Fortnite : vous êtes bons ? Gagnez jusqu’à 100 $ en aidant d’autres joueurs !

La folie autour de Fortnite pourrait bien faire votre affaire ! Alors que le jeu n’est encore disponible que sur invitation c’est déjà un énorme carton. Un site britannique, Bidvine, propose ainsi de rémunérer les meilleurs joueurs pour en coacher d’autres. Et c’est plutôt généreux puisque l’on parle d’une trentaine de livres Sterling soit environ 35 euros par heure, juste pour jouer (et accessoirement de montrer vos techniques à d’autres) ! Hélas c’est réservé aux britanniques, mais ce site n’est pas le seul, et la facture peut vitre grimper, jusqu’à 100 $ !

fortnite battle royale

Si vous faites partie des chanceux qui ont reçu une invitation pour pouvoir jouer à Fortnite Battle Royale sur iOS avant tout le monde, ou sur console, vous pourriez tout à fait utiliser vos talents pour vous faire un peu d’argent ! Le site britannique de services à la personne Bidvine propose désormais les services de joueurs Pro Fortnite, qui se font rémunérer 30 livres Sterling de l’heure (soit environ 35 euros). Bien sûr, il faut pouvoir prouver ses dires notamment votre tableau de chasse. Chose qui doit se vérifier dans la réalité.

Fortnite : comment gagner de l’argent en aidant d’autres joueurs

Certains proposent ainsi d’aider à gagner des parties, tandis que d’autres font plus une action de coaching. Hélas, quelle n’a pas été notre déception en réalisant que pour participer, il faut obligatoirement disposer d’une adresse et d’un numéro de téléphone en Grande-Bretagne… Cela a néanmoins piqué notre curiosité, pour aller voir si ce type de service se trouvait, ouvert à tous, ailleurs. Justement sur le site (international) Fiverr, on trouve quantité de services autour du jeu Fortnite.

Sur ce site, où les services à la personne commencent à 5$ (d’où le nom), certains facturent jusqu’à 100 $ pour gagner une partie ! Bien entendu si l’aventure vous tente, ce site est basé sur la réputation. Donc si vous n’avez aucune expérience et que votre tarif est trop élevé, vous aurez peu de chances que quelqu’un fasse appel à vos services. L’idée vous tente ? Partagez votre avis dans les commentaires !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Switch : Nintendo lance un pack spécial Fortnite le 5 octobre 2018

Nintendo vient d’annoncer la sortie d’un pack spécial Fortnite pour la Nintendo Switch. Attendu pour le 5 octobre 2018, ce pack événement comprend 1000 V-Bucks et de nombreux accessoires à utiliser dans le jeu vidéo. On fait le point ensemble…

Fortnite a provoqué plus de 200 divorces en 2018

Fortnite est accusé d’avoir déclenché plus de 200 divorces au Royaume-Uni en 2018, révèle une étude. L’addiction au jeu vidéo événement d’Epic Games serait en effet particulièrement néfaste pour les liens sacrés du mariage. Explications.  Selon la plateforme de divorce en…