Fortnite Mobile sur Android : Epic Games donne enfin des nouvelles !

Fortnite Mobile sur Android se fait attendre alors que le jeu est disponible sur iOS 2018 depuis le mois de mars 2018. Une situation qui agace certains utilisateurs Android, qui se sentent lésés. Epic Games a réagi aux critiques par l’intermédiaire de son responsable des relations presse Nick Chester, qui s’est exprimé sur Twitter. Celui-ci a confirmé que le projet n’est pas abandonné, que les développeurs continuent de travailler dessus, et qu’une annonce allait bientôt intervenir. 

fortnite mobile android

Fortnite Mobile est sorti sur iOS en mars 2018, d’abord sous forme de bêta, puis en version finale seulement quelques semaines plus tard. Epic Games nous avait alors prévenu que le jeu serait prochainement disponible, évoquant « quelques mois » avant son arrivée sur Android. Mais de nombreux utilisateurs commencent sérieusement à s’impatienter et certains d’entre eux se sont même montrés assez agressifs sur les réseaux sociaux. Nick Chester, responsable des relations presse du studio, s’est exprimé sur Twitter lors d’une mise au point.

Fortnite Mobile sur Android est toujours d’actualité

Il affirme qu’Epic Games n’a pas menti aux joueurs et que les développeurs continuent de travailler sur la version Android du jeu. Première bonne nouvelle, le projet, dont on n’avait plus de nouvelles, n’est donc pas abandonné. Autre élément intéressant, Chester déclare qu’une annonce est à venir bientôt en ce qui concerne Fortnite Mobile sur Android. Nous sommes donc sur le point d’avoir enfin des informations plus concrètes sur le jeu. Il sera identique à ce qu’on retrouve sur iOS, PC, PS4 et Xbox One, on imagine que l’annonce a donc à voir avec la date de sortie et non le gameplay ou autre élément.

Fortnite sur Android, ce n’est donc pas dans l’immédiat mais ça va arriver. Méfiez-vous, une campagne de phising est en cours et tente de vous faire croire que vous pouvez obtenir un accès à la bêta. C’est absolument faux. En attendant qu’on puisse profiter du Battle Royale, il reste l’alternative PUBG, qui est lui disponible gratuitement sur Android comme iOS.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !