[ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]4DPJ2][TW]EdYoblue Finale MM

  • Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
Hybris91

Hybris91

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
257
Points
18
  • #701
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Slt ....

Comme Jamesdetraon6 je trouve qu'il y a un trainage assez important de la batterie .... avec le kernel d'origine ...

Mci pour le patch calc ... A chaque redémarrage le Wifi se remets en route tout seul même s'il a été éteint ???

Mci pour le beau travail ...
 
bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
587
Points
0
  • #702
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Bonjour @all,
Comme je l'ai dit plus avant, j'avais un gros problème d'autonomie de batterie,... Avec le kernel arter. Avec la v3 ne suis resté au kernel hacker v13 puis v14 et maintenant c'est super surtout si je déconnecte le GPS et le Wi-Fi ouvert. Curieusement ça ne fonctionne pas pour tout le monde de la même façon.
7b394a2bf48d3ffdb5907f8cda1b77cc.jpg
 
Jamesdetraon6

Jamesdetraon6

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
194
Points
16
  • #703
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Merci boosty pour ta réponse. Pour info, j'ai appliqué le même procédé que le tiens. Malheureusement c'est le même résultat; la batterie se consomme très rapidement. Déconnecter le tel du wifi ou d'autres applications n'est pas la solution. Sous la version 5.1.1, l'autonomie de la batterie était nettement meilleure en sachant que tout était activé + téléchargements + écoute de la musique etc...
bootsy a dit:
Bonjour @all,
Comme je l'ai dit plus avant, j'avais un gros problème d'autonomie de batterie,... Avec le kernel arter. Avec la v3 ne suis resté au kernel hacker v13 puis v14 et maintenant c'est super surtout si je déconnecte le GPS et le Wi-Fi ouvert. Curieusement ça ne fonctionne pas pour tout le monde de la même façon.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #704
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Jamesdetraon6 a dit:
Merci boosty pour ta réponse. Pour info, j'ai appliqué le même procédé que le tiens. Malheureusement c'est le même résultat; la batterie se consomme très rapidement. Déconnecter le tel du wifi ou d'autres applications n'est pas la solution. Sous la version 5.1.1, l'autonomie de la batterie était nettement meilleure en sachant que tout était activé + téléchargements + écoute de la musique etc...
bootsy a dit:
Bonjour @all,
Comme je l'ai dit plus avant, j'avais un gros problème d'autonomie de batterie,... Avec le kernel arter. Avec la v3 ne suis resté au kernel hacker v13 puis v14 et maintenant c'est super surtout si je déconnecte le GPS et le Wi-Fi ouvert. Curieusement ça ne fonctionne pas pour tout le monde de la même façon.
Installes betterbatterystats et regarde les partial wakelocks ainsi que les alarms.

Il doit s'agir d'une application qui consomme beaucoup car aucun problème pour moi.

Prends la v2.2.0.0b6

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Jamesdetraon6

Jamesdetraon6

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
194
Points
16
  • #705
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Merci Ed pour ta réponse. S'agit-il de ses statistiques stp? et

edzamber a dit:
Jamesdetraon6 a dit:
Merci boosty pour ta réponse. Pour info, j'ai appliqué le même procédé que le tiens. Malheureusement c'est le même résultat; la batterie se consomme très rapidement. Déconnecter le tel du wifi ou d'autres applications n'est pas la solution. Sous la version 5.1.1, l'autonomie de la batterie était nettement meilleure en sachant que tout était activé + téléchargements + écoute de la musique etc...
bootsy a dit:
Bonjour @all,
Comme je l'ai dit plus avant, j'avais un gros problème d'autonomie de batterie,... Avec le kernel arter. Avec la v3 ne suis resté au kernel hacker v13 puis v14 et maintenant c'est super surtout si je déconnecte le GPS et le Wi-Fi ouvert. Curieusement ça ne fonctionne pas pour tout le monde de la même façon.
Installes betterbatterystats et regarde les partial wakelocks ainsi que les alarms.

Il doit s'agir d'une application qui consomme beaucoup car aucun problème pour moi.

Prends la v2.2.0.0b6

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #706
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Jamesdetraon6 a dit:
Merci Ed pour ta réponse. S'agit-il de ses statistiques stp? et

edzamber a dit:
Jamesdetraon6 a dit:
Merci boosty pour ta réponse. Pour info, j'ai appliqué le même procédé que le tiens. Malheureusement c'est le même résultat; la batterie se consomme très rapidement. Déconnecter le tel du wifi ou d'autres applications n'est pas la solution. Sous la version 5.1.1, l'autonomie de la batterie était nettement meilleure en sachant que tout était activé + téléchargements + écoute de la musique etc...
bootsy a dit:
Bonjour @all,
Comme je l'ai dit plus avant, j'avais un gros problème d'autonomie de batterie,... Avec le kernel arter. Avec la v3 ne suis resté au kernel hacker v13 puis v14 et maintenant c'est super surtout si je déconnecte le GPS et le Wi-Fi ouvert. Curieusement ça ne fonctionne pas pour tout le monde de la même façon.
Installes betterbatterystats et regarde les partial wakelocks ainsi que les alarms.

Il doit s'agir d'une application qui consomme beaucoup car aucun problème pour moi.

Prends la v2.2.0.0b6

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Non c'est Alarms et Partial Wakelocks.

Au vu de tes Screens tu as du Deep Dleep, c'est déjà bon signe.

Fait un Screen de Partial wakelocks et Alarms s'il te plaît
 
Jamesdetraon6

Jamesdetraon6

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
194
Points
16
  • #707
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Les voici Ed: et Merci encore.
edzamber a dit:
Jamesdetraon6 a dit:
Merci Ed pour ta réponse. S'agit-il de ses statistiques stp? et

edzamber a dit:
Jamesdetraon6 a dit:
Merci boosty pour ta réponse. Pour info, j'ai appliqué le même procédé que le tiens. Malheureusement c'est le même résultat; la batterie se consomme très rapidement. Déconnecter le tel du wifi ou d'autres applications n'est pas la solution. Sous la version 5.1.1, l'autonomie de la batterie était nettement meilleure en sachant que tout était activé + téléchargements + écoute de la musique etc...
bootsy a dit:
Bonjour @all,

Il doit s'agir d'une application qui consomme beaucoup car aucun problème pour moi.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #708
Re: Re : [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Jamesdetraon6 a dit:
Les voici Ed: et Merci encore.

Visiblement Facebook te mange beaucoup de batterie ainsi que les Services Google.

Installes le module Xposed AppOps si tu as installé Xposed Framework v80 et désactive le démarrage automatique de Facebook et des Services Google plays.

AppOps xposed telexhageabe ici

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Jamesdetraon6

Jamesdetraon6

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
194
Points
16
  • #709
Re: Re : [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Bonjour Ed. Depuis ce matin (batterie à 100%), je note que les services Google continuent à consommer beaucoup de batterie (55%) malgré la désactivation au démarrage: et Merci d'avance de ton retour. Bonne journée.

Merci beaucoup Ed. J'ai suivi à la lettre tes conseils. Je te ferai un retour asap. Bonne fin de journée.

edzamber a dit:
Jamesdetraon6 a dit:
Les voici Ed: et Merci encore.

Visiblement Facebook te mange beaucoup de batterie ainsi que les Services Google.

Installes le module Xposed AppOps si tu as installé Xposed Framework v80 et désactive le démarrage automatique de Facebook et des Services Google plays.

AppOps xposed telexhageabe ici

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
587
Points
0
  • #710
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Hello @all,
Appops Xposed pose problème avec la 4G, je l'installe plus de 4G je désinstalle retour de la 4G. Est ce le cas pour vous ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #711
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

bootsy a dit:
Hello @all,
Appops Xposed pose problème avec la 4G, je l'installe plus de 4G je désinstalle retour de la 4G. Est ce le cas pour vous ?
Pas de soucis chez moi... Je suis même en 4g+

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
587
Points
0
  • #712
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

edzamber a dit:
bootsy a dit:
Hello @all,
Appops Xposed pose problème avec la 4G, je l'installe plus de 4G je désinstalle retour de la 4G. Est ce le cas pour vous ?
Pas de soucis chez moi... Je suis même en 4g+

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Hi,
De quoi cela peut il venir, je vais essayer de reflasher...
Mince j'y pense j'ai flashé la Calc +, peut être ça ?

Edit:
J'ai mis en route calc+ et ça fonctionne, amen, c'est à n'y rien comprendre, peut être la double installe, mais bon ça fonctionne.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #713
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

bootsy a dit:
edzamber a dit:
bootsy a dit:
Hello @all,
Appops Xposed pose problème avec la 4G, je l'installe plus de 4G je désinstalle retour de la 4G. Est ce le cas pour vous ?
Pas de soucis chez moi... Je suis même en 4g+

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Hi,
De quoi cela peut il venir, je vais essayer de reflasher...
Mince j'y pense j'ai flashé la Calc +, peut être ça ?

Edit:
J'ai mis en route calc+ et ça fonctionne, amen, c'est à n'y rien comprendre, peut être la double installe, mais bon ça fonctionne.
Parfois il faut redémarrer pour que la 4g revienne, ça me l'as déjà fait quelques fois. C'est une histoire de réseau opérateur.
 
P

Portugues95

Membre
Inscrit
20 Février 2016
Messages
187
Points
16
  • #714
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

salut Edzamber.

J ai un vrai probleme avec ta ROM MM ...

je n'arrive pas à la flasher. Quoi que je fasse, je reste bloqué sur le bootanimation de Yoan.

Ma première tentative est quand j'étais sur ta 5.1.1 EdYoBlue, pour passer directement en 6.0.1 EdYoBlue = BootAnimation.

et ma deuxième tentative c est quand, je suis passé par la STOCK 6.0.1 3DPBG, et ensuite la 6.0.1 EdYoBlue, et bien pareil = blocage BootAnimation.

Quel serait le problème...?

Merci


EDIT = J'ai enfin réussi. je sais pas ce qui a posé problème. En revanche à chaque fois que j ai tenté l'installation j'ai toujours selectionné le FULL WIPE dans AROMA, et pourtant j'ai toujours toutes mes données .. musiques, photos, téléchargements... c'est pas bizarre ça...?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #715
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Portugues95 a dit:
salut Edzamber.

J ai un vrai probleme avec ta ROM MM ...

je n'arrive pas à la flasher. Quoi que je fasse, je reste bloqué sur le bootanimation de Yoan.

Ma première tentative est quand j'étais sur ta 5.1.1 EdYoBlue, pour passer directement en 6.0.1 EdYoBlue = BootAnimation.

et ma deuxième tentative c est quand, je suis passé par la STOCK 6.0.1 3DPBG, et ensuite la 6.0.1 EdYoBlue, et bien pareil = blocage BootAnimation.

Quel serait le problème...?

Merci


EDIT = J'ai enfin réussi. je sais pas ce qui a posé problème. En revanche à chaque fois que j ai tenté l'installation j'ai toujours selectionné le FULL WIPE dans AROMA, et pourtant j'ai toujours toutes mes données .. musiques, photos, téléchargements... c'est pas bizarre ça...?

Peut-être que tu n'a pas assez attendu lors du premier démarrage., ça peut prendre 10 à 15mn.

Oui normal, le Full wipe ne supprime pas les fichiers personnels comme les photos, musiques et téléchargements. Seul le système et les applications sont supprimées.
 
P

Portugues95

Membre
Inscrit
20 Février 2016
Messages
187
Points
16
  • #716
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Mince... moi qui voulait remettre le tel d'usine. Maintenant trop tard j'ai tout ré installer...

j'aurai aussi voulu savoir comment supprime t-on l'écran de verrouillage qui apparait lorsqu'on met le tel en charge.
L'écran avec les trois icones : rapide / continuel / filet

et pour finir dans aroma j'ai décoché potato clock et ce qui s'en suit, et je regrette un peu. Comment faire pour installer afin de pouvoir tester, et comment désinstaller si ça ne me plait pas...?

Merci beaucoup pour cette superbe ROM ainsi que pour le support :)
 
M

mario53

  • #717
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Portugues95 a dit:
et pour finir dans aroma j'ai décoché potato clock et ce qui s'en suit, et je regrette un peu. Comment faire pour installer afin de pouvoir tester, et comment désinstaller si ça ne me plait pas...?

Bonjour

Tu re flash la rom sans faire les wipes (tu ne perd rien), dans l'aroma tu coche se que tu désire, si cela ne te plais pas tu recommence l'opération.
 
W

weedy57

Membre
Inscrit
6 Octobre 2015
Messages
9
Points
1
  • #718
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

bonjour, rom installé depuis hier aprem aucun bug tout fonctionne bien pour le moment autonomie a voir d ici un ou deux jour en tout cas belle rom et bon travail merci pour ce travail bien fait c est mieux que de l origine sa c est sur .
question? peut t on y mettre le kernel voulu ? ou faut il rester sur le hacker?
 
patlermite

patlermite

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #719
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

lu all
weedy57 je suis passer en arter97-kernel-g920fi-13.0.zip
 
W

weedy57

Membre
Inscrit
6 Octobre 2015
Messages
9
Points
1
  • #720
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

salut patlermite, tu as vu une diff entre ces deux kernel? comme l installation est recente je peut pas trop me baser sur l autonomie mais elle fond a vue d oeil pour le moment j avoue jouer tte la journee a coc et beaucoup de musique fb ect.... je sais que ma batterie en rom stock fondait aussi de toute maniere donc si je peut essayer de grapiller quelques % par ci par la je saute dessus :)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #721
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Portugues95 a dit:
Mince... moi qui voulait remettre le tel d'usine. Maintenant trop tard j'ai tout ré installer...

j'aurai aussi voulu savoir comment supprime t-on l'écran de verrouillage qui apparait lorsqu'on met le tel en charge.
L'écran avec les trois icones : rapide / continuel / filet

et pour finir dans aroma j'ai décoché potato clock et ce qui s'en suit, et je regrette un peu. Comment faire pour installer afin de pouvoir tester, et comment désinstaller si ça ne me plait pas...?

Merci beaucoup pour cette superbe ROM ainsi que pour le support :)

Hello,

Pour tester Potato pas besoin de réinstaller la Rom.

Flash ceci via le Recovery



Pour revenir en Stock flash ceci



Sinon va faire un tour dans le Répertoire unique post #3, il y a plein de choses...


Par contre pour le lockscreen je ne vois pas de quoi tu parles...
 
Jamesdetraon6

Jamesdetraon6

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
194
Points
16
  • #722
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Bonjour Ed. Depuis ce matin (batterie à 100%), je note que les services Google continuent à consommer beaucoup de batterie (55%) malgré la désactivation au démarrage: ... 147201.png et ... 148241.png Merci d'avance de ton retour. Bonne journée.

Merci beaucoup Ed. J'ai suivi à la lettre tes conseils. Je te ferai un retour asap. Bonne fin de journée.

edzamber a écrit:
Jamesdetraon6 a écrit:
Les voici Ed: ... 501411.png et ... 501561.png Merci encore.


Visiblement Facebook te mange beaucoup de batterie ainsi que les Services Google.

Installes le module Xposed AppOps si tu as installé Xposed Framework v80 et désactive le démarrage automatique de Facebook et des Services Google plays.

AppOps xposed telexhageabe ici

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
... hxJnBgmzWQ
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #723
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Jamesdetraon6 a dit:
Bonjour Ed. Depuis ce matin (batterie à 100%), je note que les services Google continuent à consommer beaucoup de batterie (55%) malgré la désactivation au démarrage: ... 147201.png et ... 148241.png Merci d'avance de ton retour. Bonne journée.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Désactive également le démarrage automatique de Framework des services Google et Services Google Play puis redémarres.
 
Bi_Bip

Bi_Bip

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
300
Points
16
  • #724
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Salut Ed

je suppose que tu es au courant de ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je l'ai testé c'est pas mal, tu penses l'incorporer a ta version ?

Merci

@+
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #725
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Bi_Bip a dit:
Salut Ed

je suppose que tu es au courant de ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je l'ai testé c'est pas mal, tu penses l'incorporer a ta version ?

Merci

@+
Oui j'ai vu ça, c'est pas mal mais ça court-circuite 3minit et tous les mods du SystemUI. Je préfère donc laisser le choix de l'installer ou non.

D'ailleurs tu peux sauvegarder avec Titanium Backup vu que c'est une application Utilisateur [emoji6]
 
Bi_Bip

Bi_Bip

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
300
Points
16
  • #726
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Oui c'est ce que j'ai remarqué, d'ou ma question, car ton SytemUI est vraiment sympa et la fusion des 2 (si c'est possible) ce serait de la bombe
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #727
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Bi_Bip a dit:
Oui c'est ce que j'ai remarqué, d'ou ma question, car ton SytemUI est vraiment sympa et la fusion des 2 (si c'est possible) ce serait de la bombe
Malheureusement non on ne peut pas fusionner les deux.
 
M

mario53

  • #728
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Bi_Bip a dit:
Salut Ed

je suppose que tu es au courant de ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je l'ai testé c'est pas mal, tu penses l'incorporer a ta version ?

Merci

@+

Bonjour

Je l'ai testé également, en plus de ce que dit Ed, le lecteur d'empreinte est court circuité et il buggais, désinstallé mais prometteur.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #729
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

mario53 a dit:
Bi_Bip a dit:
Salut Ed

je suppose que tu es au courant de ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je l'ai testé c'est pas mal, tu penses l'incorporer a ta version ?

Merci

@+

Bonjour

Je l'ai testé également, en plus de ce que dit Ed, le lecteur d'empreinte est court circuité et il buggais, désinstallé mais prometteur.
Perso j'ai re-testé mais je n'aime pas trop.
Le menu Applications Récentes est pourri et les icônes du SystemUI style CM bof...
 
P

Portugues95

Membre
Inscrit
20 Février 2016
Messages
187
Points
16
  • #730
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

edzamber a dit:
Portugues95 a dit:
Mince... moi qui voulait remettre le tel d'usine. Maintenant trop tard j'ai tout ré installer...

j'aurai aussi voulu savoir comment supprime t-on l'écran de verrouillage qui apparait lorsqu'on met le tel en charge.
L'écran avec les trois icones : rapide / continuel / filet

et pour finir dans aroma j'ai décoché potato clock et ce qui s'en suit, et je regrette un peu. Comment faire pour installer afin de pouvoir tester, et comment désinstaller si ça ne me plait pas...?

Merci beaucoup pour cette superbe ROM ainsi que pour le support :)

Hello,

Pour tester Potato pas besoin de réinstaller la Rom.

Flash ceci via le Recovery



Pour revenir en Stock flash ceci



Sinon va faire un tour dans le Répertoire unique post #3, il y a plein de choses...


Par contre pour le lockscreen je ne vois pas de quoi tu parles...


Merci pour ces précisions. j ai deja fouillé ton post 3, mais comme je n'ai pas encore trop l'habitude, et que je ne suis pas complètement à l'aise, je préfère demander.

pour ce qui est du lockscreen, voici les captures :

ça c'est mon véritable lockscreen :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



et lorsque je met mon téléphone en charge, en plus de celui ci, quand je le verrouille j'ai ça qui vient s'ajouter par dessus, or je ne veux pas :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Une idée ?


Merci aussi à toi Mario pour avoir essayé de m'aider.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #731
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Portugues95 a dit:
Merci pour ces précisions. j ai deja fouillé ton post 3, mais comme je n'ai pas encore trop l'habitude, et que je ne suis pas complètement à l'aise, je préfère demander.

pour ce qui est du lockscreen, voici les captures :

ça c'est mon véritable lockscreen :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



et lorsque je met mon téléphone en charge, en plus de celui ci, quand je le verrouille j'ai ça qui vient s'ajouter par dessus, or je ne veux pas :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Une idée ?


Merci aussi à toi Mario pour avoir essayé de m'aider.

Heu... J'ai pas ça moi.

On dirait que c'est une application que tu as installé qui affiche son propre LockScreen. En plus tu as de la pub pour Instagram... Regarde dans les applications que tu as ajouté...
 
P

Portugues95

Membre
Inscrit
20 Février 2016
Messages
187
Points
16
  • #732
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Sérieux... bah je suis complètement perdu alors... parce que les applis que j'ai ré installés sont les même que j'avais sur la 5.1.1EdYoblue..
et j'ai jamais eu ça non plus...
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #733
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

bonsoir, avez vous Go launcher ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #734
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

@Tous,

FIX Réponse Rapide SMS

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Un grand merci à @edgarf28 pour l'astuce [emoji2]

Enjoy [emoji6]
 
snaypes

snaypes

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
475
Points
16
  • #735
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

edzamber a dit:
@Tous,

FIX Réponse Rapide SMS

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Un grand merci à @edgarf28 pour l'astuce [emoji2]

Enjoy [emoji6]
Hello, merci ed
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #736
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

hello
petit probleme ce matin mon tel me dit qu'il n'est plus rooter
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #737
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

je m'auto répond j'ai flasher ça dans le recovery super su 2.70
3dpca-edyoblue-mm-t145700-400.html
ça à l'air de refonctionner
dsl double post
 
S

superresistant1

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #738
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Bonjour,
Je suis sur Linux, puis-je utiliser Heimdall pour flasher ?
Merci.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #739
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

superresistant1 a dit:
Bonjour,
Je suis sur Linux, puis-je utiliser Heimdall pour flasher ?
Merci.
Pour le BL et le TWRP oui.

Pour la Rom c'est via le Recovery.
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #740
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

bonsoir ED
aurai tu une idée du pourquoi j'ai perdu le root ce matin ou alors mon tel ma fait un poisson d'avril
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #741
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Hello.

On ne peut perdre le root comme ça (enfin, je n'ai jamais vu un root partir en vacances tout seul), ou alors que tu as fais une mauvaise manipulation....
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #742
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Double post volontaire.

Mise à jour de YoBlue Icons Pack en v3.8.

Changelog :
  • Ajout des dernières applications proposées.
  • Ajout des icônes dynamiques pour le calendrier.
  • Classement par ordre alphabétique des icônes de la liste des icônes disponibles dans certains Launchers.

Disponible
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #743
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

oui c'est bizarre premiere fois que ca m'arrive la seule chose que j'ai faite c'est d'installer appopsxposed pour essayer et le l'ai desinstaller
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #744
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

C'est peut-être lui qui t'a embarqué le Root....
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #745
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

surement merci
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #746
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

yoanf26 a dit:
Double post volontaire.

Mise à jour de YoBlue Icons Pack en v3.8.

Changelog :
  • Ajout des dernières applications proposées.
  • Ajout des icônes dynamiques pour le calendrier.
  • Classement par ordre alphabétique des icônes de la liste des icônes disponibles dans certains Launchers.

Disponible
Merci frérot [emoji2]
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #747
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Avec plaisir frérot.
 
P

Portugues95

Membre
Inscrit
20 Février 2016
Messages
187
Points
16
  • #748
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Salut !

J'ai trouvé ce qui me servait de 2ème LockScreen, c'était l'appli Z CAMERA en version gratuite.. lol ça aidera surement d'autres.

Et je viens reporter un petit bug rencontré, qui j'espère est ponctuel. à l'instant, à deux reprises j'ai eu le message suivant :

" l'acceuil touchwiz s'est arreté " et ensuite " le processus system s'est arreté ". j'ai essayé le redemarrage complet 2 fois, mais ça ne marchait pas. ça ressemblait au redemarrage rapide... j'ai décidé de l'éteindre carrément. et de le rallumer. Plus rien. en esperant que ça ne se repetera pas.

Bon week end !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #749
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Hello.

Ce n'est pas un Bug, mais l'application qui te met une pub sur ton lockscreen pour rapporter de l'argent au développeur en échange de la gratuité de l'application.

Si je veux, je peux faire la même chose avec le YoBlue Icons Pack mais comme je le fais bénévolement et gratuitement à 100%, je préfère que les membres qu'il le souhaite de me faire un don.
 
P

Portugues95

Membre
Inscrit
20 Février 2016
Messages
187
Points
16
  • #750
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Salut Yoan.

J'ai bien compris tout ça. Mais le bug que j'ai rencontré n'a rien à voir avec le lockscreen.

l'appli Z CAMERA m'affichait sa pub par dessus mon lockscreen. ça c'est une chose.

Mais sans rapport avec ça, j'ai rencontré deux bugs que j'ai cité plus haut. mais ça m'a l'air d'être un bug ponctuel. j'ai éteins et rallumé ça va beaucoup mieux.

Je profite pour poser une question, c'est possible de connecter le S6 edge au pc, sans pour autant qu'il se mette à charger ? je veux eviter de bousiller la batterie.. y a t il une option ou une application qui empêche la charge, une fois le tel connecté au pc ?

merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #751
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Si tu veux le connecter au PC sans charger, fait la connexion en FTP via le wifi de ta box ADSL. Il y a des applications sur le Play Store comme FTP Server.

Une fois installé, tu vas dans les paramètres pour choisir la mémoire que tu veux partager en FTP, puis tu lances le serveur.

Sur ton PC, tu installes Filezilla par exemple, et, dans hôte tu tapes l'adresse en xxx.xxx.xxx.xxx après le ftp:// et avant les : et dans port tu mets les chiffres après les :
Après c'est comme un gestionnaire, à gauche côté PC et à droite côté mémoire téléphone sélectionnée.
 
P

Portugues95

Membre
Inscrit
20 Février 2016
Messages
187
Points
16
  • #752
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Merci pour l'info Yoan.
Oui je connais par FTP. j'utilise le FTP très souvent... le problème c'est le débit du transfert qui n'est pas top du tout par wifi..

c'est bien pour ça que je demandais si il y avait une option ou autre... c'est bien mieux par USB.

Merci quand même. bon samedi à toi :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #753
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

En wifi, je vais aussi vite qu'en USB pour ma part...
 
P

Portugues95

Membre
Inscrit
20 Février 2016
Messages
187
Points
16
  • #754
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

ça m'étonne ce que tu dis...

Que je sache, transferer 10 Go en USB et transferer 10 Go par WIFI ça ne met pas du tout le même temps..
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #755
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Cela t'étonne peut-être. Mais pour ma part, pas ce genre de problème.

PC <-> Box : Connexion en 1 Gbps en RJ 45 théorique.
Box <-> S4 ou S5 Mini ou Note 3 : Connexion en Wifi en 72 Mbps théorique.

Taux de transfert moyen en Wifi : 32 Mbps.
Transfert de données en USB : 29 Mbps.

Voilà pour chez moi.

Si tu rame en wifi, ta borne Wifi est pourri en débit. Et pour ma part il y a 6 périphériques wifi connectés simultanément.
 
P

Portugues95

Membre
Inscrit
20 Février 2016
Messages
187
Points
16
  • #756
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Quand je transfert de PC <-> PC par wifi, ça me met beaucoup plus de temps que si je transferais par RJ45.

J'ai aussi bien une Freebox, et aussi, un routeur D-LINK DIR 600. Il me semble que c'est pareil, que je passe par l'un ou par l'autre... mais, je ré essayerai avec mon tel et mon pc portable comme tu me l'as suggeré... j'essayerai en étant connecté à une box, et en étant connecté au routeur.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #757
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Après cela peut-être la vitesse d'écriture sur ta mémoire qui peut te faire chuter le débit.
 
P

Portugues95

Membre
Inscrit
20 Février 2016
Messages
187
Points
16
  • #758
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Peut etre.. franchement aucune idée... j'essayerai de nouveau. je verrai bien.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #759
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

@Tous,

Deux nouveaux Mods...


Désactivation Texte Dévérouillage

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Rounded Notifications

Avant :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Après :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Enjoy ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #760
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Hello Frérot.

Merci à toi.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #761
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

yoanf26 a dit:
Hello Frérot.

Merci à toi.
Avec plaisir mon frérot, j'ai trouvé un Apktool qui permet de decompiler et recompiler les ressources.arsc du SystemUI MM, donc de pouvoir modifier res/values [emoji12]
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #762
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Bien joué.
 
A

Anonymous

  • #763
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Hello, la classe tonton Ed. :super:
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #764
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

edzamber a dit:
@Tous,

Deux nouveaux Mods...


Désactivation Texte Dévérouillage

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Rounded Notifications

Avant :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Après :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Enjoy ;)
hi
merci pour le texte sur l'ecran de verrouillage par contre je ne distingue pas la difference pour l'autre mod
 
snaypes

snaypes

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
475
Points
16
  • #765
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

tophe42 a dit:
edzamber a dit:
@Tous,

Deux nouveaux Mods...


Désactivation Texte Dévérouillage

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Rounded Notifications

Avant :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Après :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Enjoy ;)
hi
merci pour le texte sur l'ecran de verrouillage par contre je ne distingue pas la difference pour l'autre mod
Hello , les bords du cadre blanc ....si je ne me trompe pas ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #766
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

C'est exactement ça.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #767
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

tophe42 a dit:
hi
merci pour le texte sur l'ecran de verrouillage par contre je ne distingue pas la difference pour l'autre mod

Avec plaisir [emoji2]

snaypes a dit:
Hello , les bords du cadre blanc ....si je ne me trompe pas ;)

Tout juste [emoji6]
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #768
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

dsl j'avais pas capter merci

edit: adopter ca rend super bien encore merci
 
bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
587
Points
0
  • #769
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Hello,
Merci pour tous ces mods, très intuitifs et ergonomique, un vrai plaisir. A mettre dans la v4 dans aucun doute.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #770
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

@Tous,

Prochaine Alarme dans le Lockscreen

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Inclus

* Désactivation du texte de Dévérouillage
* QuickLaunch
* Ronded notification

NB : si vous souhaitez désactiver ou réactiver le QuickLaunch, voici 2 patch à flasher après avoir flasher le Mod Alarme

* Désactivation QuickLaunch



* Réactivation QuickLaunch





Enjoy [emoji2]
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #771
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Hello.

Merci Frérot.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #772
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

@Tous,

Patch Désactivation Conversion SMS en MMS



Inclus le FIX Réponse Rapide...

Enjoy :)
 
bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
587
Points
0
  • #773
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

edzamber a dit:
@Tous,

Prochaine Alarme dans le Lockscreen

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Inclus

* Désactivation du texte de Dévérouillage
* QuickLaunch
* Ronded notification

NB : si vous souhaitez désactiver ou réactiver le QuickLaunch, voici 2 patch à flasher après avoir flasher le Mod Alarme

* Désactivation QuickLaunch



* Réactivation QuickLaunch





Enjoy [emoji2]
Hello,
Merci Ed, si on a déjà la quicklauncher, pas besoin de le réactiver, non ?
 
bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
587
Points
0
  • #774
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

edzamber a dit:
@Tous,

Patch Désactivation Conversion SMS en MMS



Inclus le FIX Réponse Rapide...

Enjoy :)
Hi,
Je viens de flasher la suppression du texte dans le lockscreen et j'ai perdu la 4G, j'ai donc redémarrer et la j'ai bien retrouvé la 4G, mais le texte est revenu.
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #775
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Salut Ed [emoji2]
tu n'arrête jamais on a droit a une multitude de patchs [emoji6] [emoji481]
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #776
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

bootsy a dit:
Hello,
Merci Ed, si on a déjà la quicklauncher, pas besoin de le réactiver, non ?

Non pas besoin de réactiver.
C'est seulement si tu as désactivé.

bootsy a dit:
Hi,
Je viens de flasher la suppression du texte dans le lockscreen et j'ai perdu la 4G, j'ai donc redémarrer et la j'ai bien retrouvé la 4G, mais le texte est revenu.

Hummm curieux cette histoire, je ne vois pas le rapport avec la 4g.
pika 33 a dit:
Salut Ed [emoji2]
tu n'arrête jamais on a droit a une multitude de patchs [emoji6] [emoji481]
[emoji2] [emoji2] [emoji2]
Merci [emoji6]
 
Luckybob972

Luckybob972

Membre
Inscrit
16 Décembre 2015
Messages
8
Points
1
  • #777
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

M'Hello! :hello:

Je me suis lancé pour la 1ère fois dans le monde du root, des kernels, ROM custom et tout le jargon local! :vieux-smiley: :hehe:

Et je dois vous remercier en même temps que vous féliciter pour tout ce travail, cette volonté, persévérance et aciduité face aux obstacles sur le chemin!

J'ai parcouru énormément de fora sur le sujet, histoire de me familiariser le mieux possible, et de plannifier en prenant les meilleures précautions. :D :merci:
Et j'apporte donc mon retour, en même temps que mes interrogations:

Je suis parti d'un G920F sous MM 6.0.1
→ Root via cette méthode :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(ce qui m'a fait le + peur, c'est l'histoire d'Unlock le Bootloader avt de Root, au risque de briquer! J'ai mis 1h à trouver que ce modèle (désimlocké en général) ne présente pas ce soucis, il n'y a que les Verizon & qq autres chez Samsung... enfin)
→ Back up du dossier EFS via ce tuto : http://www.phonandroid.com/forum/sa...-imei-samsung-galaxy-s6-sm-g920f-t117649.html
→ Là, j'ai oublié misérablement de Back up mes données SMS, contacts, etc, so I lost everything! :happy1: Bon, au moins mes photos vidéos & sons sont intacts, alors que c'est eux que j'ai sauvegardés ... :super: :amen:
→ J'ai directement voulu installer cette ROM, sur laquelle je suis tombé assez vite, & qui répondait à plusieurs de mes attentes :)
Donc j'ai suivi le tuto , à savoir Flash du Recovery TWRP via Odin, flash de la ROM
→ & là, ça commence! (ben oui, faut bien commencer qqpart! :mrgreen: ) Une fois dans TWRP, je pensais qu'il fallait "Full Wipe" soi-même à partir des options, du coup je ne savais pas exactement lesquelles cocher; j'ai mis Cache, Data, Dalvin cache, & System. Je ne sais pas si c bien ça le FW?
→ Ensuite, en suivant les instructions de la ROM, j'ai fait un 2° FW inclus.
→ Puis une des étapes stipule qu'il est important de faire un "Nandroid Back Up" également! Du coup, j'annule la procédure, & là 1ère frayeur! Le phone ne répond plus et se bloque sur l'écran de démarrage Samsung! :eek: Je tente de reboot en Recovery, & heureusement, par ruse de timing, j'ai réussi, sinon il ne pouvait que redémarrer de force avec "VOL- + POWER" (c'est en faisant promptement "VOL+ + HOME + POWER" à CE moment que je l'ai doublé! :frime1: ).
→ Donc une fois de retour sur le Recovery, j'en profite pour chercher ce qu'est ce Nandroid BUp, je le réalise, mais après avoir déjà fait le Full Wipe! Du coup j'ai bien perdu les données citées + haut!
→ Enfin, je peux flasher cette fabuleuse ROM & redécouvrir mon S6 sous un nouveau jour!
MAIS: j'ai bien sélectionné "pour G920F plat", pourtant au final, j'ai la version G925F installée, avec l'appli pour le Edge du coup! J'ai un Edge Flat :mdr3:
→ Du coup, j'ai recommencé l'opération Full Wipe + Flash ROM, en revérifiant de nouveau, & au final, même résultat!
Dans À propos du tel, il est reconnu en tant que Edge G925F, la batterie de 2600 mA au lieu de 2550, pourtant la version de la bande de base est G920FXXU3DPCA. 8|
→ J'ai par la suite voulu installer le Recovery & Kernel arter97, & j'ai flashé plusieurs fois les fichiers des liens dans ce topic, & aussi qq patchs/fix du post 3 notamment, mais là je me suis perdu, je ne sais pas si ça a fonctionné

Alors voici mes questions (pas toutes directement liées à ma situation):
- WHY? Ai-je mal lu ou est-ce un étrange bug? & que dois-je faire: Reflasher la ROM? Tester l'option G925 lors de l'install pour voir s'il n'y a pas inversion dans l'affichage?
- Si je dois reflasher la ROM, y-a-t-il un moyen de sauvegarder les paramètres que j'ai changé, apps installées etc sur la ROM? Ou je vais devoir tout recommencer? J'avoue ne pas avoir bien compris ou pris connaissance des différents Back ups qu'il existe...
- Je serais aussi intéressé pour formater les partitions de cache de EXT2 à F2FS, mais j'ai étroitement appris qu'il fallait le Recovery Philz ou Arter97 pour cela?
( http://www.phonandroid.com/forum/installer-le-kernel-arter97-galaxy-s6-sm-g920f-t128855.html )
Donc sachant que je suis avec le TWRP, & qu'en flashant le Arter97 avec Wipe cache + Dalvin cache, ça n'a pas changé de Recovery, comment je peux faire?
- Si je fais ce formatage F2Fs, ça provoquera un Factory Reset, cela signifie que je vais perdre toutes mes données (paramètres, contacts, sms, aussi bien que médias?)?

& pour finir, qq bugs rencontrés (peut-être dûs à une mauvaise config/install de ma part) :langue3: :
• Le capteur d'emprunte digital, au début fonctionnait, mais a vite cessé, comme l'ont mentionné 2 ou 3 prsns auparavant.
• Le raccourcis Home² = Camera ne fonctionne pas
• diverses applis stoppent sans raison, notamment l'appareil photo justement, & la galerie (en fait je n'ai pas testé bcp de choses jusque là, puisqu'il est possible que j'ai tout à recommencer :lol: )

J'oublie qq détails, mais vu la longueur de mon post, je vais m'arrêter à ces points! (nanmého, 1er post sur le forum et ça pose déjà des pavés... :siffle: :silence: )
Merci à vous en tout cas!
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #778
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Luckybob972 a dit:
M'Hello! :hello:

Je me suis lancé pour la 1ère fois dans le monde du root, des kernels, ROM custom et tout le jargon local! :vieux-smiley: :hehe:

Et je dois vous remercier en même temps que vous féliciter pour tout ce travail, cette volonté, persévérance et aciduité face aux obstacles sur le chemin!

J'ai parcouru énormément de fora sur le sujet, histoire de me familiariser le mieux possible, et de plannifier en prenant les meilleures précautions. :D :merci:
Et j'apporte donc mon retour, en même temps que mes interrogations:

Je suis parti d'un G920F sous MM 6.0.1
→ Root via cette méthode :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(ce qui m'a fait le + peur, c'est l'histoire d'Unlock le Bootloader avt de Root, au risque de briquer! J'ai mis 1h à trouver que ce modèle (désimlocké en général) ne présente pas ce soucis, il n'y a que les Verizon & qq autres chez Samsung... enfin)
→ Back up du dossier EFS via ce tuto : http://www.phonandroid.com/forum/sa...-imei-samsung-galaxy-s6-sm-g920f-t117649.html
→ Là, j'ai oublié misérablement de Back up mes données SMS, contacts, etc, so I lost everything! :happy1: Bon, au moins mes photos vidéos & sons sont intacts, alors que c'est eux que j'ai sauvegardés ... :super: :amen:
→ J'ai directement voulu installer cette ROM, sur laquelle je suis tombé assez vite, & qui répondait à plusieurs de mes attentes :)
Donc j'ai suivi le tuto , à savoir Flash du Recovery TWRP via Odin, flash de la ROM
→ & là, ça commence! (ben oui, faut bien commencer qqpart! :mrgreen: ) Une fois dans TWRP, je pensais qu'il fallait "Full Wipe" soi-même à partir des options, du coup je ne savais pas exactement lesquelles cocher; j'ai mis Cache, Data, Dalvin cache, & System. Je ne sais pas si c bien ça le FW?
→ Ensuite, en suivant les instructions de la ROM, j'ai fait un 2° FW inclus.
→ Puis une des étapes stipule qu'il est important de faire un "Nandroid Back Up" également! Du coup, j'annule la procédure, & là 1ère frayeur! Le phone ne répond plus et se bloque sur l'écran de démarrage Samsung! :eek: Je tente de reboot en Recovery, & heureusement, par ruse de timing, j'ai réussi, sinon il ne pouvait que redémarrer de force avec "VOL- + POWER" (c'est en faisant promptement "VOL+ + HOME + POWER" à CE moment que je l'ai doublé! :frime1: ).
→ Donc une fois de retour sur le Recovery, j'en profite pour chercher ce qu'est ce Nandroid BUp, je le réalise, mais après avoir déjà fait le Full Wipe! Du coup j'ai bien perdu les données citées + haut!
→ Enfin, je peux flasher cette fabuleuse ROM & redécouvrir mon S6 sous un nouveau jour!
MAIS: j'ai bien sélectionné "pour G920F plat", pourtant au final, j'ai la version G925F installée, avec l'appli pour le Edge du coup! J'ai un Edge Flat :mdr3:
→ Du coup, j'ai recommencé l'opération Full Wipe + Flash ROM, en revérifiant de nouveau, & au final, même résultat!
Dans À propos du tel, il est reconnu en tant que Edge G925F, la batterie de 2600 mA au lieu de 2550, pourtant la version de la bande de base est G920FXXU3DPCA. 8|
→ J'ai par la suite voulu installer le Recovery & Kernel arter97, & j'ai flashé plusieurs fois les fichiers des liens dans ce topic, & aussi qq patchs/fix du post 3 notamment, mais là je me suis perdu, je ne sais pas si ça a fonctionné

Alors voici mes questions (pas toutes directement liées à ma situation):
- WHY? Ai-je mal lu ou est-ce un étrange bug? & que dois-je faire: Reflasher la ROM? Tester l'option G925 lors de l'install pour voir s'il n'y a pas inversion dans l'affichage?
- Si je dois reflasher la ROM, y-a-t-il un moyen de sauvegarder les paramètres que j'ai changé, apps installées etc sur la ROM? Ou je vais devoir tout recommencer? J'avoue ne pas avoir bien compris ou pris connaissance des différents Back ups qu'il existe...
- Je serais aussi intéressé pour formater les partitions de cache de EXT2 à F2FS, mais j'ai étroitement appris qu'il fallait le Recovery Philz ou Arter97 pour cela?
( http://www.phonandroid.com/forum/installer-le-kernel-arter97-galaxy-s6-sm-g920f-t128855.html )
Donc sachant que je suis avec le TWRP, & qu'en flashant le Arter97 avec Wipe cache + Dalvin cache, ça n'a pas changé de Recovery, comment je peux faire?
- Si je fais ce formatage F2Fs, ça provoquera un Factory Reset, cela signifie que je vais perdre toutes mes données (paramètres, contacts, sms, aussi bien que médias?)?

& pour finir, qq bugs rencontrés (peut-être dûs à une mauvaise config/install de ma part) :langue3: :
• Le capteur d'emprunte digital, au début fonctionnait, mais a vite cessé, comme l'ont mentionné 2 ou 3 prsns auparavant.
• Le raccourcis Home² = Camera ne fonctionne pas
• diverses applis stoppent sans raison, notamment l'appareil photo justement, & la galerie (en fait je n'ai pas testé bcp de choses jusque là, puisqu'il est possible que j'ai tout à recommencer[emoji38])

J'oublie qq détails, mais vu la longueur de mon post, je vais m'arrêter à ces points! (nanmého, 1er post sur le forum et ça pose déjà des pavés... :siffle: :silence: )
Merci à vous en tout cas!

Hello,

Tout d'abord merci pour ta confiance [emoji2]

* C'est normal que cela t'affiche G925F, c'est une base G925F rendue compatible pour le G920F grâce au Kernel. Du coup tu as le Edge Panel, seule l'horloge de nuit ne fonctionnera pas puisque tu n'as pas l'écran incurvé du Edge.

* Les informations concernant la capacité batterie sont quelques peu erronées mais cela ne nuit aucunement au bon fonctionnement du téléphone.

* Tu ne peux pas formater en f2fs car la Rom n'est pas compatible avec ce format de fichiers

* Le capteur d'empreintes fonctionne, passes au Kernel Arter v13 pour le G920F disponible dans le répertoire unique post #3

* Pour les arrêts inopinés de galerie et appareil photo, supprime les données de ces 2 applications dans Paramètres/applications/gestionnaire d'application.
Si cela continue, vérifie que tu as bien installé le BL 3DPCA pour le G920F disponible dans le tutoriel
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #779
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Bien le bonjour.... Je viens de passer sur le S7 edge.... Pense tu qu'un jour ta terrible rom en sera ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #780
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Aurelienao a dit:
Bien le bonjour.... Je viens de passer sur le S7 edge.... Pense tu qu'un jour ta terrible rom en sera ?
Cool !

Oui quand je serai passé au S7 Edge dans 1 an...
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #781
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Snifffff lol

J'ai eu l'occasion du siècle... Il a à peine 15 jours et je l'ai payé 600€... Car le mec pro iPhone....
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #782
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Aurelienao a dit:
Snifffff lol

J'ai eu l'occasion du siècle... Il a à peine 15 jours et je l'ai payé 600€... Car le mec pro iPhone....
600 euros ? Je ne mettrai jamais autant d'argent pour un téléphone...

Mon S6 Edge m'a coûté 276 euros si je compte les 8 euros par mois pendant 24 mois, les 200 euros à l'achat et les 100 euros remboursés par Samsung...
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #783
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

En Belgique malheureusement c'est pas le même... Les abonnements sont à 55e pour avoir des smartphone haut de gamme... Mais je suivrais ton travail sur ta rom car je v filer mon S6 à mon amoureux
 
L

lesuper72

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
103
Points
0
  • #784
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Salut Ed
Je voulais savoir tout tes patchs tu les mais a chaque fois dans directement dans ton lien en premiere page.
Car tu en sortie beaucoup c est dernier temps j aimerais tout avoir sans avoir a les flasher un part un.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #785
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

lesuper72 a dit:
Salut Ed
Je voulais savoir tout tes patchs tu les mais a chaque fois dans directement dans ton lien en premiere page.
Car tu en sortie beaucoup c est dernier temps j aimerais tout avoir sans avoir a les flasher un part un.
Hello,

Les liens sont tous dans le répertoire unique post #3
 
L

lesuper72

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
103
Points
0
  • #786
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

edzamber a dit:
lesuper72 a dit:
Salut Ed
Je voulais savoir tout tes patchs tu les mais a chaque fois dans directement dans ton lien en premiere page.
Car tu en sortie beaucoup c est dernier temps j aimerais tout avoir sans avoir a les flasher un part un.
Hello,

Les liens sont tous dans le répertoire unique post #3
Daccord merci
 
F

flush34230

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
18
Points
0
  • #787
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Bonjour! J'avais installé votre rom ( la V3) avec kernel V14 sur mon S6 g920F depuis un moment ! Elle tourne à merveille niveau fluidité et autonomie c'est du lourd je tiens 1 journée et demi en utilisation normale! Mais j'ai voulu testé la rom: Alexis rom V1.5 car je connaissais cette personne qui faisait des supers thèmes sur Galaxy S2 donc j'ai voulu testé sa rom mais finalement je préfère votre rom question de goût! J'avais fais un nandroid backup en cochant toute les cases à sauvegarder ( data, system , efs....) mais en restaurant votre rom j'en suis tjs au redémarrage avec le bootanimation de la rom V3 depuis maintenant 30 minutes ! Je voulais savoir si c'est normal que ça soit très long ou pas? Merci d'avance pour une réponse !
 
F

flush34230

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
18
Points
0
  • #788
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Rom reflashée ça marche nickel!
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #789
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Bonsoir ED
est ce normal quand on modifie le son des notifications par le menu du haut avec tous les volumes. Qu'il se remette a un niveau plus bas tout seul ?
En gros il ne garde pas le réglage du volume que l'on veut alors que les 3 autres gardent leurs réglages

Idem dans les réglage son et notifications puis volume.

As tu une idée ou est ce normal sur marshmallow ?
Je te remercie
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #790
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

skiner a dit:
Bonsoir ED
est ce normal quand on modifie le son des notifications par le menu du haut avec tous les volumes. Qu'il se remette a un niveau plus bas tout seul ?
En gros il ne garde pas le réglage du volume que l'on veut alors que les 3 autres gardent leurs réglages

Idem dans les réglage son et notifications puis volume.

As tu une idée ou est ce normal sur marshmallow ?
Je te remercie
Oui, c'est comme cela sur MM, c'est linké avec le volume de la sonnerie.

Par contre normalement le volume des notifications reste au niveau ou tu as réglé le niveau de sonnerie, même si le curseur reviens au plus bas.
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #791
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Je te remercie ED et j'ai trouvé aussi la cause avec gravitybox qui liait le son avec les notifications

Meme sur mon S7 edge c'était reglé pareil.
Fallait le savoir :)
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #792
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

lesuper72 a dit:
edzamber a dit:
lesuper72 a dit:
Salut Ed
Je voulais savoir tout tes patchs tu les mais a chaque fois dans directement dans ton lien en premiere page.
Car tu en sortie beaucoup c est dernier temps j aimerais tout avoir sans avoir a les flasher un part un.
Hello,

Les liens sont tous dans le répertoire unique post #3
Daccord merci

Ce qui veut dire que tes mods ne sont pas incorporer avec l'installation ?
J'ai été voir le lien des mods, si ce n'est pas trop abusé, pourrais tu faire un fichier texte en expliquant la fonction de chacun de tes mods?
Quand on arrive en court de route, on ne sait pas quoi installer.

En tout cas, avec ton travail, je me tâte vraiment à faire sauter mon knox et te suivre sur l'aventure MM ;)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #793
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

@Tous,

Mod Extérieur disponible (Outdoor)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Enjoy :)


eltoto76 a dit:
Ce qui veut dire que tes mods ne sont pas incorporer avec l'installation ?
J'ai été voir le lien des mods, si ce n'est pas trop abusé, pourrais tu faire un fichier texte en expliquant la fonction de chacun de tes mods?
Quand on arrive en court de route, on ne sait pas quoi installer.

En tout cas, avec ton travail, je me tâte vraiment à faire sauter mon knox et te suivre sur l'aventure MM ;)

Un bon nombre de patchs du répertoire unique ont été ajoutés après la sortie de la V3.

Certains sont inclus, d'autres pas encore mais le seront dans la v4.

Un peu compliqué et fastidieux d'établir une liste des mods et à quoi ils servent...


La plupart sont compréhensibles par le titre...

En gros il y a les Mods SystemUI qui permettent d'ajouter le QuickLauncher, l'alarme dans le lockscreen, le bouton virtuel pour verrouiller le téléphone...

Les mods sont répertoriés dans des sous répertoires (Son, SystemUI, Affichage...).

Si tu as un doute sur tel ou tel mod, demande moi [emoji6]
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #794
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

@Tous,

FIX AppLock



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Enjoy :)
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #795
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

bonjour et encore merci Ed pour tous ces mods [emoji106]
après avoir testé la carhdrom pendant quelques jours me voilà de retour sur ma rom préféré [emoji6] [emoji481]
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #796
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

pika 33 a dit:
bonjour et encore merci Ed pour tous ces mods [emoji106]
après avoir testé la carhdrom pendant quelques jours me voilà de retour sur ma rom préféré [emoji6] [emoji481]
Hé hé [emoji2]

Merci pika [emoji6]
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #797
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

@Tous,

Une Maj Express en EdYoBlue v4 sera disponible dans 2 heures.

Inclus tous les derniers Mods...

Même base 3DPCA.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Poid du zip : 153,64Mo

Installation en No wipe via Aroma, vous garderez vos réglages, applications, Kernel et Modem.

A tout à l'heure pour le lien... [emoji2]
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #798
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Hello.

Merci Frérot.
 
A

Anonymous

  • #799
Re: Re : [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

La grande classr tonton, sacré boulot que tu fais là [emoji106] . Merci à toi.
 
H

HabiX

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
37
Points
6
  • #800
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPCA][TW]EdYoblue MM

Super !!!!!!!
Merci Ed[emoji106]
 
Haut Bas