Fortnite : la panne est bientôt terminée, le jeu revient progressivement

La panne de Fortnite : Battle Royale c’est bientôt de l’histoire ancienne ! Comme annoncé par Epic Games sur son compte Twitter, le jeu vidéo à succès devrait bientôt être de retour pour les tous les utilisateurs. Seuls les joueurs PS4 risquent de devoir s’armer d’un peu plus de patience que les autres.

fortnite

Il était temps que l’opération de maintenance des serveurs de Fortnite touche à sa fin ! Sur les réseaux sociaux, de nombreux joueurs, privés de leur jeu favori depuis hier soir, s’impatientent et réclament des comptes aux équipes d’Epic Games. Après plusieurs communiqués plein de contrition, l’entreprise vient d’annoncer que tout allait bientôt rentrer dans l’ordre dans les prochaines heures.

Fortnite : la panne touche à sa fin, sauf pour les PS4

« Nous avons fait des progrès dans notre enquête et nous croyons avoir compris le problème » s’enthousiasmait Epic Games sur son site web. Peu après cette première annonce, la firme s’est montrée plus précise. « Les services devraient commencer à se rétablir au cours des prochaines heures » a expliqué Epic Games. Bonne nouvelle donc : vous allez pouvoir jouer à Fortnite ce soir avant de vous coucher ! 

« En raison de problèmes avec notre système de compte, les joueurs sur PS4 seront incapables de se connecter pour une période de temps supplémentaire » tempère Epic Games. Les joueurs Playstation devront donc se montrer encore un peu patients. « Nous sommes désolés pour les temps d’arrêt prolongés » s’excuse la firme. « Nous commençons à voir des améliorations sur toutes les plateformes » ajoute Epic Games. Malgré les avertissements de l’éditeur, de nombreux joueurs PS4 sont parvenus à se connecter aux serveurs de Fortnite aux alentours de 21H. « Plus d’infos dans une heure » promet l’entreprise.Nous en saurons donc plus très bientôt sur le retour tant attendu de Fortnite : Battle Royale ! Avez-vous réussi à vous jouer ce soir ? Rencontrez-vous encore des problèmes de connexion ? 

 

Réagissez à cet article !
  • diordnAi

    Mais c’est fou ça, faut vraiment que vous partiez chez JVC ou quelque chose du genre. Vous faites 50 artikl par jour sur Fortnite, et c’est la première fois que je vois des artikl aussi vide de sens.

    C’est comme faire une dissertation qui commence et termine par des guillemets, si je veux savoir quand la panne de Fortnite sera résolue, je vais sur le support d’Epic Games.

    Franchement, faut pas vous étonner si tout le monde bloque les publicités ici (j’ai même bloqué les messages chialant pour les pubs désactivées).

    Vous entâchez l’image du forum qui est excellent, sur lequel j’ai passé des années à demander de l’aide et à aider à mon tour. Je n’arrive pas à me dire que je suis sur le blaugge de Fonendroidd où la ssançur reigne, les artikl à outrance (quantité > qualité faut croire), les pratiques journahlistik douteuses et bien d’autre problèmes.

    Vous êtes, avec Eff Air Endroidd, les sites d’actualité high-tech les plus cancéreux que je connaisse. Vous ignorez les retours qu’ils soient positifs ou négatifs de vos lecteurs, on vous a donné des conseils pendant des mois et des mois mais vous n’en prenez pas compte (du moins ça ne se voit absolument pas).

    Ce n’est plus Fonendroidd, c’est Phortnite, voire Closer par moments ça dépend des jours. Regardez les artikl datant d’il y a déjà quelques années (2013 et antérieur), la différence est énorme : on est passé à des artikl de qualité fait par des passionnés à des artikl en quantité pour le flouz.

    C’est une sorte de cri de haine, mais en même temps c’est entièrement compréhensible et je ne suis pas le seul à m’indigner de ce qu’est devenu ce blaugg au fil du temps.

    • jesusfooock

      Leur site partait probablement d’un bon sentiment à la base, mais que veux-tu, quand l’occasion de faire beaucoup plus de blé apparaît, quitte à vendre son fion..

    • Warthawk

      C’est juste dommage de suivre une tendance avec les mots clés qui vont bien car c’est la ou y a du click, donc de l’argent… Suffit de voir la pollution dans l’ongle « Tendances » de youtube, c’est désespérant :/

  • Guillaume Soghonian

    Trois news sur le même $ujet en quelques heures !
    Ca fait des mois qu’on vous le dit, mais n’en tenez pas compte :/
    Comment vous prendre au sérieux avec des t!tres put-a-cl!ck, des cen$ures et l’absence de réponses aux questions posées ?

    • Florian Bayard

      1. C’est un sujet important qui intéresse beaucoup de nos lecteurs.
      2. Tu as beau nous dire que Fortnite ne t’intéresse pas, tu n’es pas notre seul lecteur ;)
      3. On répond au maximum au commentaires. Il arrive que ce ne soit pas le cas, parce qu’ils sont très nombreux et que nous ne sommes que des êtres humains, et nous nous en excusons.
      4. Ne prenez pas vos goûts et vos interêts personnels pour la généralité ;)
      5. Bon vendredi quand même ^^

      • Guillaume Soghonian

        1. Je ne dis pas le contraire, mais mettre à jour l’art!cle original suffirait
        2. Je n’ai pas dit ça, c’est de l’interprétation de votre part. Un seul art!cle mis à jour régulièrement aurait permis de nous tenir à jour
        3. Je le comprend parfaitement, mais quand vous êtes interpellés soit il y a absence de réponse, soit du mépris à la façon dont est rédigée la réponse
        4. Je sais que tout le monde a des goûts différents, mais pour un s!te devant traiter de l’actualité de l’OS Google (dixit le bas de page), il y a souvent des art!cles où on se demande ce qu’ils font là…
        5. Bon Pré-WE aussi ^^

        • Guillaume Soghonian

          Bah où est passé ta réponse Florian ?

          • Guillaume Soghonian

            Je te met mon retour à ton message « disparu » :
            Merci pour la réponse.
            Donc il faut changer en mettant « L’actualité informatique (ou du web) et aussi Android »
            Je note alors l’orientation du s!te et la façon de gérer les informat!ons…

            Maintenant, j’espère avoir des explicat!ons sur certaines cen$ures et pourquoi certains mots communs et non offensant sont soumis à l’approbat!on du rédacteur de l’art!cle.

  • Guillaume Soghonian

    Qu’ils en parle ne me choque pas, mais faire trois art!cles pour dire
    – « C’est en panne »
    – « C’est revenu »
    – « Cadeau suite à la panne »

    Un art!cle mis à jour conviendrait largement, là c’est juste pour faire du clik et de l’affichage de pub

  • Novaslash

    Dans ce cas, parlez de tous les sujets qui intéresse les lecteurs…

    Arrêtez avec vos excuses bidons. Si vous faites autant d’art*cle sur Fortnite, mais aussi PUBG dans une moindre mesure, c’est simplement parce que ce jeu fait le buzz et que vous voulez votre part du gâteau, rien de plus.

    Vous n’êtes pas un site spécialisé dans le jeux vidéo. Si quelqu’un veut s’informer, il ira sur les sites dédiés mais pas ici. Tout ce que vous gagnez, en dehors du pognon généré par les cl*cks, ce sont les lecteurs qui râlent sur le choix de vos sujets et comme d’habitude, vous ne vous posez aucune question.

    Aucun n’est content mais votre réponse est « ça ne vous plaît pas, ne venez pas sur l’art*cle »… Pfff ce sérieux…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite : mise à jour 3.5, voici la liste des nouveautés

Fortnite Battle Royale passe à la version 3.5 ! Une nouvelle mise à jour du jeu vidéo phénomène a débarqué ce jeudi 19 avril aux alentours de 10H du matin. Sur son compte Twitter, Epic Games a pris les devants en…