[ROMS] 4.1.2 stock "Jelly Bean" modifiées (root...)

  • Auteur de la discussion Loulou-13
  • Date de début
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #201
Re: [ROM] 4.1.2 stock "Jelly Bean" modifié (root...)

Du JB quoi ?! :| :oops:

j'attend de voir l'évolution de cette "extreme" aussi ... :roll:

En tout cas ,j'ai rien comprit dans tout ces trucs de gestion RAM :shock:
lequel choisir ,que faire ,c'est quoi "en detail" ? ...... :|

Et ma config ,c'est du 4350 environ Antutu ,sans O/C ! tongue ....record pour une CM10 ! coool
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #202
Re: [ROM] 4.1.2 stock "Jelly Bean" modifié (root...)

sealed ....cette "extreme" c'est la meme fournée que les sysmel...( d'ailleur c'est lui l'auteur )....il a juste mis apex launcher a la place du launcher d'origine.....et ça lague toujour autant..... :?

la..il va en uploader une autre avec le launcher nova.......pfffff ça va faire vachement avancer le shmilblick ça..... sealed


Par contre il fait une mise a jour de sa 4.3 aujourd'hui....croisons les doigts....d'apres google traduction...

Mise à jour le nouveau noyau sera comme un téléphone pour fonctionner correctement,..... :mrgreen: ...oui je sais la traduction :lol: ..est a chier...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
( en upload )
 
S

stmaurille

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #203
Re: [ROM] 4.1.2 stock "Jelly Bean" modifié (root...)

bonsoir.
j'utilise jb extreme et j'aimerais savoir comment changer l'image de l'arriere plan l'orsqu'on fait menu - parametre car j'aime pas du tout l'image ki es la par défaut.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #204
Re: [ROM] 4.1.2 stock "Jelly Bean" modifié (root...)

;)

Pas changeable celle-là...à moins de s'y connaitre et d'y mettre les mains dedant(systeme).... :|
 
S

stmaurille

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #205
Re: [ROM] 4.1.2 stock "Jelly Bean" modifié (root...)

ok et tu sais comment le changer? j'ai décompressé le fichier zip du rom et chercher l'image dans les dossiers mais je trouve pas.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #206
Re: [ROM] 4.1.2 stock "Jelly Bean" modifié (root...)

non ,désolé ..... :?
 
S

stmaurille

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #207
Re: [ROM] 4.1.2 stock "Jelly Bean" modifié (root...)

Loulou-13 a dit:
non ,désolé ..... :?
ok
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #208
Re: [ROM] 4.1.2 stock "Jelly Bean" modifié (root...)

stmaurille a dit:
Loulou-13 a dit:
non ,désolé ..... :?
ok


......mais si elle ne te plait pas ,tu peut toujours installer celle que je vient juste de mettre à l'instant ! ( entre la V20D et la V20e-szymel ) une V20e "nature" dans le style ,sans extras ,juste "rooté" ;)
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #209
Re: [ROM] 4.1.2 stock "Jelly Bean" modifié (root...)

:mrgreen: .......................quoi........ j'ai rien dit .....................................euh....c'est quoi ta 20e...??
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #210
Re: [ROM] 4.1.2 stock "Jelly Bean" modifié (root...)

wink

ben juste une V20e "UK" déjà rooté toute simple que j'ai trouvé sur le forum Russe 4pda.ru tongue
 
castellano06

castellano06

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
176
Points
16
  • #211
Re: [ROM] 4.1.2 stock "Jelly Bean" modifié (root...)

Loulou-13 a dit:
wink

ben juste une V20e "UK" déjà rooté toute simple que j'ai trouvé sur le forum Russe 4pda.ru tongue


celle la ..??





au fait ..une petite 4.3 toute neuve...
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #212
Re: [ROM] 4.1.2 stock "Jelly Bean" modifié (root...)

oui ! cette V20e ... :D
que je teste (voir mon "edit" sur le journal intime ) :roll: , je sais ,chuis sacrément tetu ... :oops:
pour l'instant ,je me bat avec pour l'alleger ... :|


:shock: Une 3 eme CM10.2 ???!!! .......... piouffffffffff ........ :shock:
 
T

tichoooo

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
123
Points
0
  • #213
Re: [ROM] 4.1.2 stock "Jelly Bean" modifié (root...)

salut!!
juste pour info les liens pours les V5 de szymel sont morts :(
 
David12

David12

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
9
Points
1
  • #214
Re: [ROM] 4.1.2 stock "Jelly Bean" modifié (root...)

tichoooo a dit:
salut!!
juste pour info les liens pours les V5 de szymel sont morts :(

Ce doit-être celui-ci
 
Audrix

Audrix

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
37
Points
0
  • #215
Re: [ROM] 4.1.2 stock "Jelly Bean" modifié (root...)

David12 a dit:
tichoooo a dit:
salut!!
juste pour info les liens pours les V5 de szymel sont morts :(

Ce doit-être celui-ci

Message d'erreur
"Désolé, une erreur s'est produite. Nouvelle tentative en cours…"
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #216
Re: [ROM] 4.1.2 stock "Jelly Bean" modifié (root...)

salut les amis ! tongue wink

lien V20e by szymel mis à jour ! ;)
 
tifaly

tifaly

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #217
Re: [ROM] 4.1.2 stock "Jelly Bean" modifié (root...)

Rom.de szymel mise a jour. 6.11
Nouveautes + de bug et clavier voice en clavier principal perso je retourne en v20D et je me.met moi meme mes ptites modif par ce que a chaque mise a joir de ses v20e jai limpression qie cest de pire.en pire pis je laime bien mon petit clavier lg ^^ que
n pensez vous?
 
N

narukan

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
5
Points
1
  • #218
Bonjour,
je voudrais changer la rom de mon lg l7 avec une rom v20 rooté et je suis tombé sur cette page.
mais j'hésite entre plusieurs roms donc j'aimerai en savoir plus svp.
Que change la lettre à la fin de la version de la rom (A,B,C, ...) ?
Est ce qu'il existe une rom qui regroupe toute les qualité des roms du premier post?
J'ai vu que par exemple "Root Explorer" de la rom V20D était une application de google play donc est ce que toute les amélioration peuvent être ajouté facilement par un fichier *.apk?
Si non, quel est la rom que vous considérez comme la meilleur?
la V20D c'est pour une administration complète du téléphone et V20E - ULTIMATE c'est pour avoir un multimédia optimisé, c'est ça?
Qu'est ce que c'est "kernel Kimho O/C" ?
Quelle sont les tweaks des roms "V20E Jelly-bean EXTREME (by szymel) " et "V20F (by szymel)" ?
Est ce que le Bootloader permet de switcher entre différentes roms? Si oui, comment ça se passe avec les applications et tout? Comment ça se met en place?

Je pense que c'est tout ce que j'ai comme question pour le moment.
Si vous avez le temps, je ne serais pas contre des vidéos pour accompagné vos réponses.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
 
R

raul_g_b

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #219
Bonjour a tous,

Juste pour dire que je trouve tout ça assez bien éxpliqué seul petit reproche l'hébergeur car il m'est impossible de downloader sur yandex, ou alors il faut plus de 20h, chose inconcevable pour moi lol, dommage je suis obligé de me rabattre sur la 20a au lieu de la 20d car je ne trouve nul part un tuto expliquant le root avec ces fameux 3 wipes, je suis peut être nul mais j'ai vraiment cherché.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #220
Hello !!

J'ai 2 rom dans mon Wuala => v10k Downgrade By 3ddy-13 et la V20D_00.kdz ;)
 
R

raul_g_b

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #221
Bon......... Supeeeeeeer.........

J'ai mon L7 qui reboot non stop depuis que j'ai éssayé de passer sur la 20A.........
Merci d'avance de m'aiguiller parce que là je vais devenir dingue !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #222
Roooh....se fameux L7....

Bon, choix n°1 => se TUTO pour remettre une rom officiel avec KDZ .

Choix n°2 => si le phone ne veux rien savoir se
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour le débrick ! ( merci Loulou :super: ) .

;)
 
R

raul_g_b

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #223
Merciiiiiii beaucoup,

pour le problème de reboot non stop, j'ai réussi à m'en sortir comme un grand en passant par clokwork je crois j'ai réussi à installer la version 20h jellybean, et il a redémarré impeccable.

Par contre depuis, non seulement je n'est plus affiché E, H, ou 3G, bon ça a la limite vue que j'habite dans un trou perdu je me dis je verrais bien par la suite même si je pense avoir un problème car avant ça me l'affiché quand même quand je coupé le wifi enfin de temps en temps lol, (vive la campagne hein ).

Mais le plus gros problème que je rencontre actuellement c'est qu'il m'est impossible de downloader sur le playstore !!! J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur divers forum, vider le cache, effacer les données de tels ou tels apps, supprimer mon compte google et le réinstaller enfin je crois avoir fait le tour à ce niveau là.

Donc je me suis dis ça viens peut être de cette version 20H que je viens d'installer non ?

Merci à toi r34gtr !!!!

J'édite un petit coup, car il me semble qu'en cherchant un peu il se pourrait que mon problème vienne de la "basebande" comment faire pour la mettre a jour svp ?

Merci.

Bon j'édite encore une fois du coup il me semble que ce n'est pas non plus un problème de version de bande de base, enfin je crois toute une journée a me pencher sur la question au bout d'un moment je sais plus ou je vais, et je me sent bien seul !

Edit encore une fois :

Finalement tout est rentré dans l'ordre, j'ai juste une perte du réseau wifi bizarrement, le logo wifi apparaît bien sur mon tel, je suis bel est bien connecté mais il faut souvent que je déconnecte et reconnecte pour que ça fonctionne, je me demande si ça viens pas tout simplement du téléphone en lui même !
Dans tous les cas mes autres soucis sont résolus.
 
A

Anonymous

  • #224
salut j ai la v20d officiel et j aimerais savoir quel v20 mettre sachant que je ne voudrais aucune surcouche et que j ai essayer slimbean 4.1.2 qui ne marche pas chez moi et le slimbean 3.1 je nai pas de reseau gsm et impossible de le mettre en manuel l enregistrement ne prend pas
merci
 
Haut Bas