Fortnite : un événement Avengers Infinity War débarque en jeu dès le 8 mai 2018 !

Fortnite et Avengers : Infinity War seront réunis dans le Battle Royale d’Epic Games dès le 8 mai 2018 lors d’un événement temporaire disponible en jeu. La film et le jeu vidéo les plus populaires du moment rassemblés, ça risque de faire un carton ! Pour l’instant, seul un teaser sur lequel on voit le personnage Thanos a été révélé, on en sait donc encore peu sur ce qu’il va arriver en ce jour férié. Mais des informations d’Entertainment Weekly nous font penser que le cross-over entre les deux univers va faire saliver les fans.

fortnite avengers

Fortnite s’offre un cross-over avec Avengers : Infinity War. Epic Games l’a teasé via un tweet assez énigmatique sur lequel on aperçoit Thanos, personnage du Marvel Cinematic Universe (MCU) aperçu dans Les Gardiens de la Galaxy puis dans le dernier opus d’Avengers. L’événement sera disponible dès le mardi 8 mai 2018. Les chanceux qui ne travaillent pas en ce jour férié pourront donc en profiter à leur convenance.

Fortnite accueille Avengers Infinity War pour un événement

Pour le moment, Epic Games n’a pas communiqué bien plus sur le sujet. On sait qu’il s’agit d’un événement temporaire, mais nous n’avons officiellement pas plus de détails. D’après Entertainment Weekly, on aura droit à un mode de jeu spécial, qui réunira comme d’habitude 100 joueurs en quête du Top 1, mais avec une nouveauté majeure : la présence d’un gantelet qui une fois récupéré permet de se transformer en Thanos.

Le joueur ayant eu la réussite de le trouver en premier et de l’équiper devrait ainsi avoir de nouveaux pouvoirs et capacités, sans qu’on sache encore si le personnage deviendra beaucoup plus fort ou non. Dans ce cas, on peut imaginer que tous ses adversaires s’allieront pour le prendre pour cible.  Il n’y aurait qu’un gantelet par partie, caché sur la map. On ne sait pas s’il pourra être loot dans un coffre ou s’il sera positionné aléatoirement avec son propre skin. Après le crash de la météorite, cette saison 4 de Fortnite démarre décidément sur les chapeaux de roues ! Et bientôt l’arrivée des dinosaures sur Fortnite ?

Réagissez à cet article !
  • LeFromageQuiPue

    Qu’est ce que ça peut être de la merde ces inventions américaines.

    Du haut niveau de caca, y a pas à dire.

    Vivement que Horus et Osiris viennent éradiquer Thanos.

  • Jimmy Myers

    Ça a l’air plutôt sympa. Hate de tester ça.

    • Chuno Bio

      Imagine que tu lis un article en anglais et que tu tombes sur cette phrase : I hâte peanut butter. N’aurais-tu pas l’impression que les abeilles de celui qui l’a rédigé ont déserté la ruche?

      • KaaZMi

        T’es parti loin toi…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !