi sur le réseau.
Perso, si tu n'as pas de décroche réseau, que tes interlocuteurs t'entendent sans soucis et tout ...
Je trouve bête de vouloir changer quoi que ce soit, surtout que comme dit, le csc ne change strictement rien ...
Moi alors je devrais mettre LUX pour Luxembourg Belgique ? Hors je tourne en XEF sur la rom Imperium, pour te dire :hehe:
 
D

dekablue

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
20
Points
0
  • #65
bon alors je laisse comme sa :) kitkat et lollipop oui vraiment différent ça me fait bizard les couleurs. Juste que kiktat tourner très bien donc j'espère ne pas avoir de problème sous lollipop comme des incompatibilités avec des application ou jeux
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #66
Kitkat était en DALVIK et Lollipop en ART, c'est cette différence qui fait aussi que le premier boot sur lollipop te prend entre 15 et 30 minutes selon la rom :hehe:
Sinon, aucun soucis avec Lollipop, que du contraire, les applications se mettent à jour pour Lollipop et un jour ne fonctionneront plus correctement pour Kitkat :hehe:
Avec une rom comme Osiris ou la Imperium, tu es honnêtement tranquille, pas de soucis, pas de bugs, bonne autonomie, stable, fluide, rapide, ... une merveille :hehe:
 
D

dekablue

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
20
Points
0
  • #67
merci pour tout je vais rester sur cette rom :)
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #68
IMPERIUM KERNEL V2.3

TÉLÉCHARGEMENT

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


CHANGELOG

v2.3 - 18/07/2015
- Compiled with the LinaroMod 4.9 Toolchains optimized krait by @hyper
- Revert to the old STweaks v1.2 (it's better for me)
- Added Barry Allen CPU governor
- pipe: iovec: Fix memory corruption when retrying atomic copy as non-atomic
- tracing: Have filter check for balanced ops
- jf: f2fs: bring up to date with Jaegeuk's branch
- arch/arm/vfp/vfpmodule.c: sync to cyanogen kernel
- ARM: 7583/1: decompressor: Enable unaligned memory access for v6 and above
- arm/lib/Makefile: sync to cyanogen kernel
- jf: set proper compass calibration point for vzw model
- udp: fix behavior of wrong checksums
 
milo67

milo67

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
12
Points
1
  • #69
salut ,
j'ai installer la Rom depuis 2 jours elle superbe mais dommage j 'ai un souci avec la camera quand j'allume la camera j'ai un écran noir et après le téléphone bloque je ne peut rien faire je doit retire la batterie pour qu'il redémarre j'ai essayer une apk Camera FV-5 v2.76 mais c'est la même chose :roll: :roll: :smile:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #70
Salut Milo,

Pour la Osiris je n'ai jamais eu de soucis avec l'appareil photo, c'est une application que j'utilise justement très souvent ...
Ca doit être un soucis venant chez toi, tu peux tester de faire ceci

- Soit aller dans tes paramètres et gestionnaires d'application, chercher après l'appareil photo et ensuite effacer les données
- Si ça ne va toujours pas, redémarrer en mode Recovery et faire un Wipe Cache + Wipe Dalvik/Art Cache
- Et si cette option ne va toujours pas, reflasher la rom proprement avec un full wipe
 
I

issam57

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
77
Points
6
  • #71
Salut Peut ton sauvegarde les efs Avec le recovery ? Et si il ya un problème peut ton les restaurer via le recovery ?
 
I

issam57

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
77
Points
6
  • #73
Je viens de l'installer probleme de surchauffe reglee par raport a la albe95 v3 les themes sont magnifiques [THUMBS UP SIGN]
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #74
Aucun soucis à déclaré avec cette rom de toute manière, 100% nickel :super:
 
milo67

milo67

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
12
Points
1
  • #75
Salut dns_offishal
merci pour votre réponse pour la première solution ça n'a rien donner j'ai toujours l écran noir en allumant la camera et c'est j'essaie de la manipuler le téléphone s’éteint, je vais essaie la 2eme solution.
bon weekend
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #76
Salut Milo,

Pas de soucis, essaye donc la solution n°2 et si ça ne va toujours pas avec celle là, passe à la solution n°3
En tout cas, je suis certain que le soucis vient de chez toi car je n'ai jamais eu un soucis avec cette rom.
 
I

issam57

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
77
Points
6
  • #77
Salut la luminosité s adapte mais je ne veux pas comment faire svp
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #78
Salut, c'est à dire ?
Car tu as plusieurs options pour la luminosité ...
Si tu as activé l'économie d'énergie, dedans il y a sortie d'écran, tu décoches ...
Il la luminosité automatique, tu baisses le menu déroulant du haut et tu décoche le "carré" auto
Dans les options d'affichage tu as tons écran auto. que tu peux désactivé
Dans les options d'affichage il y a aussi ambiant display que tu peux désactivé
 
I

issam57

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
77
Points
6
  • #79
Jai trouve c'était tons ecran merci encore.cette rom est meilleure que cette de albe. Peut me dire l autonomie commr tu la teste plus de 1 jour
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #80
L'autonomie sera différente chez toi de chez moi car nous utilisons pas la même configuration de la rom.
Sinon avec celle-ci je fais entre 2 et 4 jours selon l'utilisation du smartphone.
 
I

issam57

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
77
Points
6
  • #81
Quelle configuration utilise tu
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #82
C'est trop long à expliquer :hehe:
J'utilise plusieurs applications, je supprime des applications inutiles également et autres ...
De plus ça serait HORS SUJET ici étant donné que ça ne concernerait pas la rom en question.
 
I

issam57

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
77
Points
6
  • #83
[SMILING FACE WITH SMILING EYES] d'accord
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #84
Mais juste pour infos, tu peux installer titanium backup et déjà supprimer toutes les applications inutiles.
Ensuite utilises Greenify et gèle les applications que tu désires pour ne pas qu'elles continuent à tourner en arrière plan.
 
I

issam57

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
77
Points
6
  • #85
Ouo merci jai fais ca
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #86
Imperium LL Kernel v2.4

CHANGELOG

v2.4 - 26/07/2015

- Compiled with the last Linaro Toolchain 4.9.4 2015.06 by @Christopher83
- Added ArterActive CPU GOV [credits to @arter97]
- Added zen_decision v2.0 [credits to @bbedward]
- ramdisk: Disable zen decision on charger
- Revert "jf: set proper compass calibration point for vzw model"

TÉLÉCHARGEMENT

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
I

issam57

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
77
Points
6
  • #87
Salut est ce que les maj kernel ameliore l autonomie et le performances ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #88
Non, pas vraiment, c'est juste pour améliorer d'autre chose, c'est noté dans le changelog mais il est conseillé de faire les mises à jours kernel :super:
 
I

issam57

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
77
Points
6
  • #89
Bonjour as tu des nouvelles pour la prochaine version ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #90
Bonjour, aucunes nouvelles concernant une Osiris V4 :super:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #91
IMPERIUM KERNEL V2.5



Changelog

- Based on the last Samsung LL source I9505XXUHOF2
- arm: add arm optimized memcmp
- arm: add krait optimized strcmp
- cpufreq: ArterActive: tweak a bit more on suspended state
- suspend: return error when pending wakeup source is found
- ipv4: missing sk_nulls_node_init() in ping_unhash()
- msm: rpc: fix uninitialized union in rpc router close function
- kernel: cgroup: fix uninitialized 'it' use
- deconfig: enable ARCH_MSM_KRAIT
- ramfs: prop tweaks
- ramfs: make sure that max gpu clock is set by default to 450 MHz
- ramfs: add IntelliPlug controll in STweaks
- ramfs: execute init.qcom.post_boot.sh shell script directly from /system/etc folder if exists
- ramfs: fix permissions

TÉLÉCHARGEMENTS

Kernel Cleaner script v1.9
(à flasher avant le kernel v2.5)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Imperium Kernel v2.5

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #92
IMPERIUM KERNEL V2.5a



Changelog

v2.5a - 01/08/2015
- Revert "Added zen_decision v2.0" (fix force reboot when power saving is active)

TÉLÉCHARGEMENTS

Kernel Cleaner script v1.9
(à flasher avant le kernel v2.5a)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Imperium Kernel v2.5a

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #93
Bonsoir dnsoffishal. .... mdr pas encore flashé le 2.4, le 2.5 et il sort une 2.5a ....... merci a toi faut absolument que je rattrape le temps la .......
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #94
Salut Ced, oui il a fait fort avec le Kernel, on a du mal à suivre :hehe:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #95
Bonjour tout le monde,

Voici des petites nouvelles concernant cette rom Osiris.
Suite à un message divulgué par le créateur, une V4 devrait être disponible en Septembre.

Voici son message complet :

Hey guys! How are you? I have been away for weeks, I was on holidays! I have two news for you!! The good one is that I'm working hard on the ROM's Installer App. It's almost finished! The bad news is that I won't release any update until the app is ready. Maybe v4.0 will come in September. That's all. Enjoy your summer!

Have a nice day!
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #96
Cool ! Salut dns_offishal merci a toi
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #97
Salut Ced, de rien, avec plaisir pour l'info :hehe:
 
I

issam57

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
77
Points
6
  • #98
Bonjour des nouvelles ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #99
Salut Issam, non toujours pas de nouvelles pour une V4
 
L

lepetitpoucetduroot1

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #100
bonjour j'ai besoin d'aide lors du flash ca me met: symlink: some symlinks failed la rom boot pas que faire? merci
 
Haut Bas