Fortnite et son mode Battle Royale vont enfin sortir sur Nintendo Switch

La Nintendo Switch aura droit à de nombreuses annonces lors de l’E3 2018, une photo révèle l’arrivée de Fortnite et son mode Battle Royale, Dragon Ball FighterZ et d’autres jeux sur la console hybride. Le géant de l’industrie vidéoludique réserve visiblement de bonnes surprises si l’on en croit les informations transmises par cette nouvelle fuite. Le constructeur rencontre un grand succès avec sa console de jeux et ces franchises devraient l’aider à croître davantage.

nintendo switch jeux fortnite

Le site spécialisé Kotaku révèle un document pour le moins intéressant. Une photo d’un prétendu document officiel révèle la liste des jeux qui seront présentés lors de l’E3 2018. Le nom du célèbre Battle Royale y est mentionné. Ce n’est pas la première fois que la sortie de Fortnite sur la Nintendo Switch est mentionnée. L’arrivée de la franchise sur la console hybride est particulièrement attendue par de nombreux joueurs et leur souhait pourrait bien se réaliser. Le salon du jeu vidéo Electronic Entertainment Expo ou E3 aura lieu du 12 au 14 juin 2018.

Fortnite sur Nintendo Switch : une photo d’une liste de jeux confirme sa présentation à l’E3 2018

Nos confrères ont déjà eu confirmation auprès d’une source proche d’Epic Games que Fortnite sera présenté à l’E3 2018. Ce n’est pas le seul jeu qui sera dévoilé bien entendu, une autre franchise populaire est également évoquée dans ce document, Dragon Ball FighterZ. Voici la liste complète des jeux évoqués sur la photo :

  • Fortnite
  • Paladins
  • Dragon Ball FighterZ
  • FIFA 19
  • Monster Hunter Generations Ultimate
  • Killer Queen Black
  • Overcooked 2
  • Starlink : Battle for Atlas
  • Mario Tennis Aces

Certains jeux présents dans la liste ont déjà été annoncés. Bien entendu, les pincettes sont de rigueur tant que l’on n’aura pas de confirmation officielle de la part des éditeurs concernant les autres. L’ouverture des portes du salon de l’E3 2018 est proche, nous ne tarderons donc pas à avoir confirmation de ces informations. Nintendo capitalise sur le succès d’autres franchises, Pokémon Let’s Go officiel est attendue pour novembre 2018. Le géant fait un véritable carton avec sa Switch qui se vend comme des petits pains. Partagez votre opinion dans les commentaires concernant cette liste de jeux.

nintendo switch jeux fortnite

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PlayStation Now permet désormais de télécharger des jeux PS4 et PS2

Le PlayStation Now donne désormais la possibilité de télécharger des jeux PS2 et PS4 sur la console PlayStation 4. Le jeu en streaming était déjà possible. Mais Sony reconnaît que trop peu de joueurs bénéficient d’une connexion internet suffisante pour…

PS Vita : Sony annonce la mort de la console portable pour 2019

La PS Vita vît ses derniers instants. Sony a en effet décidé de cesser la production de la console portable au Japon dès 2019. Pour le moment, le constructeur nippon n’envisage pas de sortir de nouvelle console afin de succéder à…

Mega Drive Mini : Sega repousse la sortie de la console à 2019

Sega a décidé de repousser la sortie de la Mega Drive Mini à 2019. Initialement attendue pour la fin de l’année 2018, la console 16 bits viendra rivaliser avec la NES Classic Mini, le Super NES Classic Mini et la Playstation Classic partout…