[ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]4DPJ2][TW]EdYoblue Finale MM

  • Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5 401
Par contre, avec OG YouTube, ne surtout pas connecter votre compte Google au risque de vous faire bannir par Google..

Car souvent ce même compte est utilisé pour le Play Store et vos mails.
 
papisco

papisco

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
54
Points
8
  • #5 402
yoanf26 a dit:
Par contre, avec OG YouTube, ne surtout pas connecter votre compte Google au risque de vous faire bannir par Google..

Car souvent ce même compte est utilisé pour le Play Store et vos mails.
Bon à savoir ! Merci yoan[emoji52] [emoji106]
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #5 403
Moi personnellement je ne me connecte pas.. Si je veux upload ou commenter j'utilise l'application YouTube officielle.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5 404
Je te crois Frérot, mais c'est juste pour prévenir pour éviter les dégâts.

Car si le compte est banni, les achats fait avec le même compte sur le Play Store sont perdus tout comme les mails et autres....
 
papisco

papisco

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
54
Points
8
  • #5 405
yoanf26 a dit:
Je te crois Frérot, mais c'est juste pour prévenir pour éviter les dégâts.

Car si le compte est banni, les achats fait avec le même compte sur le Play Store sont perdus tout comme les mails et autres....
C'est très utile, je le savais pas du tout [emoji106]
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #5 406
yoanf26 a dit:
Je te crois Frérot, mais c'est juste pour prévenir pour éviter les dégâts.

Car si le compte est banni, les achats fait avec le même compte sur le Play Store sont perdus tout comme les mails et autres....
C'est clair !
 
eddynamite

eddynamite

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
481
Points
18
  • #5 407
Merci pour le tuyau
 
S

swkm59

Membre
Inscrit
26 Mai 2017
Messages
7
Points
1
  • #5 408
Bonjour, un petit message pour le créateur de la rom,
ça fait plus d'un an que j'utilise mon smartphone sur cette rom, aucun soucis, j'en suis vraiment content sauf que ...
En voulant lire les mails du boulots sur le téléphone, j'accepte un certificat qui me demande de crypter le téléphone entre autre
Je lance le cryptage et la plus rien , écran noir, le téléphone ne redémarre plus, plus moyen d'accéder à l'arborescence du téléphone via l'ordi
bref je ne peut plus rien faire, j'ai juste accés au twrp en faisant la manip home power volume -
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Car du coup en étant bloqué j'ai fait un retour SAV mais le téléphone n'a pas été pris en garantie du coup à cause du
knox en 1
Merci d'avance
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #5 409
swkm59 a dit:
Bonjour, un petit message pour le créateur de la rom,
ça fait plus d'un an que j'utilise mon smartphone sur cette rom, aucun soucis, j'en suis vraiment content sauf que ...
En voulant lire les mails du boulots sur le téléphone, j'accepte un certificat qui me demande de crypter le téléphone entre autre
Je lance le cryptage et la plus rien , écran noir, le téléphone ne redémarre plus, plus moyen d'accéder à l'arborescence du téléphone via l'ordi
bref je ne peut plus rien faire, j'ai juste accés au twrp en faisant la manip home power volume -
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Car du coup en étant bloqué j'ai fait un retour SAV mais le téléphone n'a pas été pris en garantie du coup à cause du
knox en 1
Merci d'avance
Hello,

As tu fais un backup via le TWRP sur ton téléphone ? Si oui restore le.

Si non, fais un wipe data/factory reset puis wipe cache et Dalvik via le TWRP Recovery
 
S

swkm59

Membre
Inscrit
26 Mai 2017
Messages
7
Points
1
  • #5 410
Je rectifie, je viens d'aller chercher mon téléphone en retour de SAV, mais je n'ai plus accés au twrp en faisant la manip home power volume +
J'ai juste accés au mode download. Je ne sais pas ce que samsung on fait mais avant le retour de sav ça fonctionnait, et le téléphone ne redémarre toujours pas


sinon je n'avais pas fait de back up et du coup je ne peux pas essayer le wip/reset sans le mode recovery :-|


edit : j'ai flashé via odin le Recovery MM TWRP_G920F , puis le BL 4DPJ2 toujours dans ap, mais toujours pareil impossible d'aller dans le recovery en faisant home power volume up

il y a peut être quelque chose que j'ai mal fait ? je commence à désespérer mad1
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #5 411
swkm59 a dit:
Je rectifie, je viens d'aller chercher mon téléphone en retour de SAV, mais je n'ai plus accés au twrp en faisant la manip home power volume +
J'ai juste accés au mode download. Je ne sais pas ce que samsung on fait mais avant le retour de sav ça fonctionnait, et le téléphone ne redémarre toujours pas


sinon je n'avais pas fait de back up et du coup je ne peux pas essayer le wip/reset sans le mode recovery :-|


edit : j'ai flashé via odin le Recovery MM TWRP_G920F , puis le BL 4DPJ2 toujours dans ap, mais toujours pareil impossible d'aller dans le recovery en faisant home power volume up

il y a peut être quelque chose que j'ai mal fait ? je commence à désespérer mad1
Essayes de Flasher une Rom MM via Odin...
 
S

swkm59

Membre
Inscrit
26 Mai 2017
Messages
7
Points
1
  • #5 412
C'est ce que j'ai fait ouf ça a marché merci !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5 413
Hello.

Cool.
 
S

swkm59

Membre
Inscrit
26 Mai 2017
Messages
7
Points
1
  • #5 414
ça se voit pas comme ça mais je suis super content d'avoir pu débloquer la situation smiley

Existe t il une alternative aux modules xposed pour avoir youtube en background ainsi qu'un youtube adaway ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5 415
Hello.

Une solution à déjà été donné plus haut. OGYouTube. Mais il ne faut pas connecter le compte Google
 
S

swkm59

Membre
Inscrit
26 Mai 2017
Messages
7
Points
1
  • #5 416
yoanf26 a dit:
Hello.

Une solution à déjà été donné plus haut. OGYouTube. Mais il ne faut pas connecter le compte Google


autant pour moi je pensais qu'il s'agissait juste d'un client pour enregistrer les vidéos, je vais essayer tout ça !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5 417
Bon test
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #5 418
swkm59 a dit:
ça se voit pas comme ça mais je suis super content d'avoir pu débloquer la situation smiley

Avec plaisir [emoji4]

swkm59 a dit:
autant pour moi je pensais qu'il s'agissait juste d'un client pour enregistrer les vidéos, je vais essayer tout ça !

Oui très bonne application. Par contre effectivement ne te connecte pas avec ton compte Google. Ouvres en un autre exprès pour ça.
 
S

swkm59

Membre
Inscrit
26 Mai 2017
Messages
7
Points
1
  • #5 419
OK merci ! Oui j'avoue excellent le OG youtube !
 
R

ROBENI

Membre
Inscrit
15 Juin 2018
Messages
36
Points
8
  • #5 420
Bonsoir ED,

J'ai rencontré il y a un petit moment quelques bugs importants qui ont affecté la stabilité de mon S6 (G920F). J'ai voulu installer une image système que j'avais sauvegardée, mais finalement corrompue car non reconnue par le Recovery.

J'ai alors fouillé parmi les fichiers d'installation que j'avais sauvegardés avec l'espoir de faire une réinstallation propre. Là encore, je constate que certains fichiers d'installation sont absents et je ne peux refaire une installation propre.

Est-ce que tu aurais conservé tes précieux fichiers, à l‘époque partagés sur MAJ OTA, dans le répertoire unique ainsi que les fichiers qui permettent d’installer la EdYoblue MM V9.3 Finale MM ?

Je te remercie :)(y)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5 421
Hello

La rom est toujours disponible sur le lien Mega.

Après c'est le recovery TWRP qu'il te faut

Là, c'est un autre tuto
 
R

ROBENI

Membre
Inscrit
15 Juin 2018
Messages
36
Points
8
  • #5 422
Bonjour Yoan,

J'ai le fichier de la EdYoblue MM V9.3 Finale MM et il fonctionne parfaitement.
Pour l'installer, il me faut en effet un TWRP. Sur mon téléphone sont actuellement installés le EdYoblue TWRP 3.2.1.0 et la Rom EdYoblue v.9,0 final.
Est-ce que je peux directement installer par-dessus la ROM EdYoblue MM V9.3 Finale MM ou bien il faut d'abord que je remplace le TWRP en mettant à la place le TWRP-3.0_MM_S6_by_ManhIT.tar.tar ?

Le tuto évoque aussi le BL 4DPJ2. Est-ce que dans mon cas il est nécessaire et comment puis-je me le procurer ?

Merci :)
 
Dernière édition:
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5 423
Hello

Tu peux l'installer directement par dessus sans problème.
 
T

toussaint

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
1
Points
1
  • #5 424
salut, puis-je avoir un lien qui fonctionne pour le BL 4DPJ2
 
Haut Bas